Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

301 Re: Tchat le Jeu 17 Mai 2018 - 21:16

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Laura, je suis désolée pour toi, j'espère que ça va s'arranger grâce à ton nouveau boulot.

Demain matin j'étais censée rentrer à la clinique pour me faire de nouveau opérer de l'estomac.
Sauf que j'ai trouver du boulot entre temps et que du coup j'ai annulé l'opération.
J'ai repris la moitié du poids que j'avais perdu, à cause d'un traitement hormonal, et impossible de le reperdre, d'où la nouvelle opération prévue. 
J'ai revu ma diététicienne récemment et depuis l'arrêt de mon traitement il y a un an, mon poids s'est stabilisé, j'ai enfin arrêté de grossir. Par contre pas un gramme de perdu. 
Mais après un mois de boulot, j'en suis à 3 kilos en moins sur la balance, une taille de pantalon en moins, et ça continue de baisser de jour en jour. En plus je reprends bientôt l'aquagym car il y a une piscine pas loin de mon taf et les séances sont une demi-heure après la fin de mon taf donc impec.
J'espère que ça va continuer comme ça, et que je vais pouvoir éviter cette opération, en attendant rien que de voir les chiffres descendre sur la balance, je suis   woohoooo

302 Re: Tchat le Ven 18 Mai 2018 - 20:43

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
Oh non ma Gwèn...
J'espère vraiment que ça va s'arranger! 
Je peux juste te poser une question (si tu n'as pas envie d'y répondre je comprendrais très bien, je veux juste essayer de t'aider. Et désolé d'avance si ma question est plus qu'indiscrète): Si j'ai bien compris tu as des problèmes de poids?

303 Re: Tchat le Sam 19 Mai 2018 - 13:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui, depuis pas mal d'années déjà.
Il y a cinq ans et demi j'ai déjà été opérée de l'estomac, et j'ai perdu 32 kilos, mais au bout de quelques mois j'ai commencé à reprendre du poids, au total 17 kilos. En fait je me suis rendue compte l'année dernière que c'était du à un traitement hormonal que j'ai du coup arrêté.
Comme je n'arrivais pas à perdre et que mon poids continuait d'augmenter, mon chir m'a parlé d'une deuxième opération qui était prévue pour hier. 
Entre temps j'ai revu ma diet qui m'a annoncé que mon poids était stable depuis un an, ce qui veut dire que j'avais enfin arrêté de grossir, et j'ai trouvé du boulot (raison pour laquelle j'ai annulé l'opération, ou du moins au départ je pensais juste la décaler en attendant d'être en CDI) et depuis mon poids ne fait que baisser, et je peux même ressortir des fringues que je n'arrivais plus à mettre, notamment un sweat HP que mon frère et ma belle-sœur m'ont offert il y a quelques années.

Je fais un boulot qui me plait (maquettiste dans une boite de reliure de livre) et mon patron veut me faire un CDI pour que je prenne la place du maquettiste actuel (qui a demandé à changer de poste) et en plus je perds enfin du poids, bref je suis super heureuse  

304 Re: Tchat le Sam 19 Mai 2018 - 20:36

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est super Gwen (pour ton travail comme pour ta santé)! ^^

Ma cousine souffrait - physiquement et moralement - de problèmes de poids depuis de nombreuses années et elle a réussi à beaucoup maigrir elle aussi. J'ai pu voir sa détresse, son mal-être, puis son combat et aujourd'hui sa victoire!
Je sais à quel point ce combat pour maigrir est difficile donc je te félicite pour ton courage.

305 Re: Tchat le Sam 19 Mai 2018 - 21:20

Raven Witch

Bravo Gwèn, je suis de tout coeur avec toi mais sais tu pourquoi tu "grossissais"? Etais tu stresser ou parce que ton boulot ne te plaisait pas...

En tout cas bon courage (et j'avoue que moi aussi j'aimerais perdre 4-5Kg)

306 Re: Tchat le Sam 19 Mai 2018 - 22:58

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
moi aussi j'aimerais bien perdre un peu de poids, genre 5 kilos, même si mon chéri me dit que j'ai pas besoin que ça le dérange pas que j'ai des formes, mais le truc c'est que je me sens bien dans mon corps mais j'aimerais bien perdre un peu de poids Eledhwven

307 Re: Tchat le Mer 23 Mai 2018 - 13:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai grossi à cause de traitements hormonaux et suite à deux grossesses. 
Non pas stressée par mon boulot, j'étais au chômage  
J'en suis à 4,5kg de moins en un mois à y près, il m'en reste environ 25 à perdre, et je n'ai toujours pas réussi à trouver le temps de m'inscrire à la piscine, ça aidera aussi

308 Re: Tchat le Mer 23 Mai 2018 - 19:46

Raven Witch

Pour les grossesses le gain de poids est normal!
Voudrais tu que je partages une vidéo pour t'aider à perdre du poids? 
Sinon je suis malade à deux jours de mon anniv

309 Re: Tchat le Mer 23 Mai 2018 - 21:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non merci, c'est gentil, mais tu sais je suis déjà bien suivi entre la diététicienne, le chirurgien et l'endocrino, j'ai déjà toute l'aide qu'il me faut.
Et puis maintenant que je bosse je vais pouvoir reprendre le sport donc ça va aller   Wink
Je me plais de plus en plus dans mon boulot, pour l'instant toujours pas de CDI mais mon chef m'a déjà dit quand je serai en vacance cet été donc c'est que je serai toujours là   Very Happy

310 Re: Tchat le Mer 23 Mai 2018 - 21:44

Raven Witch

Oki et désolé pour toute ces questions

311 Re: Tchat le Mer 23 Mai 2018 - 21:57

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non non il n'y a pas de soucis, ça ne me dérange pas d'en parler

312 Re: Tchat le Sam 26 Mai 2018 - 11:48

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ça y est j'ai enfin réussi à aller m'inscrire à l'aquagym, je commence lundi soir en sortant du taf, ça va faire du bien  
Ce matin bonne surprise sur ma balance, j'ai changé de dizaine   woohoooo

313 Re: Tchat le Dim 27 Mai 2018 - 13:53

Raven Witch

Gwèn-Lily a écrit:Ça y est j'ai enfin réussi à aller m'inscrire à l'aquagym, je commence lundi soir en sortant du taf, ça va faire du bien  
Ce matin bonne surprise sur ma balance, j'ai changé de dizaine   woohoooo
Bravo ma Gwèn!!!!! Vive l'aquagym!!!!!!
Moi c'était anniv avec gateau donc j'ai pris un petit kilo en plus^^

314 Re: Tchat le Dim 27 Mai 2018 - 14:15

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi aussi je suis malade: c'est un collègue qui me l'a refilé...

Je suis contente pour toi Gwen', c'est super: pour tout!!

Perso, je pense que le fait de ne pas arrêter chaque jour m'a fait perdre un peu: donc comme je n'ai déjà rien à perdre, je ne me prive pas quand j'ai faim. car je ne vous dit pas mais quand j'ai faim, j'ai faim lol! ce qui est bien c'est que je n'ai pas besoin de faire du sport vu que j'en fait tous les jours au boulot.

315 Re: Tchat le Dim 27 Mai 2018 - 16:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pareil je ne me prive pas, quand j'ai faim je mange, petit déj, collation à la pause de 10h, déjeuner, collation à la pause de 15h, dîner...  
Plus mon cappucino du matin en arrivant au taf et celui après manger le midi, et mon carré de chocolat le soir avec une tasse de thé. Heureusement que je bouge sinon avec tout ça je serai mal  
Déjà 6kg  

316 Re: Tchat le Mar 29 Mai 2018 - 9:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Les résultats sur ce type d'opération commencent à tomber, j'ai justement pensé à toi l'autre jour Gwen : Une grande majorité reprend du poids, voir la quasi totalité du poids perdu, voir même encore plus, après 5 ans...

Malheureusement il n'y a pas de secret : pour s'entretenir c'est alimentation saine + sport. L'estomac est un elastique, si on le ré-habitue à manger en quantité, ou à toute heure de la journée, bah il re-grossit... Pas plus pas moins.

Regarde au final, juste d'avoir repris le boulot tu perds un peu de poids.. Comme quoi l'opération n'est absolument pas une nécessité Wink

317 Re: Tchat le Mar 29 Mai 2018 - 12:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est un peu plus compliqué que ça, perso mon estomac n'a pas regrossi (j'ai eu une radio de contrôle) et j'ai arrêté de reprendre du poids uniquement quand j'ai viré mon stérilet (j'avais commencé à regrossir juste après l'avoir mis et malgré le sport).
Clairement le fait de bosser m'aide à perdre  mais j'ai repris la sport seulement hier soir. Après je pense que le même boulot quand j'avais encore mon stérilet, la perte n'aurai pas été la même. Et puis je m'éclate dans mon taf et je suis bien intégrée donc je pense que la moral joue aussi sa part.

318 Re: Tchat le Mar 29 Mai 2018 - 12:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah les contraceptions c'est une sacré plaie je confirme ahah
J'ai pris environ 10kg en 3-4 mois quand j'ai commencé la pilule, le temps que ça se régule etc, et j'ai perdu 15kg en quelques mois derrière, une fois que mon corps l'avait accepté. Ca c'est sûr que ça n'aide pas.

Tu as essayé le stérilet sans hormone ? Apparemment il est pas mal pour justement éviter les prises de poids.

319 Re: Tchat le Mar 29 Mai 2018 - 15:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non pas essayé, mais c'est ce que je vais sans doute faire. 
T'as de la chance, moi mon corps n'a jamais accepté.  XD
Pareil la pilule j'avais pris 10kg, après pas eu le temps de les perdre, je suis tombée enceinte 4 mois après l'arrêt 

320 Re: Tchat le Mer 30 Mai 2018 - 7:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah non mais je les ai pas perdu en arrêtant la pilule, je les ai perdu avec. C'était juste le temps que mon corps s'adapte à ce nouveau truc. 😁

321 Re: Tchat le Mer 30 Mai 2018 - 9:04

Raven Witch

J'aimerais tellement perdre 5kg moi!!!!!!
Mais je ne sais par ou commencer...

322 Re: Tchat le Mer 30 Mai 2018 - 10:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui j'avais bien compris, je voulais dire que moi avec ou sans, mon corps ne s'est pas adapté

323 Re: Tchat le Lun 4 Juin 2018 - 17:16

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hey!!! j'ai fini de rédiger mon mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!! VICTOIRE!!!!!!!!!!!!
Bon après il me reste la relecture, corriger les fautes, ajouter des synonymes, faire la mise en page, faire la page de garde, faire le sommaire et faire la page de remerciement.
Mais le plus gros est déjà fait!!!!!!

Même si d'un côté je suis contente de ce que j'ai fait et de l'autre ben pas vraiment. Mais je pense que c'est pour tout le monde pareil.

324 Re: Tchat le Lun 4 Juin 2018 - 21:15

Raven Witch

hermione2014 a écrit:Hey!!! j'ai fini de rédiger mon mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!! VICTOIRE!!!!!!!!!!!!
Bon après il me reste la relecture, corriger les fautes, ajouter des synonymes, faire la mise en page, faire la page de garde, faire le sommaire et faire la page de remerciement.
Mais le plus gros est déjà fait!!!!!!

Même si d'un côté je suis contente de ce que j'ai fait et de l'autre ben pas vraiment. Mais je pense que c'est pour tout le monde pareil.
Tu écris un roman? C'est super si oui!!!!!!
On peut le lire ou?

325 Re: Tchat le Lun 18 Juin 2018 - 12:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis à moins 9kg, et ça descend toujours. 
J'ai déjà perdu presque un tiers de ce que je devais perdre si j'avais eu mon opération. 
Je revois mon chirurgien et ma diététicienne fin juillet, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont me dire. 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant