Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Vos séries télé! :) le Dim 16 Déc 2018 - 18:07

Paige Juliet Latimer

4 ème année/ sorcier invétéré
J'adooore Charmed elle fait partie de mon top 10

J' ai eu du mal avec Paige au début mais maintenant je l'adore
Le seul regret c'est qu'on ne voit pas du tout Prue après sa mort même pas en photo... Je comprend elle voulait plus entendre parler de la série mais une photo d'elle petite aurait suffit bref ca n'enlève pas le Charme de la série 

Alors Facrax qui préfère tu en soeur et en démon ?

Moi Prue et Barbas

52 Re: Vos séries télé! :) le Lun 17 Déc 2018 - 9:49

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Paige Juliet Latimer a écrit:J'adooore Charmed elle fait partie de mon top 10
......
Alors Facrax qui préfère tu en soeur et en démon ?

Moi Prue et Barbas
Alors pour moi j'en reviens à mon dernier post, j'ai regardé il y'a très longtemps Charmed mais comme j'aime vraiment pas l'actrice Shannen Doherty j'ai surement fait un blocage, quand à Alyssa Milano c'est pareil, du coup je vais peut-être regarder le Reboot 2018, les goûts changent  avec le temps....

Je viens de finir la 1er saison de Sabrina et j'avoue que les derniers épisodes sont addictifs, j'ai vraiment apprécié cette série, c'est pas un coup de cœur ni la série de l'année, mais je trouve qu'il y'a quand même une ambiance qui pour moi se rapproche le plus de se que pourrai être le monde et les rites de sorcières, en tous cas dans mon imaginaire. 
Du coup je dois revenir sur ma note d'un point.
Ça reste une série peut être un poil "Gnan Gnan" pour moi mais qui à tellement d'ambiance et de bonnes histoires que je regarderais sans problème la saison 2 en avril 2019.

53 Re: Vos séries télé! :) le Ven 21 Déc 2018 - 17:13

Paige Juliet Latimer

Ah ok chacun ses goûts Facrax

J'ai regarder sur l'application de France Tv le premier episode d'une série appelée Mr.Robot 

J' ai adorée et c'est pas gnangnan  Pat

54 Re: Vos séries télé! :) le Ven 21 Déc 2018 - 19:22

Elea East

7ème année/ préfet en chef
Je l’ai vue aussi. J’avoue que je n’ai pas suivi le très attentivement (j’ai du louper 1 épisode sur 3) mais je sais que ça ne m’a pas vraiment plus en partie parceque j’ai pas trouver l’atmosphère continuellement sombre.

55 Re: Vos séries télé! :) le Sam 29 Déc 2018 - 0:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Une amie m'a parlé des Nouvelles aventures de Sabrina, mais ça ne m'emballe pas tellement...

Pour l'instant, je suis en plein dans Elite et j'adore! ^^
J'ai lu qu'une saison 2 est au programme!
La série a apparemment eu un grand succès, ce qui ne me surprend pas! Wink Elle a vraiment quelque chose d'addictif ; on s'attache aux personnages - aussi arrogants ou agaçants soient-ils pour certains! -et on désire plus que tout découvrir qui a tué
Spoiler:
Marina
...
Cela m'a rappelée Big little lie (quelle série géniale!), où là aussi on assiste aux interrogatoires des témoins et suspects d'un crime et chacun y va de sa version des faits!   

Après Elite, je compte regarder la saison 2 de A young doctor's notebook (avec Daniel Radcliffe) et enchaîner avec Sick note (avec Rupert Grint) que j'ai aussi commencé.
Je reviendrai ici donner un avis sur ces deux séries. ^^

J'aimerai prochainement commencer une nouvelle série historique, mais il y en a tellement que c'est dur de choisir... Versailles me tente bien mais les avis sont mitigés. :/
Vous me conseillez quoi sinon???

56 Re: Vos séries télé! :) le Sam 29 Déc 2018 - 12:20

Elea East

Je ne sais pas si c’est ce que tu cherches mais dans le côté « d’epoque » il y a pride and préjudice (adaptation du roman de Jane Austen , avec Colin firth !). Personnellement j’ai adoré a 200%!Very Happy

57 Re: Vos séries télé! :) le Dim 30 Déc 2018 - 13:55

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Personnellement juste avant les vacances je me suis refait Kyle XY. Et récemment, j'ai commencé la série S.W.A.T. de 2017, celle qui est inspiré de celle des années 70 il me semble.

58 Re: Vos séries télé! :) le Dim 30 Déc 2018 - 22:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Elea East a écrit:Je ne sais pas si c’est ce que tu cherches mais dans le côté « d’epoque » il y a pride and préjudice (adaptation du roman de Jane Austen , avec Colin firth !). Personnellement j’ai adoré a 200%!Very Happy

Merci de ta réponse! ^^
C'est un peu plus "romance" non? Je me renseignerai en tout cas. Very Happy
Je pensais surtout à des séries comme The Crown, Victoria, Guerre et paix, Les Médicis, The White Queen, The White Princess etc
Dur de choisir quand on a autant de possibilités! lol  

En tout cas, je recommande vivement Sick Note. Wink
C'est pas une grande série mais c'est idéal pour se détendre et rire un bon coup! Vraiment sympa! ^^

59 Re: Vos séries télé! :) le Lun 7 Jan 2019 - 10:21

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Yoyo, j'ai vraiment trouvé Elite addictif. J'ai pas pu m'arrêter de regarder.

Après, je trouve qu'on reste vraiment dans l'attente de la suite, la fin de la saison ne m'a pas plu Razz

Après, pendant ces vacances, j'ai aussi commencé (et fini) la première saison de YOU. J'ai pas trouvé que c'était un chef d'oeuvre, mais elle se laisse regarder (trop facilement même Razz)

J'ai aussi commencé Sick Note et The Haunting of Hill House, que j'ai vraiment bien aimé pour le moment ^^

60 Re: Vos séries télé! :) le Ven 11 Jan 2019 - 19:42

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah moi aussi je me suis plongée dans Sick Note. Very Happy
J'ai enchainé les deux saisons en une semaine. Gros coup de coeur! ^^
Rupert est tout bonnement génial! Je ne vois PAS DU TOUT Ron dans cette série mais bien Daniel Glass, que je trouve très intéressant. Wink

J'ai regardé l'épisode 1 de YOU et bof bof...
Je trouve les situations tellement énormes (genre la nana qui n'a pas de rideaux à ses fenêtres! Bien pratique pour un voyeur! Eledhwven )

Enfin, j'ai regardé la saison 1 de Victoria.
C'est très plaisant de découvrir cette grande reine d'Angleterre, même si je déplore un certain manque d'approfondissement des questions politiques de l'époque.
Je ne vais pas tarder à regarder la saison 2!

61 Re: Vos séries télé! :) le Ven 11 Jan 2019 - 21:00

Paige Juliet Latimer

En ce moment je regarde This is Us saison 2
WINX Saison 3
Et j'en suis a Charmed saison 6

62 Re: Vos séries télé! :) le Dim 13 Jan 2019 - 22:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
ça y est, j'ai fini YOU et mon avis des débuts n'a pas changé : je trouve ça très moyen. Je ne pense donc pas regarder la saison 2...  

Je vais plutôt me plonger dans la saison 2 de Victoria! ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3