Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 29]

701 Re: Tchat le Mar 29 Jan 2019 - 6:36

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le pire c'est que non seulement il sait que je suis mariée mais il sait aussi que mon mari est hyper jaloux. 

Déjà un mois, ça passe vite. Bon moisniversaire à ton petit bouchon 
Ma fille aura 16 ans début mars, il faut que j'aille me renseigner pour la conduite accompagnée

702 Re: Tchat le Mar 29 Jan 2019 - 9:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merciii ❤

On a rdv au pédiatre demain, mais vu les fringues qui semblent rétrécir et les doubles mentons qui surgissent de nul part je pense qu'il pousse bien mon petit coeur Very Happy

Franck a repris le boulot hier, du coup on vit la journée en amoureux mon mini bonhomme et moi ❤

703 Re: Tchat le Lun 4 Fév 2019 - 18:40

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Effectivement, je pense que la situation mérite d'être expliquée clairement pour éviter tout mal entendu. Et ne pas hésiter à demander le soutiens de quelqu'un si tu en ressens le besoin.

Eh bah, Ash' c'est vrai que je ne t'ai pas encore félicitée pour l'expulsage de petit bout d'humain, alors, félicitation et que bonne fortune vous accompagne sur les routes que vous prendrez!  

704 Re: Tchat le Lun 4 Fév 2019 - 19:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Guess who's back! Nicolius!

Comment ça va toi????

Oh t'inquiètes pas pour le petit de Ash il a l'air bien entouré  .

705 Re: Tchat le Mar 5 Fév 2019 - 0:41

Nicolius

Nicolius
Eh oui, je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours !  

Enfin bon, on va dire que je disparait jamais vraiment, je suis juste très lent à être actif

Je pense qu'on peut dire que ça va, j'avance toujours mes projets d'écriture, je cherche une maison d'édition pour une de mes nouvelles, je prépare un format YouTube. Mon frère a sortit un album, je vais peut être faire un remplacement pour un concert (à la basse) ... Voilà quoi, j'essaye de partir sur des trucs sympa Smile

Et vous, comment se passe vos vies ?  

Bien entouré, et bien fringué ce petiot ! Mais bon, es-ce surprenant ? Je ne crois pas Very Happy

706 Re: Tchat le Mar 5 Fév 2019 - 8:33

PatMol

PatMol
Groupe de métal si je ne m abuse?

Bon courage à toi en tout cas .

707 Re: Tchat le Mar 5 Fév 2019 - 12:17

Nicolius

Nicolius
C'est du rock alternatif, donc sur certaines sonorités on se rapproche du metal, sur d'autres on est dans du rock très doux, "Don't Go" par exemple, c'est presque un slow à la scorpion. Ils veulent vraiment être libre des styles qu'ils font, le groupe préféré de mon frère c'est Linkin Park, et il s'en inspire beaucoup dans leur ouverture musicale. Very Happy

Merci  

708 Re: Tchat le Mar 5 Fév 2019 - 18:31

PatMol

PatMol
Faudra que tu me files le nom du groupe !

Et du coup tu as fait quel genre de nouvelle? Un peu SM? XD

709 Re: Tchat le Mar 5 Fév 2019 - 20:20

Nicolius

Nicolius
Blowing Silence Down ! Le nom de l'album, Chrysalis ! Disponible en écoute sur Spotify, Deezer, Youtube Music !  

Ma nouvelle est fantastique/horrifique, c'est pas très flippant, mais j'ai essayé de créer une ambiance. Pas mal de personnes ont comparé mon univers à celui d'Edgar Allan Poe, ce qui est assez flatteur, mais surtout qui aide à se faire une idée de l'ambiance!

710 Re: Tchat le Mar 5 Fév 2019 - 20:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Nicolius a écrit:Effectivement, je pense que la situation mérite d'être expliquée clairement pour éviter tout mal entendu. Et ne pas hésiter à demander le soutiens de quelqu'un si tu en ressens le besoin.

En fait la semaine dernière le collègue en question était absent deux jours, et depuis il ne se comporte plus pareil. Je ne sais pas si quelqu'un lui a parlé, mais en tout c'est plus agréable

711 Re: Tchat le Mer 6 Fév 2019 - 22:06

Nicolius

Nicolius
C'est une bonne nouvelle ça! Mais reste attentive tout de même. Mais j'espère que ça restera ainsi  

Personnellement, à l'heure où je vous parle, je viens tout juste de terminer une nouvelle. Et là j'essaye d'être positif, parce que je m'attendais pas à ce que cette fin me rende aussi triste Je me suis laissé emporté par le personnage, et ses émotions, du coup je savais où taper pour faire mal au lecteur, et justement, quels mots utiliser. Et je fait pas le fière là

Fin bref, joie et paix sur Terre, les petits oiseaux chantent!

Dernière édition par Nicolius le Jeu 7 Fév 2019 - 12:44, édité 1 fois

712 Re: Tchat le Jeu 7 Fév 2019 - 10:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh c'est chouette que tu écrives Nico !

Pour nous semaine agitée, j'ai passé 2 jours à l'hôpital sous surveillance pour le petit, pour la bronchiolite (heureusement il n'a eu besoin de rien, c'est juste que c'est obligatoire pour les bébés de moins de 2 mois), la maman en cours d'apprentissage a beaaaaucoup pleuré lol mais ravie de voir que mon petit chat se porte mieux. 
Ça va que ma voisine de chambre était géniale, on a fait deux sacrés soirées, le personnel a été cool de ne pas nous virer avec les papas. Razz

713 Re: Tchat le Jeu 7 Fév 2019 - 12:58

Nicolius

Nicolius
Ouais je sais  

Effectivement, avoir son enfant à l’hôpital peu importe la situation, ça doit être dur  
Mais le principale c'est qu'il aille bien  

Alors, pour les gens qui sont avec nous à l’hôpital, je me souviens quand je me suis fais arraché les dents de sagesse, j'avais fais une anesthésie générale, et ils ont utiliser du gaz hilarant. Et quand je me suis réveillé, la salle de réveil était décorée avec des pingouins ... Et peut après mon réveille, une fille est arrivée et s'est réveillée également, et tout les deux, on a vu les pingouins et on arrêtait pas de rigoler (avec les effets du gaz) c'est un de mes meilleures souvenirs.
Quand je suis partit de l'hôpital, je suis passé devant sa chambre, nos regards se sont croisés, et il y avait un mélange de gêne et d'amusement.
J'adore ce souvenir

714 Re: Tchat le Dim 10 Fév 2019 - 19:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouiii tout va bien, maman respire +++ Razz 

Ahaha c'est trop mignon comme souvenir ! 

Hier soir c'était les 20 ans surprise de mon bébé frère, qui part pour un peu plus d'un an en Australie en juin... Fiou j'ai pas fini de pleurer moi !  Pat

715 Re: Tchat le Lun 11 Fév 2019 - 18:29

PatMol

PatMol
Mdr mais y a de la sensibilité derrière ce caractère de cochon!!!!! PUnaise le pied pour ton frère, il n'aura pas à supporter sa soeur  .

716 Re: Tchat le Lun 11 Fév 2019 - 20:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il me supporte déjà peu : il est sur Lyon depuis 2 ans Razz

Mais ouais je dois avoir un reste d'hormones, je sais que je vais pleurer... vive skype ! Mais je suis tellement ravie pour lui cest oufissime ce qu'il va vivre <3

717 Re: Tchat le Lun 11 Fév 2019 - 21:05

PatMol

PatMol
Punaise ça fait déjà 2 ans?????????? Mais le temps passe vite.

Oui ce sont les restes d'hormones tout va bien se passer!!!!

TU m'étonnes c'est le pied.

718 Re: Tchat le Lun 11 Fév 2019 - 21:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et oui déjà... Cest juste ouf le temps. À la fois long et à la fois teeeellement rapide...

Jte rappelle que mon film préféré est Titanic alors niveau larmes je gère tkt Razz

719 Re: Tchat le Lun 11 Fév 2019 - 21:21

PatMol

PatMol
Mdr mais tu dois être tellement mignonne à pleurer devant TItanic!!!

720 Re: Tchat Aujourd'hui à 13:26

Paige Juliet Latimer

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Paige Juliet Latimer
Ce soir soirée HP pour moi 

Bonne journée les fans

721 Re: Tchat Aujourd'hui à 13:36

PatMol

PatMol
Mdr bonne soirée HP à toi. Tu mates les films????

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29