Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: 13 reasons why le Dim 13 Aoû 2017 - 15:39

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pour ma part je n'ai regardé pour l'instant que le premier épisode. Tous le monde en parle et la série est très contre-versée: beaucoup de personnes apprécient la série et beaucoup d'autres ne l'aiment pas pour, il me semble, ce qu'elle véhicule. Elle véhiculerait de fausses informations et profiterait à l'harcèlement.

Je compte regarder la série mais pas tout de suite.

c'est vrai que le premier épisode est un peu long, j'attendais avec impatience une réponse et en fait on a rien, c'est dommage. j'espère que ce n'est pas tous les épisodes comme ça et j'espère qu'ils ne se ressemblent pas tous car c'est dommage sinon.

27 Re: 13 reasons why le Dim 20 Aoû 2017 - 23:34

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
Je l'ai regarder ce week end , j'avai hesiter plusieurs fois de la regarder par peur que ca me rappelle de tres mauvais souvenir , les harcelement je connaissais par coeur mais assez different d'Hanna .

Spoiler:
Hier soir j'ai regarder l'episode 10 et l'episode suivant etait celui que je voulai le plus voir donc a 1h du mat c'est qui qui a regarder l'episode 11 sachant que c'etait la cassette de Clay ben c'est David
[/spoiler]

Vu la fin je suis presque sur qu'il y aura une seconde saison avec une intrigue dont je me doute egalement :-)

28 Re: 13 reasons why le Lun 21 Aoû 2017 - 11:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
La saison 2 est en effet en cours de tournage. 

Je la regarderai par curiosité, mais j'en attends rien, ayant été déçue par la saison 1. Smile

29 Re: 13 reasons why le Lun 21 Aoû 2017 - 11:54

daviddu84

A quel niveau tu as ete déçue ? 

Par rapport aux personnages ? aux jeux d'acteurs ?

30 Re: 13 reasons why le Lun 21 Aoû 2017 - 16:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Aux personnages déjà  : je ne me suis attachée à aucun et encore moins à Hanna. Je la trouve plate, égoïste, inintéressante...
Bref je ne la trouve pas du tout cohérente dans le rôle de l'ado qui se suicide, elle n'a pas du tout "le profil".

C'est un sujet qui me tient à coeur, là tout fait vraiment faux, et je me dis que ces jeunes ados qui se suicident aimeraient avoir sa vie (un ami et une famille, ce que eux n'ont pas...mais elle oui.)

31 Re: 13 reasons why le Lun 21 Aoû 2017 - 16:15

daviddu84

Tu sais il n'y a pas de profil précis pour les suicides , d'ailleurs c'est souvent ceux qui ont pas d esignes extérieurs qui passe souvent a l'acte je sais ce que c'est je fais partis de ces personnes  Pat

Je me suis bien attacher a Clay parce qu'il me ressemble assez dans pas mal de choses :-)

32 Re: 13 reasons why le Lun 21 Aoû 2017 - 19:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oui oui, je bosse en partenariat avec la psychiatrie, je parle des raisons au début. Je la trouve nombriliste, pas à l'écoute de l'autre... bref elle s'est elle même renfermee...

33 Re: 13 reasons why le Mar 22 Aoû 2017 - 0:35

daviddu84

Elle s'est renfermer par rapport a ce qui lui est arriver avant bon apres c'est vrai qu'elle est assez nombriliste je l'avoue.

Pas tout le monde l'a vu donc je prefere eviter d'en parler trop :-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2