Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276 Re: Tchat le Mer 18 Avr 2018 - 21:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Carrément, en plus coup de bol c'est juste la bonne maison  

277 Re: Tchat le Sam 21 Avr 2018 - 13:08

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Le renard est passé une seconde fois cette nuit et a pris une autre de nos poules... RIP à Blanche et Picorette.

Sinon hier j'ai été productive sur mon mémoire: j'ai écris 4 pages en trois heures. Je verrais si j'ai le temps de le continuer Lundi car je dois aller sur Grenoble pour voir la secrétaire de mon master pour lui donner certains papiers dont l'université a besoin pour le stage.

Et je dois aussi aller à la BU consulter deux bouquins.

Ce qui est sûr, c'est que je continuerai mardi. Lundi j'essaierai de trouver une hypothèse vu que j'ai tout le reste.

278 Re: Tchat le Dim 22 Avr 2018 - 21:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mince, c'est un peu notre trouille le renard, surtout qu'on a eu 11 petits canards cette nuit   Confused

279 Re: Tchat le Lun 23 Avr 2018 - 20:26

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
De base les renards j'aime bien ça. Mais pas quad ils s'en prennent à nos poules.

La voisine a dit aujourd'hui qu'elle avait retrouvé sur la route une aile de notre poule...

280 Re: Tchat le Lun 23 Avr 2018 - 23:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah oui il ne me dérange que si ils s'en prennent à mes poules, j'en ai vu récemment mais en forêt c'est pas pareil, en plus là c'était son territoire
En fait je veux juste pas qu'il me mange mes volailles   

281 Re: Tchat le Mar 24 Avr 2018 - 14:15

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Aujourd'hui je voulais continuer mon mémoire. Mais avant j'ai envoyé une demande de validation de ma problématique. Résultat elle n'est pas validée donc j'en ai envoyé une autre. Là j'attends la validation. J'espère que cette dernière sera la bonne.

282 Re: Tchat le Mer 25 Avr 2018 - 22:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bonsoir tout le monde. ^^
Je rentre d'une journée épuisante à Versailles.
Aujourd'hui, c'était mon anniversaire et j'ai passé la journée avec des amis ; on a visité le château, les jardins, le domaine du Trianon etc Grandiose!  
Et j'ai bien sûr profité de cette excursion pour passer à L'Armoire Geek, la boutique uniquement consacrée à Harry Potter!
J'avais lu des avis mitigés la concernant, mais personnellement j'ai beaucoup apprécié ma visite! Smile
Le propriétaire est un peu réservé mais le vendeur était très avenant. La boutique propose énormément d'objets officiels, c'est très appréciable de pouvoir les approcher, les toucher, bref de s'en faire une meilleure idée que lorsqu'on achète sur Amazon. En plus, elle est joliment décorée. Wink
Alors évidemment, vu la diversité des produits, je n'ai pas pu faire autrement que craquer... Embarassed
J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous y étaient allés aussi!

283 Re: Tchat le Mer 25 Avr 2018 - 22:58

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
d'abord bon anniversaire yoyo

oui j'y suis allée avec mon copain quand c'était les 20 ans du premier tome et ce jour là stan alias viktor krum était présent  mais bon il faut dire qu'il vient assez souvent sur pars, puis qu'il est le parrain d'une équipe de quidditch de paris 

284 Re: Tchat le Jeu 26 Avr 2018 - 10:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci Laura! ^^

Oh super!
Tu as pu avoir un autographe, une photo ou quelque chose?

285 Re: Tchat le Jeu 26 Avr 2018 - 12:21

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
sachant que je l'avais vu la semaine d'avant à la convention harry potter j'ai deja une photo avec lui, et un autographe

286 Re: Tchat le Jeu 26 Avr 2018 - 12:47

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est super! Very Happy Il a l'air super sympa comme acteur!

287 Re: Tchat le Jeu 26 Avr 2018 - 16:02

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
il est super sympa je confirme mais lors de cette convention j'ai eu un réel coup de coeur pour Jessie Cave alias Lavander Brown qui est super mignonne 

288 Re: Tchat le Lun 30 Avr 2018 - 20:29

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut tout le monde!!!!

J'ai commencé mon stage mercredi: les journées sont crevantes mais j'aime mon travail: je me sens utile.

J'aide les clients à trouver les livres qu'ils cherchent, j'en mets en rayon, j'arrange le rayon, j'enlève certains livres qui ne se vendent pas. Je ne suis pas beaucoup assise de la journée. Mais franchement, c'est cool. En plus, l'ambiance est vraiment top!!!

289 Re: Tchat le Mer 2 Mai 2018 - 12:44

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
hello, 
j'ai passé un entretien lundi pour un cdd de 8 mois pour une boite de sous traitant et du coup je serais (si je suis prise dans les locaux de mon ancien employeur) 

bon bah j'ai la réponse et je commence le 14 mai !!!!!!!

290 Re: Tchat le Mer 2 Mai 2018 - 21:21

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hey c'est cool!!!!

Aujourd'hui premier jour de ma semaine. Beaucoup d'arrivée livresque donc journée chargée et fatigante.

En plus de ça j'ai encore des problèmes avec mes conventions...il va peut-être falloir que je les réimprime pour les refaire signer... J'en ai marre...

291 Re: Tchat le Mer 2 Mai 2018 - 22:05

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu bosses en librairie ? 
Ça doit être cool
J'ai commencé il y a bientôt 3 semaines dans une entreprise de reliure comme maquettiste, pour l'instant en intérim, mais avec la possibilité que ça débouche sur un cdi
Je croise les doigts car ça me plaît vraiment

292 Re: Tchat le Dim 6 Mai 2018 - 15:42

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui je fais mon stage à la Fnac de Lyon Bellecour. Cette semaine j'ai fais 2 rayons: santé bien-être et vie pratique.
je suis allée deux fois en vie pratique et c'était des après-midi, je me suis un peu ennuyé car il n'y avait pas grand monde qui venait dans le rayon alors qu'en santé bien-être il y a toujours du monde.

Sinon hier matin, j'ai eu un petit entretien pour faire le point avec la responsable: elle est très contente de moi. C'est super gratifiant d'entendre ça.

En plus, l'équipe est géniale, on rigole vraiment bien. je me sens bien dans l'équipe et acceptée: c'est super cool!

Franchement, c'est crevant mais les journées sont top. La première semaine j'avais mal au bas du dos car c'est très physique: et je n'avais pas l'habitude de rester sur mes jambes aussi longtemps à courir de partout. cette semaine je n'ai plus eu mal.

293 Re: Tchat le Mar 8 Mai 2018 - 21:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pareil tout le monde me dit que je travaille bien, que ce soit le maquettiste ou mon chef, et jeudi j'ai même rencontré l'associé de mon patron, que je n'avais pas encore vu, et il m'a dit "c'est vous qui êtes aux maquettes ? On m'a dit que vous travaillez bien" 
C'est clair que ça fait super plaisir  
Le boulot me plait, l'ambiance est bonne, je me sens bien intégrée. Maintenant je croise les doigts pour que ça débouche sur un cdi, mais bon y a pas de raisons  

Et cerise sur le gâteau, je vais pouvoir reprendre l'aquagym car il y a une piscine dans la ville où je bosse, le tarif est raisonnable (48€ le trimestre contre 45€ par mois dans l'ancienne piscine où j'allais) et le lundi et le mercredi les séances sont à 17h et je finis à 16h30 donc impec   Very Happy

294 Re: Tchat le Mer 9 Mai 2018 - 21:09

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est super gratifiant! Cool pour la piscine!

Aujourd'hui j'étais au rayon BD-Mangas: je m'en suis pas trop mal sortie. Vendredi je serais presque toute seule dans ce rayon: on verra comment cela se passera. Mais d'ici là demain je dois continuer mon mémoire: la première partie est bientôt bouclée, je pense que demain après-midi, ce sera bon. Et je commencerai lundi la deuxième partie.

295 Re: Tchat le Mer 9 Mai 2018 - 22:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mon patron est venu me voir aujourd'hui et m'a parlé de cdi   
A priori je prendrai la place du maquettiste, qui lui irait à un autre poste sur une nouvelle machine

296 Re: Tchat le Ven 11 Mai 2018 - 19:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Salut la compagnie créole. Digali gala digali gala... ohé ohééé Razz

Je vous lis tous les jours mais je n'ai pas une minute à moi pour poster... j'espère que ça va pour vous ? Smile

297 Re: Tchat le Ven 11 Mai 2018 - 21:00

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
hey une revenante lol
coucou mme rogue 

ça va super mis à part que je devais commencer mon contrat lundi 14 mais en fait il a été repoussé au 22 mai  Eledhwven

298 Re: Tchat le Sam 12 Mai 2018 - 14:21

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bonjour à tous! Désolée de mon absence j'ai beaucoup de travail, j'espère revenir dans un mois avec des résultats gratifiants ahah 

Je vois que vous allez bien et que vos vies sont bien mouvementées! 

Laura, super pour ce contrat, Amandine, sympas de te voir, j'espère que tu t'en sors avec ton job et ton mémoire et Gwen bon courage pour ton job! 

Je pense à vous!

299 Re: Tchat le Dim 13 Mai 2018 - 11:06

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je sais, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue. Moi aussi j'avais beaucoup de chose à faire dans ma vie.

Mais comme toi Miss, il ne se passait pas une journée sans que je pense au forum.

Hâte de te revoir plus souvent ici. Je suis aussi contente de te lire.

300 Re: Tchat le Mar 15 Mai 2018 - 10:27

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
ma journée commence super bien  Eledhwven Eledhwven Eledhwven
se réveiller avec la charmante sonnerie de porte, et se rendre compte que c'est un agent Enedis venu couper mon électricité (car oui j'ai de gros problèmes pour payer mes charges, touchan que 800 euros de chomage), et du coup lui faire un chèque en lui expliquant que j'ai trouver du travail et que je commence la semaine prochaine, puis une fois partie envoyer un mail à Direct energie pour leur demander d'encaisser le chèque à la fin du mois de juin (le temps que je touche mon salaire)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant