Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 28]

626 Re: Tchat le Jeu 13 Déc 2018 - 18:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Bon repos et sois en forme pour l'accouchement 

Je te plains d'avance n'empêche s'il est aussi hyperactif que sa maman

627 Re: Tchat le Jeu 13 Déc 2018 - 20:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah bah dans le ventre crois moi il l'est : je le sens bouger quasi H24 mdr
Mon copain étant treeeees calme jai bon espoir qu'il prenne de nous deux Razz

628 Re: Tchat le Sam 15 Déc 2018 - 18:51

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
50 min inside, reportage sur la saga Harry Potter le samedi 15 décembre. A voir ou à revoir sur le replay.

Edit: Bon, bah c’était encore un pauvre reportage à la TF1, sans intérêt avec des morceaux de différents reportages de 20H00 mis bout à bout, encore 10 min de perdu dans ma vie 

629 Re: Tchat le Dim 23 Déc 2018 - 14:26

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Courage Chloé!!!!! repose toi bien et fait attention aux boissons pendant le repas de Noël!!

Cool gwen que tu ais repris le travail!!!

Oui je connais ces foyers, j'ai fait des demande de dossier à certains mais il n'y a pas encore de places libres. c'est la galère mais je ne désespère pas.

Sinon, je suis en vacances depuis mercredi soir mais je n'arrive pas à me reposer et à me détendre: j'ai toujours pleins de trucs en tête et j'ai aussi du stress… Mon grand-père est à l'hôpital, bon il pourra avoir une permission de sortie le 25 pour passer Noël avec nous, mais bon je suis inquiète quand même. il est tombé et depuis il a du mal à marcher et je ne le verrais pas de 6 mois à partir de janvier, donc bon assez difficile pour se détendre…
c'est pas très cool car cette année nous voulions faire un bon Noël sachant que l'année dernière nous n'avions rien fait car ma mère était en traitement dans une chambre stérile...

630 Re: Tchat le Lun 24 Déc 2018 - 7:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Ou alors il peut prendre que le caractère de sa mère.... Je dis ça je dis rien....

Joyeux réveillon de noël à toutes et à tous

631 Re: Tchat le Lun 24 Déc 2018 - 10:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Profite de ce noël hermione, les souvenirs seront éternels Wink

Joyeuses fêtes à tous, mangez gras, buvez pour deux, éclatez vous et profitez ! Pour nous le plus joli des cadeaux sera là dans maximum 5 semaines et demi... en attendant je fais péter le champomy et je lui souhaite le caractère de sa mère n'en déplaise à Patmol Razz

632 Re: Tchat le Lun 24 Déc 2018 - 13:35

Paige Juliet Latimer

4 ème année/ sorcier invétéré
Bon réveillon a tous

Pas une goutte d'alcool hein Ashtray Wink

Sinon c'est pour quand l'accouchement ? C'est un garçon ou une fille ?

633 Re: Tchat le Lun 24 Déc 2018 - 16:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
De toute façon j'imagine que je vais devoir conduire pour le retour car le papa n'est pas enceinte donc l'alcool... je laisse ma part aux autres Razz

Terme au 3 février, donc moins de 6 semaines maximum... un petit garçon qui s'appelle Noah 
J'ai un contrôle le 3 janvier car petit prince était pressé de sortir... affaire à suivre Very Happy

634 Re: Tchat le Lun 24 Déc 2018 - 17:38

PatMol

Comme tu es ma co-modo (pas le Dragon ) Je vais te soutenir en mangeant et buvant pour toi promis!!!!

635 Re: Tchat le Mer 26 Déc 2018 - 10:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Juste en buvant; je suis immunisée je te rappelle donc je peux manger ce que je veux Razz

J'espère que ces fêtes se sont bien passées pour vous tous. 

636 Re: Tchat le Jeu 27 Déc 2018 - 21:24

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai passé un bon réveillon de mon côté! Very Happy
J'aime ces moments en famille. Ils sont trop rares.
J'espère que vous aussi avez passé un bon Noël! ^^

PS : c'est bien triste de voir le forum aussi vide en cette période... je me force à passer mais ça ne donne pas envie. :(

637 Re: Tchat le Jeu 27 Déc 2018 - 21:28

Paige Juliet Latimer

Il faudrait le faire renaître Yoyo25 

638 Re: Tchat le Jeu 27 Déc 2018 - 21:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Paige Juliet Latimer a écrit:Il faudrait le faire renaître Yoyo25 

Tu as des idées?? Parce que franchement moi je ne vois pas comment. C'est plutôt mal engagé.

639 Re: Tchat le Jeu 27 Déc 2018 - 22:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est toujours un peu vide en cette période. En général ça repart assez bien une fois les fêtes passées. Pas de panique  Wink

Après quand on faisait le tournoi ça relancait bien le fofo, malheureusement nous n'avons plus aucune des deux admins qui passent, donc impossible de le relancer... c'est vraiment un très gros manque selon moi...

640 Re: Tchat le Ven 28 Déc 2018 - 16:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui le tournoi c'était cool, il y avait des épreuves sympa, c'est dommage qu'il n'y en ai plus

641 Re: Tchat le Ven 28 Déc 2018 - 20:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pourquoi les admins ne passent-ils pas la main s'ils ne viennent plus? J'aimerai ne pas paniquer, mais le forum est clairement en train de mourir à petit feu... Il y a deux ans, il y avait encore du monde sur le fofo, même en cette période de noël. On pourrait croire qu'avec l'actualité HP revenu en force avec les AF, le fofo attirerait de nouveau du monde, mais il sombre dans l'oubli. Je crois que ses jours sont comptés! C'est triste... Eledhwven

642 Re: Tchat le Ven 28 Déc 2018 - 21:25

L.Lupin

Coucou ! 

J'espère que vous avez passé un bon Noël ^^

Je vois que vous discutez de l'animation du forum...Alors pour te répondre yoyo, je sais qu'Ely considère ce forum comme son bébé et même si elle ne passe plus, elle ne le "donnera" pas, ce qu'on peut comprendre, elle y a passé tellement de temps dessus ^^

Après il faut savoir que le forum a déjà 14 ans d'existence, c'est quand même plutôt rare surtout sur un sujet en particulier et qui est terminé depuis longtemps. Certes, on a Les Animaux Fantastiques, mais ce n'est pas aussi complet que des livres par exemple, on donne l'avis sur le film et basta, on attend le prochain film...

Je remarque aussi que les forums fonctionnent de moins en moins, ce n'est plus autant à la mode qu'avant, non ? Ou alors je me trompe ? 

Moi même, je ne vous cacherai pas que je ressens une certaine lassitude, ça va faire huit ans que je suis inscrite ici et j'ai donné énormément de mon énergie et de mon temps sur le forum. Combien de fois j'ai passé des nuits blanches Razz  Et je ne regrette pas hein je ne retiens que les bons souvenirs ! Mais même si je passe régulièrement, je ne poste plus vraiment, je ne fais que lire et je modère lorsqu'il le faut. Mais je remarque qu'effectivement c'est plus calme et du coup moins de modération ^^

Je ne connais pas l'avenir du forum, l'année dernière, j'avais tiré la sonnette d'alarme dans la partie modé et je vois que le forum tient encore le coup. Mais perso, je ne suis pas contre à laisser la main à d'autres nouvelles têtes, de nouveaux modos mais il faut être honnête, il n'y a vraiment plus autant de personnes...

Mais après je rejoins Chloé, le forum est vide car les fêtes mais il tient quand même le coup. Ça va faire deux ans que j'ai peur qu'il se vide complètement et heureusement je me trompe ! Wink  

Après il faut être honnête, même si on reprendrait les tournois...Y aura-t-il autant d'animation ? J'ai un doute...Pour les derniers concours, la participation était clairement en baisse...

643 Re: Tchat le Ven 28 Déc 2018 - 21:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je me force aussi à passer, à poster, mais j'avoue que je n'ai plus l'envie comme avant quand je vois ce forum tout vide... A quoi bon discuter HP tout seul? Heureusement que quelques fans sont encore ici! J'aime le côté "cocon", "familial", de ce forum (contrairement aux réseaux sociaux) mais effectivement c'est passé de mode, les gens préfèrent discuter via facebook etc La situation est dans une vraie impasse et c'est démotivant. J'espère que les beaux jours du forum reviendront... Il y a encore tant à dire sur l'univers HP! Je ne pense pas que tout ait été dit justement et je ne souhaite pas que cette passion s'éteigne. J.K Rowling nous donne assez pour la faire vivre encore de longues années. J'espère que le forum tiendra bon!

644 Re: Tchat le Sam 29 Déc 2018 - 12:04

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
(Je ne sais pas si je suis vraiment légitime en parlant de ça (parceque je suis arrivé récemment), donc je ne vais pas trop m’etendre)
Je voulais juste dire que pour moi ce forum est une merveille justement parcequ’il est très différent de réseau sociaux. Ici j’ai l’impression d’etre en sécurité parceque je vois que vous faites très attention à qui sont vos membres et aussi parceque pour le moment je n’ai rencontré que des personnes bienveillantes avec qui j’ai pu discuter et apprendre plein de choses. Depuis que je suis ici j’ai vraiment développer un esprit plus critique et j’ai redécouvert la saga. Avant je ne partageais cette passions avec presque personne et presque du jour au lendemain j’ai pu debattre sur des sujet que je auquel je n’avais jamais pensé avant... j’ai l’impression que depuis que je suis ici j’aime encore plus cette saga (qui était déjà très tres présente dans ma vie).
J’aime aussi beaucoup ce forum parcequ’il est le seul où je n’ai pas l’impression de disparaître dans la masse (et c’est le premier forum qui m’a vraiment donné envie de m’inscrire).
D’un autre côté j’ai un peu l’impression de débarquer dans un groupe d’amis de longues date et je me sens un peu mal à l’aise face à ça.
Enfin bon voila je suis désolée j’etait partie pour aller droit au but et comme souvent j’ai un peu (beaucoup ?) dérivé...
En résumé je trouve ce forum génial et j’espere pouvoir aider a le faire vivre le plus longtemps possible.

645 Re: Tchat le Dim 30 Déc 2018 - 14:05

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui Chloé je garde tous les moments passés avec ma famille en tête :ils sont trop important.

Effectivement ,c'est un peu mort, le forum. J'essaie de passé quand je le peux pour poster (une fois par semaine). Quand je pense qu'avant je passais une fois par jour tellement il y avait de messages et de nouveaux sujets qui apparaissaient!!!

Après ce n'est pas évident de trouver les bonnes idées qui fonctionnent et qui feront que de nouvelles têtes vont venir. Mais le groupe des personnes qui viennent régulièrement diminue de plus en plus c'est dommage.

Eleat ça fait déjà plus de deux trois mois que tu es là et tu es un membre à part entière du forum: tu es légitime ne t'inquiète pas pour cela. Pour le fait que tu te sente par moment mal là l'aise du fait d'être une membre récente, je comprend parfaitement mais comme tu peux l'avoir si bien vu, nous ne mordons pas et la porte est toujours ouverte!!!

646 Re: Tchat le Dim 30 Déc 2018 - 22:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bon bah moi j'arrive avec une nouvelle magique, un cadeau de noël un chouille en retard mais pourtant arrivé sans prévenir avec 5 semaines d'avance... je suis maman d'un petit Noah depuis précisément 23h. Je n'avais jamais connu un aussi grand bonheur que lorsque ses yeux se sont posés sur moi. 

647 Re: Tchat le Dim 30 Déc 2018 - 22:37

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
ça c'est une excellente nouvelle! ^^
Félicitations Chloé!

Repose toi bien. Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit gars! (j'adore son prénom!)

648 Re: Tchat le Dim 30 Déc 2018 - 23:05

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Toutes mes félicitations Chloé 
Portez-vous bien tous les deux 

649 Re: Tchat le Lun 31 Déc 2018 - 9:43

PatMol

Mdr il n a pas voulu attendre 2019 le coquin .

Félicitations Ash .

Pas trop dur???

650 Re: Tchat le Lun 31 Déc 2018 - 12:05

Paige Juliet Latimer

Félicitations Ash pour le petit bout

Tu dois être aux anges

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant