Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 16]

151 Re: Tchat le Ven 15 Sep 2017 - 20:25

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
la fac ça devient de pire en pire...

Encore à l'UGA franchement ça roule bien à part peut-être pour les premiers années.

152 Re: Tchat le Ven 15 Sep 2017 - 21:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
L'année dernière en cours d'histoire de la langue on avait pas assez de place pour tout le monde dans la salle, j'ai passé le premier cours assise sur un rebord de mur sur la côté de la salle avec mon pc sur les genoux, et vu que j'étais sur le côté de la salle je ne voyais pas bien le tableau...mais bon quand on est 40 dans une salle qui peut contenir 30 personnes c'est sur que ça coince.

Pratique de bosser dans des conditions pareil.

Pour les cours d'informatique je ne sais pas comment ils vont faire, parce-que c'est un cours que sur le premier semestre, et à raison de 4 séances par groupe, à 6 groupes, bah le semestre est bouclé, et pour pouvoir augmenter le nombre de personne par groupe il faut qu'il y ai assez de pc...

Edit: je viens d'apprendre qu'on avait un changement de salle pour un cours, dans un bâtiment que je ne connais même pas, et après avoir cherché il s'avère que ce bâtiment est à un quart d'heure de marche des autres bâtiment, et juste à l'heure où je suis censée manger, sachant que je n'ai que 30 min de creux (le bon côté c'est que je vais pouvoir me mettre au régime   XD )

153 Re: Tchat le Lun 18 Sep 2017 - 17:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bon bah finalement toujours pas de reprise de cours, les cours sont suspendus minimum jusqu'au 25

154 Re: Tchat le Lun 18 Sep 2017 - 23:05

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Salut à tous !

Je viens vous faire un petit coucou, ça fait un bail... 
Mon dernier message avant ce soir datait de janvier 2015

Je vois qu'il y a encore quelques têtes que je reconnais, ça fait plaisir de voir que le forum est toujours actif =D

155 Re: Tchat le Mar 19 Sep 2017 - 8:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Il y a toujours des anciens oui, on a pris quelques rides mais bon lol. En tout cas re-bienvenue!

156 Re: Tchat le Mar 19 Sep 2017 - 19:53

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hey salut Antoine!!! Ha oui effectivement, ça fait un moment que tu n'as pas mis les pieds ici.

J'ai une hyper méga trop bonne nouvelle à vous annoncer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vers 16h je reçois un mail me disant que mon dossier avait été étudié et accepté pour le master métier du livre et de l'édition que je voulais tant!!!!!!!

Franchement je n'y croyais plus je ne m'y attendais plus sachant que les cours ont commencé début de la semaine dernière.

Du coup demain go m'inscrire!!!!!!! Mais bon pour ça il faut que j'appelle la secrétaire pour voir comment faire car comme j'ai déjà payé pour le master meef... je ne sais pas comment ça marche...

Suite au prochain épisode!!!!

157 Re: Tchat le Dim 8 Oct 2017 - 12:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bon les cours ont finalement repris le 25, mais les inscriptions pédagogiques sont faites depuis jeudi seulement. Les cours sont surchargés, (en méthodo on est une soixantaine) et les salles trop petites, parce-que rajouter des tables dans la salle pour accueillir tout le monde c'est bien, mais quand tu ne peux même plus circuler dans la salle, on ne peut pas pousser les murs.
J'ai aussi appris plus de trois semaines après les inscriptions au TD et 15 jours après avoir repris les cours, que j'avais un cours à rajouter dans mon emploi du temps, une option à choisir entre trois matières, sauf que deux ne collent pas avec mon emploi du temps, et quand j'ai contacté la prof de la troisième matière elle m'a répondu que son cours était complet. 
Bon au final elle m'accepte dans son cours vu que je ne peux pas aller aux autres, mais sachant qu'au moment des inscriptions je suis passé en priorité (vu que j'ai des enfants) j'aurai été dégoûtée de ne pas pouvoir choisir mon option à cause d'une mauvaise information au niveau de l'administration.

Je traîne une crève depuis quelques jours, et après une soirée hier soir pendant laquelle j'i du parler fort à cause de la musique, bah ce matin je n'ai plus de voix   Eledhwven et demain j'ai cours d'oral, ça va être chouette  

Bon histoire de finir sur quelque chose de plus joyeux, je vais être tata, mon frère m'a envoyé un message ce matin pour me dire que mon neveu arrivait. Ma mère est déjà prête à partir pour la maternité dés qu'il sera là  
Bon par contre, avec ma crève je ne vais pas pouvoir aller le voir   Eledhwven

158 Re: Tchat le Dim 8 Oct 2017 - 21:21

PatMol

Du coup les cours que tu as loupé, enfin pas loupé mais les jours de retard vous allez les rattraper comment pour boucler le programme?

Ca risque pas d'être la même galère pour le semestre 2?

Faut que tu suces des bonbons au miel ça soigne vraiment bien les irritations de la gorges!!!!

159 Re: Tchat le Dim 8 Oct 2017 - 21:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah la semaine de cours qu'on a loupé, on va la rattraper en semaine 13 au lieu d'avoir une semaine de libre. Par contre pour le cours que j'ai du rajouter à mon emploi du temps, bah c'est un cours commun au trois parcours, du coup les autres étudiants avaient déjà commencé, alors c'est à moi de me débrouiller pour les rattraper moi-même.
Normalement pour le deuxième semestre ça ne sera pas aussi galère car les groupes ne changent pas.

Enfin, ça y est j'ai pu faire mon inscription pédagogique il y a deux jours, mieux vaut tard...

Bon pour l'instant toujours pas de neveu, on attend avec impatience  

160 Re: Tchat le Lun 9 Oct 2017 - 13:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
La semaine destinée pour la révision ? Sympa !! 

Eh ben, l'université de Rouen va de mal en pis à ce que je vois déjà lorsque j'y étais, ce n'était pas folichon !

161 Re: Tchat le Lun 9 Oct 2017 - 20:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah non pas toute l'université, c'est surtout l'UFR lettres et sciences humaine, et STAPS 
Si tu va dans tout ce qui est scientifique ça va, en plus les bâtiments sont carrément en meilleur état, je ne sais pas si ils sont tous neufs, mais certains oui.
Là certaines salles sont fermées car inutilisables (fils électriques qui pendent, ou carrément néons qui pendent de plafond, ou partie du plafond qui s'écroule)

162 Re: Tchat le Lun 9 Oct 2017 - 20:56

L.Lupin

J'étais en science humaine donc crois-moi, je vois bien de quelles salles dont tu parles ^^

163 Re: Tchat le Lun 9 Oct 2017 - 21:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Autant en L1 j'avais cours en bâtiment A et B (bon le B est en cours de destruction) mais cette année j'ai cours en A, L, F, T et D (et encore à la base je devais avoir un cours dans un bâtiment près de la place Colbert   Rolling Eyes

164 Re: Tchat le Mar 10 Oct 2017 - 17:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Vous savez en quoi c'est trop bien de vivre dans le sud ?
C'est qu'un 10 octobre, à presque 18h, tu peux être dehors en tee shirt (serpentard) Razz

Bisous les gens Very Happy

165 Re: Tchat le Mar 10 Oct 2017 - 20:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ça y est mon neveu est arrivé ce matin, ma belle-sœur est à la maternité depuis dimanche matin, et au final ce matin ils ont du lui faire une césarienne.

J'ai donc un neveu de plus, Dario 3,4kg et plein de cheveux.

Demain après-midi direction la maternité, enfin dés que je serai passer chez le véto récupérer mon chat

166 Re: Tchat le Lun 16 Oct 2017 - 10:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bienvenue dans ce monde de fou, Dario Smile 

Ce week end, anniversaire du chéri ! J'avais réservé pour l'occasion une nuit dans une suite baroque... C'était juste magnifique ! Je vous mets quelques photos. 

Avec le dîner et le petit dej servis dans la chambre... C'était le top !!! 

167 Re: Tchat le Lun 16 Oct 2017 - 12:45

L.Lupin

Bienvenu Dario dans ce monde de fou comme dit si bien Chloé ^^ 

Oh ça avait bien sympa ça ! Joyeux anniversaire à ton copain en retard 

168 Re: Tchat le Lun 16 Oct 2017 - 13:48

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et ben dis donc que de bonne chose ce week-end!!

Bienvenu à Dario!!!!!! Et joyeux anniv à ton copain Chloé!!

Si je n'étais pas rentrée chez mes parents ce week-end j'aurais pu aller à une fête HP qu'une fille de mon master faisait pour ses 22 ans.

169 Re: Tchat le Lun 16 Oct 2017 - 14:26

L.Lupin

C'est ce que l'on appelle manque de chance  

Ce n'est que partie remise ^o^

170 Re: Tchat le Lun 16 Oct 2017 - 17:06

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est sûr, après elle m'enverra les photos dès que son ami qui les a prises les lui aura donné donc je verrais un peu ce qu'ils ont fait. Je sais qu'un dragon lui a couru après pendant qu'elle volait sur son balai.

171 Re: Tchat le Lun 16 Oct 2017 - 18:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci les filles  
Il est trop mignon, il a plein de cheveux, et c'est le plus beau, normal c'est mon neveu  

Chloé tes photos donnent trop envie
On a du annuler les vacances qu'on avait prévu pour Avril (heureusement pas encore réservé) car l'académie a décidé de décaler la date des vacances, résultat, on ne sera pas en vacances en même temps que nos filles   Eledhwven

172 Re: Tchat le Lun 16 Oct 2017 - 20:49

PatMol

Si les murs pouvaient parler..... fffee fffee fffee

Bienvenu à ton neveu en espérant que sa tatie le gâte bien.

173 Re: Tchat le Lun 16 Oct 2017 - 20:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh bah oui évidemment, et dans quelques années je lui ferai découvrir Harry Potter  

174 Re: Tchat le Mar 17 Oct 2017 - 8:20

PatMol

Je pense que tu peux t'y mettre maintenant faut commencer tôt pour de l'apprentissage subliminale  . D'ailleurs on va peut être lui créer un compte sur le fo'!

175 Re: Tchat le Mar 17 Oct 2017 - 9:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Chut Patmol. Les murs ne parlent pas. Razz

Ah oui dès le biberon faut lui parler d'HP Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant