Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 24]

326 Re: Tchat le Dim 1 Juil 2018 - 14:36

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
J'espère que vous allez tous bien, je suis ravie de voir que tu as un boulot super intéressant Gwen! Super pour ton mémoire Amandine! Et j'espère que ça roule pour ton boulot Laura!

Moi j'ai réussi mes concours donc je suis très heureuse et enfin en vacances

327 Re: Tchat le Sam 7 Juil 2018 - 13:23

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Raven, un mémoire est dossier à faire quand on est en master, ce n'est pas du tout un roman ou une histoire.
J'aurais mes résultats la semaine prochaine!!!!!! j'ai hâte et en même temps je suis stressée!!!

Contente de te revoir Miss'!!! C'était des concours de quoi déjà? Félicitation!!!!!! Et bonne vacances!! Tu pars quelques part cette année?

328 Re: Tchat le Sam 7 Juil 2018 - 22:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Félicitations Miss pour tes concours, et bonne vacances.
Pour moi les vacances c'est dans trois semaines.
Oui c'est un boulot qui me plait vraiment, même si ce n'est pas toujours rose, et puis l'ambiance est bonne.

Sinon niveau poids, j'en suis à 12,5kg j'aimerai bien arriver à 15kg avant de revoir mon chir et ma diet, histoire d'être à la moitié de mon objectif  

329 Re: Tchat le Dim 8 Juil 2018 - 12:28

Miss Diggory

hermione2014 a écrit:Raven, un mémoire est dossier à faire quand on est en master, ce n'est pas du tout un roman ou une histoire.
J'aurais mes résultats la semaine prochaine!!!!!! j'ai hâte et en même temps je suis stressée!!!

Contente de te revoir Miss'!!! C'était des concours de quoi déjà? Félicitation!!!!!! Et bonne vacances!! Tu pars quelques part cette année?
Bon courage pour l'attente des résultats Amandine! J'ai eu ceux du bac vendredi, j'ai eu mention TB Smile

Je passais les concours sciences po! Merci!!
Je pars au Pérou avec mon association pour un voyage solidaire Very Happy  et toi Amandine? Quelque chose de prévu? 

Bravo Gwen! Et bon courage avant les vacances!!

330 Re: Tchat le Dim 8 Juil 2018 - 14:28

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mention très bien?!!!!! Wouaou Félicitation dis donc!!! Tu as vraiment bien bosser!!
Ca n'a pas été trop dure la recherche d'une école avec parcours sup? Parce que j'ai suivi un peu le truc et franchement...C'est du caca tout ça…

Chouette voyage en perspective!!! Tu nous raconteras?
Pour moi je suis en stage encore jusque fin juillet et ce sera un mois de repos avant le reprise début septembre.

Gwen' continue comme ça c'est super pour toi!!!!!

331 Re: Tchat le Dim 8 Juil 2018 - 16:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Romane tu rends jaloux mon chéri ! Il est parti 2 mois en sac à dos au Pérou et en Bolivie et depuis son rêve... y retourner ! Profite à foooond !!!! Wink

332 Re: Tchat le Dim 8 Juil 2018 - 20:53

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
coucou,

ça fait plaisir de vous reparler les copines 

mon boulot se passe super bien

félicitations ma petite soeur, profites bien de ton voyage, et tu nous raconteras tout hein?

J'ai été pas mal déconnectée dernièrement mais c'est parce que j'avais eu des gros soucis financier au point que mon électricité en ait été coupée Eledhwven Eledhwven

mais ça va mieux car j'en ai parlé à mes parents et ma grand-mère m'a dépanné (merci pole emploi de pacotille)

333 Re: Tchat le Lun 9 Juil 2018 - 21:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Bon Gwen j'ai ma confirmation tu continues ta diète lol.

Et donc tu comptes le faire ou ton tatouage et quoi?

334 Re: Tchat le Mar 10 Juil 2018 - 17:19

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah non je ne suis pas du tout en mode diète, je mange toujours comme avant et je me fais plaisir, c'est juste que les hormones ne font plus effet et puis le fait d'avoir retrouvé du taf et de bouger plus.
D'ailleurs en parlant de travail, ce matin mon chef est venu me voir pour savoir si le travail me plaisait et si un CDI m'intéressait    
Un collègue me posait justement la question ce matin, en disant à mon chef "toi tu t'en fou t'es à la retraite dans un an, mais moi je veux la garder"
Bon pour l'instant je suis en intérim jusqu'au 27 juillet, et ensuite la boite ferme pour 15 jours donc ça ne sera qu'après les vacances, mais c'est une bonne nouvelle.

335 Re: Tchat le Mar 10 Juil 2018 - 19:46

PatMol

AH je pensais que tu fais une diète (sans forcément être un régime).

Un CDI c'est toujours bon à prendre surtout si tu te sens bien dans ta boite.

336 Re: Tchat le Mar 10 Juil 2018 - 21:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui je me sens carrément bien, le boulot me plait (fabriquer des livres pour quelqu'un qui adore lire...) l'ambiance est bonne (bon mon chef est pas toujours de bon poil mais ça va) et puis je sais que mon travail est apprécié  

337 Re: Tchat le Mer 11 Juil 2018 - 8:39

PatMol

Raison plus pour espérer un CDI !

On va croiser les doigts alors .

338 Re: Tchat le Mer 11 Juil 2018 - 21:08

Miss Diggory

hermione2014 a écrit:Mention très bien?!!!!! Wouaou Félicitation dis donc!!! Tu as vraiment bien bosser!!
Ca n'a pas été trop dure la recherche d'une école avec parcours sup? Parce que j'ai suivi un peu le truc et franchement...C'est du caca tout ça…

Chouette voyage en perspective!!! Tu nous raconteras?
Pour moi je suis en stage encore jusque fin juillet et ce sera un mois de repos avant le reprise début septembre
Merci beaucoup !!! Ah oui :/ moi j'ai fait les concours hors parcours sup mais mes plans b étaient sur parcours sup et j'ai eu ce que je voulais sauf les prépas effectivement heureusement que je ne voulais pas spécialement en faire car je n'ai été prise nul part!

Avec plaisir !  D'accord bon stage alors!! C'est où déjà ?

Oh je comprends Ash!! Merci en tout cas !!

Laura merci beaucoup ❤️ Bon courage pour tous ces soucis, tu as bien fait de demander de l'aide !

Super nouvelle ça Gwen!!

339 Re: Tchat le Mer 11 Juil 2018 - 21:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui je croise les doigts, mais je pense que ça devrait le faire, un des deux anciens maquettistes est passé chef et de toute façon il prend sa retraite dans un an, et le deuxième a changé de poste et ne veut plus du tout être aux maquettes (sauf dépannage si je suis en vacances ou si je suis malade), donc il leur faut vraiment quelqu'un à ce poste, et je suis la seule à être formée, et comme tout le monde est satisfait de mon travail, il n'y a pas de raison  

La semaine prochaine le patron organise un barbecue avant que tout le monde soit en vacances, c'est chouette, ça me donnera l'occasion de mieux connaitre mes collègues  

340 Re: Tchat le Mer 11 Juil 2018 - 22:13

PatMol

Ca à l'air de surprendre tout le monde que Miss est eu très bien! Mais qu'est ce que vous croyez? C'est une balaise notre Miss!

C'est sympa les petits BBQ pour fêter les vacances! Ca change du cadre travail!

341 Re: Tchat le Jeu 12 Juil 2018 - 8:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est sympa, et moi qui suis la dernière arrivée, je vais pouvoir faire plus connaissance 
Demain barbecue organisé par ma commune, on y va chaque année entre voisins /amis, l'occasion de passer une bonne soirée

342 Re: Tchat le Jeu 12 Juil 2018 - 8:27

PatMol

Mdr une fête des voisins mais avec tous les habitants.

En même temps on va pas se mentir l été sert à faire des BBQ .

343 Re: Tchat le Jeu 12 Juil 2018 - 13:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tiens Patmol si poste à 8h27, ça faisait longtemps. 😂 
La fête des voisins ça sera pour fin août, quand tout le monde sera en vacances.... sauf moi du coup 
Mais c'est vrai qu'on y va entre personnes qui participent aussi à la fête des voisins, et pareil pour la soirée moule frites en octobre. En fait toutes les occasions sont bonnes 😂

Bon, mon patron est venu me voir ce matin dans mon bureau, pour savoir lui aussi si un CDI m'intéresserait, et si coup avec la fermeture pour les vacances et en ensuite les vacances de la secrétaire, ça sera pour le 1er septembre, du coup pas de rentrée à Poudlard pour moi 😁

344 Re: Tchat le Jeu 12 Juil 2018 - 20:04

PatMol

fffee fffee :sszuu:J'avais oublié la chasse au poste de 8h27! Je suis très pointilleux en particulier sur les heures  . je sais on dirait pas quand on me parle!

Oui pas de vacances et pas de rentrée à Poudlard mais punaise si c'est pour un CDI ça change tout! Je propose que tous ceux qui partent en vacances cette été ait une pensée pour Gwen (je le ferai lol).

345 Re: Tchat le Jeu 12 Juil 2018 - 21:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah les vacances c'est un peu mort car mon mari sera en vacances quand je reprends le boulot  
Impossible de décaler ses vacances car c'était trop tard, et moi pas le choix vu que la boîte ferme. 
Pas grave, l'année prochaine il décalera ses vacances pour être en vacance en même temps que moi

346 Re: Tchat le Ven 13 Juil 2018 - 15:05

Miss Diggory

Ahah c'est gentil Pat!!

Oh oui tu as l'oeil Gwen pour 8h27!!

Super pour le CDI, bonne(s) soirée(s) entre collègues/voisins !
Et bon courage si tu n'as pas de vacances :(

347 Re: Tchat le Ven 13 Juil 2018 - 18:16

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci 😀 
Si je vais avoir des vacances quand même car l'usine ferme pendant 15 jours, test juste que ce ne sera pas en méme temps que mon mari  du coup on ne part pas

348 Re: Tchat le Dim 15 Juil 2018 - 11:05

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
pat' ça ne me surprend pas tant que ça en fait. Le truc c'est que je sais par expérience que ce n'est pas si évident d'avoir une telle mention donc à chaque fois que quelqu'un que je connais l'a ben je suis impressionnée! Donc grand respect Miss'!!!!

J'ai fais deux mois à la Fnac Lyon Bellecour et là je fais un mois (je n'ai plus que quinze jours à faire) au Decitre du centre commerciale de Lyon Part Dieu.

Sinon cette semaine mes résultats sont tombés: je suis admise mention assez bien avec une note de 15 à mon stage et de 14 à mon mémoire!!!!

CDI Gwen'? je crpoise les doigts pour toi! Après il n'y a pas de raison pour que tu ne l'ai pas.

349 Re: Tchat le Dim 15 Juil 2018 - 11:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non ça y est c'est sur  je connais même la date à laquelle je vais signer. Quand mon patron m'a l'a annoncé j'étais en mode 

350 Re: Tchat le Dim 15 Juil 2018 - 13:01

PatMol

Youhou félicitation Gwen!!!!!!!!!!!!!!! TU payes ta tournée de bièresaubeure et whisky pur feu?????

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant