Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 24]

76 Re: Tchat le Mar 25 Juil 2017 - 18:59

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
dis donc 12 euros c'est vraiment une affaire ! 
moi mon chat s'éclate sur le balcon Smile 

passez une bonne soirée les gens !

77 Re: Tchat le Mar 25 Juil 2017 - 20:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Tu dois bien le savoir n'oublie pas que tu es ma maitresse mdr.

Et ton homme était d'accords pour avec ce "duplex" imposant  fffee. Remarque il a l'habitude de deux choses imposantes qui t'appartiennent également 

78 Re: Tchat le Mer 26 Juil 2017 - 13:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah bah oui pour ça qu'on a foncé!!! 😁

Oh en effet il est habitué aux trucs qui imposent mouahaha

79 Re: Tchat le Mer 26 Juil 2017 - 17:52

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
ah ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une petite conversation Made In Patmol et Ash'  ! 

J'espère que tout le monde va bien ici, moi je suis allée chez le médecin pour faire mon certificat d'aptitude à enseigner, il m'a même pas oscultée lol 

ce soir je vais au resto Very Happy bisou les gens

80 Re: Tchat le Jeu 27 Juil 2017 - 10:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
On est calme, c'est l'été, on revient en force petit à petit Razz

Oh chouette tu as bien mangé?

Nous aussi on est sorti hier. Et avant hier. Et on ressort ce soir...  les réveils sont difficiles en ce moment lol

81 Re: Tchat le Jeu 27 Juil 2017 - 10:36

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'espère que tout le monde va bien ici, moi je suis allée chez le médecin pour faire mon certificat d'aptitude à enseigner, il m'a même pas oscultée lol

ça avait été pareil pour moi! lol

82 Re: Tchat le Jeu 27 Juil 2017 - 13:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou tout le monde, je suis revenue  
Comme je vous l'avez dit j'ai passé deux jours avec mon frère et ma belle-sœur, ils gardent la maison des parents de ma belle-sœur pendant qu'ils sont en vacances.

En arrivant lundi on est allé faire un tour en ville et le long du port avec mon aînée et ma mère, et au retour j'ai retrouvé ma petite, qui n'avait pas voulu venir, dans le jacuzzi (je comprends mieux pourquoi elle n'est pas venue se promener). Le soir après manger on est allé faire un tour à pied le long du port, et on devait faire le tour d'un fort, mais il y avait un passage très étroit avec d'un côté la mer et de l'autre les douves remplies d'eau, et vu qu'il faisait noir on a rebroussé chemin, mais du coup on a marché plus que si on avait fait le tour complet. (Au total on a fait 20 km à pied en deux jours).

Le lendemain sortie à la plage, autant vous dire que mes filles se sont bien amusées. Le soir pizza maison cuites au feu de bois...enfin ça c'est ce qui était prévu...Mes filles se sont chargé de garnir les pizzas et mon frère de la cuisson. Bon c'est pas demain qu'il pourra ouvrir une pizzeria, parce-que au bout de 4h je pense que les clients seraient partis     Au final on a quand même mangé les pizzas mais cuites au four électriques, mais surtout qu'est-ce qu'on s'est marré   fffee

83 Re: Tchat le Jeu 27 Juil 2017 - 16:44

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ton enthousiasme fait plaisir Gwen Smile 

Le resto était pas mal, mais j'étais avec un ami qui avait un peu une peine de coeur, et c'était étrange en fait ... j'ai peur parfois de ne pas faire ce qu'il faut pour l'aider. 

tu es aussi professeur yoyo ? je ne me souviens plus  Embarassed

pour moi c'est demain le grand départ !

84 Re: Tchat le Jeu 27 Juil 2017 - 16:45

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui depuis 2 ans... ça passe tellement vite!

85 Re: Tchat le Jeu 27 Juil 2017 - 17:19

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah en même temps deux jours au bord de la mer, en famille et avec un super soleil, ça serait dommage de ne pas l'être  

Bon, samedi soir ça fera donc 20 ans que j'ai rencontré mon chéri et je cherchais une idée de cadeau, bon bah comme il a cassé sa montre hier, ça fait déjà une idée    mais bon vu qu'il en casse une par an  
Non en vrai j'ai pensé à passer une journée à Brighton, le ferry n'est pas très loin de chez nous, par contre on attendra que mon chéri soit en vacances, donc en août.

86 Re: Tchat le Jeu 27 Juil 2017 - 20:21

PatMol

Gwèn-Lily a écrit:Bah en même temps deux jours au bord de la mer, en famille et avec un super soleil, ça serait dommage de ne pas l'être  

Bon, samedi soir ça fera donc 20 ans que j'ai rencontré mon chéri et je cherchais une idée de cadeau, bon bah comme il a cassé sa montre hier, ça fait déjà une idée    mais bon vu qu'il en casse une par an  
Non en vrai j'ai pensé à passer une journée à Brighton, le ferry n'est pas très loin de chez nous, par contre on attendra que mon chéri soit en vacances, donc en août.
LA TENUE SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  fffee fffee . Je dis ça en qualité d'homme! Ca fonctionne toujours. Le pire dans tout ça c'est que tu peux te faire plaisir en achetant des dessous sexy mais en plus tu lui fait plaisir.

Un peu comme si j'offrai à ma chère et tendre une bonne bouteille  XD .

(ne me remercie pas)

87 Re: Tchat le Jeu 27 Juil 2017 - 21:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
La journée à Brighton ça marche aussi, on en profite tous les deux  
Surtout que lui n'a pas pu venir avec nous pour les deux trois jours où on est parti, ça lui ferait une occasion car nos prochaines vacances où on part sont pour avril

88 Re: Tchat le Ven 28 Juil 2017 - 6:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je crois que mon chéri opterait largement pour la tenue sexy aussi... son côté Patmol ahaha

89 Re: Tchat le Ven 28 Juil 2017 - 7:02

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
merci pour ce tuto Patmol, je tâcherais de m'en souvenir pour plus tard Smile 

En même temps, mon père offre assez souvent de la lingerie à ma mère, je sais que ce n'est pas commun (d'ailleurs je m'en suis rendue compte assez tard ...  Eledhwven ) mais au moins je me dis qu'ils se font plaisir tous les deux Smile 

Bon départ dans quelques heures Smile !! 

90 Re: Tchat le Ven 28 Juil 2017 - 8:37

PatMol

Je suis bourré de bon conseil les filles! Le problème c'est que très peu d'entre vous arrive à le reconnaître

91 Re: Tchat le Ven 28 Juil 2017 - 21:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non mais après l'un n'empêche pas l'autre    Wink
Et puis la bouteille aussi pourquoi pas  

92 Re: Tchat le Sam 29 Juil 2017 - 13:38

PatMol

Je veux ne photo   de la bouteille évidemment   . (si bouteille il y a lol)

93 Re: Tchat le Lun 31 Juil 2017 - 18:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ce moment où en tant que fan, je réalise que ma fifille a le même profil que Voldemort... Razz

94 Re: Tchat le Mar 1 Aoû 2017 - 8:21

PatMol

fffee fffee  bien joué   elle a un peu plus de nez et d'oreilles!

Si ça se trouve ta chienne est un Horcruxe 

95 Re: Tchat le Mar 1 Aoû 2017 - 17:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
PatMol a écrit:Je veux ne photo   de la bouteille évidemment   . (si bouteille il y a lol)
Bon pas de photo de la bouteille, mais juste les verres  

Je ne sais si vous avez été entendus ou quoi, mais je suis invitée à une réunion lingerie  

96 Re: Tchat le Mer 2 Aoû 2017 - 8:28

PatMol

Il est ou le 3ème verre pour tonton PatMol? lol

Oh et je peux venir ??

97 Re: Tchat le Mer 2 Aoû 2017 - 13:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Les essayages ne font pas partie de la réunion   Wink
Bon après y a toujours les mannequins qui présentent les modèles sur les catalogues  
Pour le verre c'est un peu tard, la bouteille est vide  

98 Re: Tchat le Mer 2 Aoû 2017 - 17:37

PatMol

Ouai alors j'ai passé l'age de fantasmer sur des catalogues mdr.

Si y a pas d'essayage ça ne vaut pas le coup que je me déplace.

99 Re: Tchat le Mer 2 Aoû 2017 - 19:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Me doutais que ça allait te plaire  
Tu pensais voir les invitées défiler chacune leur tour pour présenter les modèles ?

100 Re: Tchat le Mer 2 Aoû 2017 - 20:16

PatMol

Effectivement enfin ça me semble logique... comment savoir si ça vous va au teint sinon mdr.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant