Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 29]

676 Re: Tchat le Dim 6 Jan 2019 - 14:26

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Trop mignon!!!!!!

S'il va bien c'est l'essentiel!!!
Je n'ai pas encore eu d'enfants mais j'ose imaginer l'ascenseur émotionnel.. Après rien qu'à regarder ton prince ça doit te réconforter.

Repose toi quand tu peux! déjà c'est bien s'il dort et que c'est toi qui doit le réveiller.

Du coup il est prématuré de 5 semaines c'est ça? il est passé en couveuse ou il avait assez de poids pour ne pas y aller? parce que bon ça fait quand meme beaucoup 5 semaines d'avance. Après tant mieux s'il n'est pas passé par cette case.

Du coup c'est une pile électrique quand il est réveillé?

Bon ben je ne peux plus mettre d'accent circonflexe… parce que si je tape sur la touche une fois voilà ce que ça écrit: ^^ alors que normalement ça le fait seulement quand on appuie deux fois sur la touche...

677 Re: Tchat le Dim 6 Jan 2019 - 15:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yes un enfant est considéré comme préma s'il naît avant 37 semaines. Mon petit loup est né à 35 semaines et 6 jours.
Mais poids et taille niquel, poumons niquel, température niquel... bref on a pas eu besoin de la couveuse ou du service pour prématuré, on est pas resté plus longtemps à l'hôpital... comme nous a dit le pediatre : cet enfant n'a rien de prématuré, seulement sa petite semaine d'avance donc ouf tout va bien et c'est l'essentiel, il y a 2 jours il avait déjà pris 140g par rapport à son poids de naissance... la cantine est bonne ahaha

Mais quel bonheur quand ses yeux se posent sur moi... ❤

678 Re: Tchat le Lun 7 Jan 2019 - 10:11

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Félicitations Ash, à toi et à ton chéri ! Very Happy

Contente que tout aille bien vous pour lui, et pour vous 3 malgré le retour difficile, d'après ce que j'ai pu lire.

Et je profite aussi de mon premier passage de l'année pour vous souhaiter tout le meilleur pour 2019 

679 Re: Tchat le Lun 7 Jan 2019 - 19:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bonne année à toi aussi Ladytii!

Quels ont été tes bonnes résolutions? lol.

680 Re: Tchat le Mar 8 Jan 2019 - 9:36

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Ma bonne résolution de cette année est d'abandonner les bonnes résolutions XD (chaque année c'est la même depuis longtemps, ça marche bien ^^)

Et toi Pat ? Razz

681 Re: Tchat le Mar 8 Jan 2019 - 13:52

PatMol

PatMol
Mdr alors qu elles étaient les précédente ?

Moi???? Pourquoi faire des résolutions je suis parfait. T en as de ces questions .

682 Re: Tchat le Mar 8 Jan 2019 - 21:28

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ma bonne résolution de cette année est d'abandonner les bonnes résolutions XD (chaque année c'est la même depuis longtemps, ça marche bien ^^)

Oh purée c'est la première parole sensée que je lis depuis ce début d'année!!! 

Bonne année Ladytii

683 Re: Tchat le Mer 9 Jan 2019 - 8:43

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Mais oui Pat, où avais-je la tête ?!

Pas besoin de bonne résolutions, faut profiter de la vie et c'est tout Razz

Merci Ames ! A toi aussi !

684 Re: Tchat le Mer 9 Jan 2019 - 8:53

PatMol

PatMol
Je suis presque déçu que tu m aies posé la question Ladytii.... qu est ce qu'on va faire de toi....

685 Re: Tchat le Dim 13 Jan 2019 - 15:21

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Gros coup dur cette semaine: dimanche dernier le soir et toute la nuit, j'ai eu une grosse gastro… Le lendemain j'avais deux oraux en groupe à faire… je n'y suis pas allée étant trop fatiguée et n'ayant plus aucune force…

Le reste de ma semaine s'est plutôt bien passé: j'ai d'ailleurs reçu une note sur un dossier ou un mini-mémoire que j'avais fait: 15!! Je suis très contente!! Moi qui espérais avoir au moins 10, tout va bien!!

Sinon demain matin c'est direction Paris!! Je pars à 9h de chez moi pour arriver là-bas vers 12h20. Le voyage me stresse un peu je dois dire...

686 Re: Tchat le Dim 13 Jan 2019 - 17:04

PatMol

PatMol
Mais la gastro est la pire des maladies (hors évidemment les maladies qui peuvent être fatale). Mais parmi les petites saletés qu'on peut choper c'est vraiment une horreur. Ca te vide de toutes tes forces (et pas que  Eledhwven).

687 Re: Tchat le Lun 14 Jan 2019 - 15:45

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je confirme c'était vraiment l'horreur: je connais pourquoi cette chose mais là c'était la pire que j'ai eu…

Sinon mes deux parents sont bien malades: je suis partie de chez eux à temps avant d'attraper la crève moi aussi.

Je suis bien arrivée sur Paris: je prends mes marques doucement. Nouvelle ville, nouveau logement, il faut s'habituer, ça ne se fait pas en 5 minutes. Je dois dire que j'ai un peu galéré avec le métro mais sinon ça va. Juste un petit problème de draps: ceux que j'avais amené sont légèrement trop petit, bon pour cette semaine ça fera l'affaire. Mon père viendra ce Week-end pour m'apporter ma box et encore quelques bricoles de linges.

688 Re: Tchat le Lun 14 Jan 2019 - 20:15

PatMol

PatMol
Les draps ça peut être un vrai problème surtout en cas de gastro.... mdr.

Dis moi si tu veux des adresses ou des conseils pour le métro ma boite MP reste ouverte.

689 Re: Tchat le Mar 15 Jan 2019 - 20:17

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Google Maps est mon ami en ce moment!! Pour le moment ça va. Ce matin je suis partie tôt histoire d'être sûre d'arriver à l'heure et d'avoir le temps de voir où je vais. Résultat arrivée une heure en avance…

Je commence à trouver mes repères doucement.

Merci Pat', je n'hésiterai pas si j'ai besoin!!!

690 Re: Tchat le Mar 15 Jan 2019 - 20:42

PatMol

PatMol
Oui c'est normal il faut prendre ses repères, ses habitudes, puis alors le métro c'est pas toujours évident.

691 Re: Tchat le Ven 25 Jan 2019 - 17:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mon patron m'a demandé de faire du tri, du rangement et du nettoyage dans mon bureau et de le redécorer à mes goûts...bon bah maintenant mes collègues savent que je suis fan d'Harry Potter   
J'ai installé l'affiche de Sirius have you seen this wizard, quatre proclamations, et une affiche des crimes de Grindelwald.

Un de mes collègues est bizarre avec moi depuis quelques temps. Ça a commencé par des compliments  quand j'ai changé  de coupe de cheveux, rien de méchant jusque là, sauf que maintenant il m'appelle beauté toute la journée, il me dit souvent que je suis belle. Ma collègue a remarqué qu'il passe son temps à me regarder, à passer près de mon bureau pour aller en pause, et chaque il jette un coup d’œil. Et là hier matin il me dit : "t'étais pas mal en rousse"   scratch En fait il a cherché mon facebook pour aller regarder mes photos...
Lundi il doit normalement travailler à un poste juste en face de mon bureau et vu que toute la façade de mon bureau est vitrée...

Dernière édition par Gwèn-Lily le Dim 27 Jan 2019 - 18:51, édité 1 fois

692 Re: Tchat le Dim 27 Jan 2019 - 17:44

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Effectivement c'est très bizarre… N'hésite pas à en parler à ton patron si cela ne s'arrête pas rapidement...

693 Re: Tchat le Dim 27 Jan 2019 - 18:11

PatMol

PatMol
Il sait que tu as un mari ? Des enfants etc etc?

De toute façon si ça te gênes faut lui dire très courtoisement que ça te dérange et voila. Puis si il insiste en référer à ta direction. Avec les temps qui court il devrait se calmer rapidement, ça peut être un motif de sanction.

694 Re: Tchat le Dim 27 Jan 2019 - 18:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui il est au courant que je suis mariée, et que j'ai des enfants. Lui aussi il est marié d'ailleurs.

695 Re: Tchat le Dim 27 Jan 2019 - 20:04

PatMol

PatMol
OUai bah la j'ai du mal à comprendre ce genre d'individu. Je pense que tu devrais être incisive mais en restant polie. Genre stop!

696 Re: Tchat le Dim 27 Jan 2019 - 20:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Après il y a rien de méchant, mais c'est un peu gênant. 
C'est surtout le fait qu'il ai cherché mon profil Facebook pour regarder mes photos qui est bizarre

697 Re: Tchat le Lun 28 Jan 2019 - 8:02

PatMol

PatMol
C'est pas méchant mais ça te gêne et je pense que tu peux lui dire que tu veux que ça cesse car ça te gêne.

Pour facebook ça ne me choque pas plus que ça.... Enfin ça fait psychopathe mais à ce compte la on l'est tous + ou - (le plus gênant est qu'il te le dise). Mais qui parmi nous n'a jamais googlisé le nom d'une personne pour voir à qui elle ressemblait? Je n'ai aucun réseau sociaux mais je suis le premier faire une recherche google ne serait-ce que pour des candidats qui postules dans mon équipe.

698 Re: Tchat le Lun 28 Jan 2019 - 16:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est vrai que taper un nom sur google on le fait tous. Par contre comme le dit Patmol, si son attitude te gêne n'hésite pas à lui dire Smile

Hier c'était séance photo pour mon petit bouchon qui aura déjà 1 mois demain... j'ai hâte de voir le résultat Very Happy

699 Re: Tchat le Lun 28 Jan 2019 - 19:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En fait c'est plutôt le fait qu'il vienne me le dire que j'ai trouvé bizarre, surtout qu'il ne m'a pas demandé en ami ni rien. Et puis sa façon de me regarder. Ça fait un peu vieux pervers  

700 Re: Tchat le Lun 28 Jan 2019 - 19:44

PatMol

PatMol
Ouai c'est ce que j'ai dit, le plus bizarre étant qu'il te le dise ça fait un peu psychopathe lol.

Oh bah oui Ash ça va ça pousse bien????

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant