Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 25]

551 Re: Tchat le Dim 7 Oct 2018 - 8:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je sais pas je n'ai pas encore atteint ton grand âge Razz

Hier c'était liste de naissance pour nous c'est trop bien de choisir les affaires de notre petit prince à venir. 

552 Re: Tchat le Dim 7 Oct 2018 - 9:50

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Tu verras ça arrive très très vite. Surtout quand la famille s'agrandit 

553 Re: Tchat le Dim 7 Oct 2018 - 10:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
M'en parle pas je m'en rends déjà compte quand je vois que je suis figée à 17 ans alors que j'en ai presque 10 de plus... j'imagine même pas avec un petit...

554 Re: Tchat le Dim 7 Oct 2018 - 10:26

PatMol

Clairement le temps passe encore plus vite quand tu as un enfant. 

Fais ta réserve de sommeil aussi lol.

555 Re: Tchat le Dim 7 Oct 2018 - 10:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je dors en moyenne 5h par nuit j'ai besoin de très peu de sommeil pour péter le feu du coup ça ça ne m'inquiète carrément pas Razz
Par contre le papa cest autre chose mdr

556 Re: Tchat le Dim 7 Oct 2018 - 11:05

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Bah oui, je comprends ma femme fessait  trop de bruit la nuit quand elle se levait pour donner le biberon, du coup ça me réveillait et galère pour se rendormir ... Bien sur, je plaisante ...

557 Re: Tchat le Dim 7 Oct 2018 - 11:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mdrrr autant se lever soi même et aller donner le biberon dans ce cas Razz

Non on a vraiment hâte que l'aventure commence dans 3 mois et demi !!! 

558 Re: Tchat le Dim 7 Oct 2018 - 11:35

PatMol

Moi ça va c'était le sein alors le papa peut rester dormir TRANQUILLEMENT  .

Profites ma belle PROFITES!

(D'ailleurs t'auras intérêt à me tenir informé hien)

559 Re: Tchat le Dim 7 Oct 2018 - 12:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
L'allaitement le bonheur des papas Razz

Oooh bah carrément que tu auras les infos. Peut être un live de l'accouchement si tu es sage ? Mdr

560 Re: Tchat le Dim 7 Oct 2018 - 13:10

PatMol

J'ai surtout une femme pro allaitement ça ne m'aurait pas dérangé de me lever la nuit pour lui donner le biberon. De toute façon quand le bébé pleure le papa est réveillé aussi lol.

Euh non merci il y a des choses que je ne veux plus revoir  Eledhwven Eledhwven Eledhwven

561 Re: Tchat le Dim 7 Oct 2018 - 13:11

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
3 mois et demi!! Ca sera vite là en effet!!!

Pour moi Week-end de trois jours et demi: plutôt sympa malgré le temps… Il n'arrête pas de pleuvoir...

562 Re: Tchat le Dim 7 Oct 2018 - 15:27

PatMol

Oh sérieux? Tu n'as pas de chance, perso j'ai eu un temps magnifique ce weekend. Un peu de pluie ce matin mais c'est tout. La il fait ciel bleu.

563 Re: Tchat le Dim 7 Oct 2018 - 17:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Quand je pense que mercredi mon neveu va avoir un an, ça passe trop vite  

Mon travail me plait toujours autant, et mon patron m'a encore dit qu'il était content de mon travail, et qu'il n'avait que des retours positifs de la part de clients (cette semaine j'ai même reçu un mail de félicitations d'un client pour qui j'ai fait des maquettes qui sont parties pour la foire du livre de Francfort).
Par contre avec mon chef c'est pas la joie, plus le temps passe et plus ça se passe mal. Il me parle sur un ton...Les deux patrons ont été mis au courant par un de mes collègues tellement il s'acharne parfois sur moi, et bizarrement le jour où ils ont été mis au courant, mon chef a été super aimable toute la journée, je pense qu'il s'est fait remonté les bretelles...mais ça ne durera pas je pense.
Je suis la seule femme dans le côté de l'usine où je travaille, et c'est aussi pour ça qu'il ne s'en prend qu'à moi, il n'ose pas s'en prendre aux hommes de peur qu'ils l'envoient promener. 
Avec mes collègues ça se passe très bien, ils sont toujours près à me rendre service, il n'y a vraiment qu'avec lui que ça coince.

564 Re: Tchat le Dim 14 Oct 2018 - 14:40

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
ha pas cool Gwen'!!!! Après si les autres sont là pour toi, tant mieux et heureusement. j'espère que ça va s'arranger.

pat' tu parles de chance: mais non je n'ai jamais de chance. Attend de savoir ce qui m'est arrivé cette semaine…

c'était mardi soir, il était 18 heures, je suis allée prendre ma douche. Une fois fini, je suis en train de me sécher les cheveux avec ma serviette quand j'entends un bruit d'eau du genre quand l'eau passe dans les tuyaux mais hyper fort. Je me dis, ça c'est pas normal. J'attends un peu car je me dis que ce n'est peut-être pas chez moi. Puis d'un coup je vois de l'eau couler. Je cours couper l'arriver l'eau général. Je temps que je le fasse, la salle de bain était inonder et ma cuisine aussi…
Après avoir tout éponger avec des serviettes, j'appelle mon père pour lui dire. Le lendemain il vient, avec de nouvelles serviettes, des bouteilles d'eau et ses outils.
Le tuyaux d'eau chaude du robinet était perçé…

Heureusement que j'avais déjà préparer à manger pour le soir et le lendemain midi.

Sinon ce matin j'étais sur YouTube et je lis le titre d'une vidéo. Le vrai titre était la castration d'Haribo (Haribo étant une vache je crois, je n'ai pas cliquer pour voir). Sauf que je n'ai pas lu Haribo mais Hagrid...

565 Re: Tchat le Dim 14 Oct 2018 - 15:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui heureusement que ça se passe bien avec mes collègues, sinon ça deviendrait compliqué.
Mon chef n'a pas été là de la semaine (il revient mardi) du coup j'étais bien tranquille, et j'ai bien bossé vu que je ne l'avais pas sur le dos pour me stresser. Pour dire j'ai déjà quasiment fini ce qu'il y a sur le planning de la semaine à venir, il me reste trois dossiers à finir, dont deux ne sont pas encore arrivés. J'ai même eu le temps de donner un coup de main à un collègue et de m'occuper d'un ou deux dossiers qui sont au planning de la semaine suivante.
Deux de mes collègues m'ont un peu chambré cette semaine en disant que je pleurais car mon chef me manquait   Razz

Mince pas cool la fuite, j'espère que l'eau n'a pas fait trop de dégâts

566 Re: Tchat le Dim 21 Oct 2018 - 8:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Coucou tout le monde comment allez vous ?
Chez vous aussi l'été est revenu ? Razz

Ici les journées sont splendides (et même si on sait que ce n'est pas normal ça fait du bien de ne pas allumer le chauffage), c'est les vacances depuis hier (donc retour au marché pour moi pendant 2 semaines... mon père est ravi ahah) et on m'a offert mon premier bavoir Harry Potter pour mon babyboy qui sera là dans 3 mois. On lui donne la chance d'avoir bon goût même avant sa naissance. Razz

567 Re: Tchat le Dim 21 Oct 2018 - 9:05

PatMol

Ah revoila ma Ash   tu m'as manqué!

Tu m'étonnes chez nous aussi les journées sont superbes.

De toute façon il a intérêt à aimer HP.... Eledhwven .

568 Re: Tchat le Dim 21 Oct 2018 - 9:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
En 3 semaines je n'ai pas passé une seule journée chez moi mdr
Et encore là je traîne mais on est de crémaillère à midi donc c'est pas encore aujourd'hui que je profiterais de mon chez moi ahah

J'ai carrément annulé une raclette vendredi soir. Presque 30° dans la journée j'étais pas prête Razz

Carrément qu'il aimera ! Nameoh ! Razz

569 Re: Tchat le Dim 21 Oct 2018 - 12:47

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Rien de très grave, ça n'a pas fait de dégat Gwen' et heureusement.

Oui l'été est encore là, il n'est jamais parti je crois!!!

Tu m'étonnes, c'est pas un temps à faire une raclette tout ça, vous auriez du changer vos plan et faire un barbecue!!

Donc c'est bien bien officiel, c'est un petit gars!!! Même pas sortie du ventre de sa maman, il est déjà soumis à HP!! Oui j'espère qu'il aimera sinon...ça va être problématique. Je veux une photo du bavoir!

570 Re: Tchat le Dim 21 Oct 2018 - 16:58

PatMol

AH oui 30 degrés ça fait beaucoup. Par contre nous les matins ça caille quand même.

Tant que bébé va bien c'est le principal.

571 Re: Tchat le Lun 22 Oct 2018 - 11:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je ne peux toujours pas mettre d'images sur le fofo depuis mon tel... j'essaierai depuis l'ordi pour la photo du bavoir Wink

Ici aussi le matin et le soir il fait frais mais la journée c'est tee shirt et tongs... ça va faire bizarre quand ça va changer d'un coup !

Oh bah bébé joue à la machine à laver dans mon ventre je pense donc que ça va hehe

572 Re: Tchat le Lun 22 Oct 2018 - 21:26

PatMol

Crois en mon expérience plus ils ont speed dans le ventre plus ils sont calmes au dehors!

573 Re: Tchat le Lun 22 Oct 2018 - 22:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah bah ce sera le portrait de son père une fois dehors alors parce que pour le moment il a l'hyperactivité de sa mère Razz

574 Re: Tchat le Mar 23 Oct 2018 - 7:39

PatMol

MDr ah oui le papa est calme???

J'envie et en même temps je ne comprends pas les gens calmes  .

575 Re: Tchat le Mar 23 Oct 2018 - 9:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est un faux calme, quand il vrille il vrille, mais d'une manière générale oui il est hyper calme... surtout à côté de moi la tornade. Ça se complète bien mdr

Ah noooon perso je les comprends juste pas et ils me stressent mdr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant