Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ouatrihp c'est moi ! le Lun 1 Mai 2017 - 0:51

Ouatrihp

3ème année/sorcier adepte
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonne journée, bon week end et joyeux 1er mai à tous !
Je m'appelle Sandra j'ai 24ans. Mon pseudo est ouatrihp pour once upon a tome, Rizzoli and isles et Harry Potter of course :p. Bon enfaite ouat et ri m'ont un peu tapé sur le chapeau mais je garde ce pseudo par habitude ^^.
Donc Harry Potter j'ai connu les livres grâce à ma grande soeur qui avait eu le coffret des trois premiers livres en 2001 je crois. Et elle aimait tellement ces grimoires qu'elle me les lisait le soir dans mon lit (une grande patience de sa part ! surtout qu'elle m'a lu les 4 premiers tomes !) ensuite j'ai découvert les films grâce à une amie de mon cousin qui me les avait prêté (j'ai regardé les deux premiers films en boucle je avoue). Puis en bonne Potter head que j'étais et que je suis encore j'ai acheté le 5e tome dès sa sortie en français (parce que pour moi anglais ,et bien c'est un peu du fourchlangue ...). Et là oh misère que c'était pour lire ce 5e tome parce que voyez vous, ma soeur et moi on le lisait en même temps (et pas au même rythme) donc grosse galère, mais tellement de bon souvenir enfin sauf quand elle me spoilait. Bref voilà et j'ai été voir tout les films au cinéma à partir du 3e. J'ai lu la pièce de théâtre enfant maudit (bien que je n'arrive pas encore a assimilé cette pièce comme faisant partie du canon Harry Potter, mais bon j'ai pas vu la pièce donc je ne peux pas juger ^^) et j'ai vu les animaux fantastique (qui fut pour moi une très agréable surprise j'ai adoré ce film !). Et au début d'année ma soeur m'a offert un cadeau de Noël formidable ! Week-end a Londres pour aller voir les studios ! (Mon séjour fut chaotique à cause d'un bus France Angleterre raté et d'une carte d'identité déclarée volée puis retrouvée qui n'a pas trop bien passé au contrôle mais bon j'y suis allée et j'ai adoré !!)
Voilà j'ai 24ans. J'aime mes amies ! Ma famille ! Mon chat (Isis une femelle de 4ans). Doctor Who ! Buffy ! Et Harry Potter forever !
Je suis entrain de relire les livres. J'en suis au 7e. Et la je regarde Harry Potter à l'école des sorciers. Et tout les samedis soir (enfin si je peux, j'écoute Le poudcast un fantastique postcast Harry Potter qui me fait redécouvrir l'univers toutes les semaines.
Voili voilou c'est moi !

2 Re: Ouatrihp c'est moi ! le Lun 1 Mai 2017 - 13:15

A.Granger

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Coucou et bienvenue à toi. 😊

J'adore ta présentation et c'est cool de partager un livre avec ta soeur même si ce ne doit pas être très pratique 😁.

Dis moi quel est ton tome HP préfèré? Et dans quelle maison tu aimerais être intégré?

À bientôt 😊

3 Re: Ouatrihp c'est moi ! le Lun 1 Mai 2017 - 13:53

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
Bienvenue !

Ta présentation est plutôt complète et pleine de détails, j'aime bien les petites anecdotes ! Je n'ai pas de questions pour toi, j'espère que tu te plairas chez nous !

Ah oui, si, dommage que l'anglais soit du fourchelangue pour toi, il y a vraiment des petits détails sympa en anglais qui ont été raté lors de la traduction ^^

4 Re: Ouatrihp c'est moi ! le Lun 1 Mai 2017 - 15:36

Le Gnome

Bienvenue jeune sorcière ! 

Tu m'as l'air bavarde ... je me trompe ? Very Happy
Au plaisir de te retrouver sur le forum une fois que le choixpeau t'auras répartit dans une maison Wink

5 Merci !!! le Lun 1 Mai 2017 - 19:27

Ouatrihp

Merci ! A.Granger, Azzurrino et Le Gnome pour vos messages de Bienvenue Very Happy !

C'est la troisième fois que je réécris ce message (mon ordi me lâche à chaque fois :'() Mais bon je persévère j'écrirais ce message nom d'un boursouflet !

Bon bref, alors A.Granger, oui une vrai galère de livre avec ma sœur mais c'était tellement fun :3 . Donc, mon tome préféré ? Dure question ! Je les aime tous !

Les trois premiers me rappelle mon enfance (moment nostalgie où ma sœur me râlait dessus quand je fermais les yeux alors que j'essayais juste d'imaginer Poudlard ^^.

Le quatrième plus sombre avec la mort d'Edward Cullen (Non je rigole Cédric Diggory. Very Happy Twilight ce n'est pas trop ma tasse de thé, même si j'avoue avoir été à fond dedans pendant deux ou trois ans ... (Honte à moi, vous avez mit du véritaserum dans ce thé ou bien ?) Oui j'ai une figurine d'Edward Cullen qui date de l'époque où je m'étais égarer du coté obscure ... Bon je vous jure si je trouve celui qui a mit ce véritasérum ça va mal ce passer ! lol :p)

Bref revenons à nos Hippogriffe, Buck enfin Ventdebout ne va pas ce nourrir tout seul, enfin si mais voilà. Donc si je devais choisir un tome préféré ça serait le cinquième Harry Potter et l'Ordre du Phénix  , puisque c'est à ce moment là que j'ai réellement assimilé les enjeux de la saga, l'ampleur du phénomène Harry Potter et surtout que c'est le premier Harry Potter que j'ai lu seule  (enfin ma sœur était à coté de moi avec beaucoup d'avance mais je l'ai lu toute seule hihi).

La maison où je m'identifie le plus je dirais Poufsouffle. Les persévérant et les loyaux !

Azzurrino, oui c'est dommage surtout entant que grande fan de Harry Potter et Doctor Who (tout deux anglais) et bien c'est très handicapant. Mais je suis toute ouïe à écouter les fourchelangue me parler de leur interprétation et des détails des livres en anglais parce que oui la traduction ne fait pas tout malheureusement.

Le Gnome (je ne t'ai pas vu dernièrement dans mon jardin derrière les salades ? ). Je suis bavarde ? Hum je ne sais pas on pourrait croire je l'avoue mais quand il s'agit d'Harry Potter je suis pire que bavarde XD .

Merci à vous !!! J’espère pas vous saouler avec ce message très long. Very Happy

P.s. Oui j'ai réussi à finir ce message sans bug sans rien je suis tellement fière de moi que je vais faire une petite danse de la fierté na !  

6 Re: Ouatrihp c'est moi ! le Lun 1 Mai 2017 - 20:44

A.Granger

Ha ha tu me fais rire 😂

J'aime bien aussi le cinquième tome. Et je t'avoue que j'aime bien Doctor woh aussi. Et tout comme toi je ne parle pas du tout anglais... dommage.

Tu as un personnage préféré?

7 Re: Ouatrihp c'est moi ! le Lun 1 Mai 2017 - 21:13

Ouatrihp

A.Granger a écrit:Ha ha tu me fais rire 😂

J'aime bien aussi le cinquième tome. Et je t'avoue que j'aime bien Doctor woh aussi. Et tout comme toi je ne parle pas du tout anglais... dommage.

Tu as un personnage préféré?

Si je te fais rire t'en mieux, c'est bien de rire Smile rire c'est la vie, c'est joyeux et bon pour la santé Very Happy .

Docteur qui ? :p Non, oui mais tellement je veux un TARDIS pour aller à Poudlard !! Ah oui non l'anglais je n'y arrive vraiment pas (j'apprends la langues des signes française mais c'est pas très utile pour lire les HP en VO x))

Un personnage préféré ? Moi j'adore Luna Lovegood Very Happy je suis presque amoureuse d'elle. Elle est plusieurs dans sa tête elle le vit bien et elle est adorable :3. Elle a vécu des chose pas très cool et voit toujours le bon côté des choses. Bref Luna Lovegood Very Happy. Pour tous ce qu'elle représente (et elle est marrante aussi et très intelligente). Sinon j'ai bien Tonk, autre crush. ^^. Les autres personnage je les aime bien mais j'ai une préférence pour Luna puis elle se marie avec le petit-fils de Newt Scamander Smile  !

8 Re: Ouatrihp c'est moi ! le Lun 1 Mai 2017 - 22:37

Azzurrino

C'est vrai que comme LeGnome l'a dit tu es très bavarde ! Mais du coup c'est une sacré qualité, surtout ajouté à une forte joie de vivre ! (Oui je préfère lire les conneries de quelqu'un de bonne humeur que d'une personne qui est dans un mauvais délire...)

J'avoue que quand j'étais gamin, les langues étrangères et moi ça faisait deux, alors que les maths c'était du tout cuit, et puis au fur et à mesure, j'ai vieilli et depuis la fin du lycée je ne comprends plus rien aux maths alors que les langues étrangères et bien... j'en parle 2 couramment ou presque et aimerai en apprendre d'autres, peut être que ce declique viendra aussi ! ^^

9 Re: Ouatrihp c'est moi ! le Mar 2 Mai 2017 - 1:26

Le Gnome

comment m'as tu démasqué ? la planque derrière les salades était pourtant parfaite ! :o

Bon, hyper bavarde ... ça c'est une qualité qu'on aime bien chez les pouffys ! 
Si le choixpeau exauce ton veux, j’espère te retrouver très vite dans notre sale commune Wink

10 Re: Ouatrihp c'est moi ! le Mar 2 Mai 2017 - 20:38

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Belle présentation... aucun doute ta maison est Poufsouffle  

A bientôt Eledhwven

© daffyneko

11 Re: Ouatrihp c'est moi ! le Mar 2 Mai 2017 - 21:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue chez les pouffy Ouat!

Je suis contente de voir une nouvelle bavarde! ^^
N'hésite pas à déterrer tout plein de sujets du fofo, je discuterai avec plaisir avec toi!

A bientôt. Wink

12 Re: Ouatrihp c'est moi ! le Mer 3 Mai 2017 - 2:54

Pattenrond

Bienvenue à toi j'espère que tu te plaira !

Ne t'inquiète pas pour tes longs messages, on est tous assez bavards chez les Pouffys !

Ta présentation vraiment sympa, pleines d'anecdotes  Very Happy

A bientôt, n'hésite pas à passer dans notre salle commune !

13 Re: Ouatrihp c'est moi ! le Mer 3 Mai 2017 - 21:07

Ouatrihp

OMG OMG Je suis à Poufsouffle !! Joie Bonheur Joie ! Je suis tellement contente ! Heureuse ! C'en est presque orgasmique bon d'accord j'exagère un tantinet. Je fais la danse du blaireau (très belle danse d'ailleurs vous devriez me voir mon chat se demande ce qu'il se passe d'ailleurs). Merci Eledhwven ! Very Happy

Azzurrino Ah moi je n'ai pas eu cette chance (avant les maths je gérais et les langues pas du tout, après je comprenais rien au maths et encore moins les langues :/ ). Puis après j'ai arrêté là je travail avec les petits n'enfants (déjà pour les comprendre quand ils me parlent français c'est galère). Mais peut-être un jour. Very Happy

Le Gnome Belle planque je te l'accorde mais encore faut-il que les salades soient encore là, je les ai becqueté la semaine dernière dans la grande salle.
yoyo25 Oui je vais de ce pas voir le forum Very Happy pour bavarder un petit peu ^^.

Pattenrond Il ne faut pas me le dire deux fois ! Je viens, j'y vais j'arrive. La salle commune est à coté des cuisines c'est bien cela ? Comment on rentre déjà ? Very Happy J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci vous êtes adorables !

14 Re: Ouatrihp c'est moi ! le Mer 3 Mai 2017 - 23:39

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Oh Sandra je suis ravie que tu nous rejoigne chez les Pouffys, tu es pleine de vie et de bonne humeur c'est agréable!!   Ta présentation est super sympas!!

J'adore l'histoire de toi et ta soeur, moi aussi j'ai découvert la saga grâce à mes frangines! Mais j'ai juste eu à partager l'Enfant Maudit, on lisait une réplique à voix haute à tour de rôle!

Hum je ne crois pas t'avoir vue cité ton personnage préféré, dis moi si je me trompe?

15 Re: Ouatrihp c'est moi ! le Jeu 4 Mai 2017 - 0:01

Ouatrihp

Merci Miss Diggory Yep une nouvelle blairelle dans le club ! Very Happy Je rêve d'avoir une 2cv ou une coccinelle à l'effigie des pouffys noir et jaune pour remplacé ma 4l !! Rien à voir mais je le dis comme même :p.

Oui c'était tellement bien et il y a tellement longtemps genre 15-16ans :o je suis vieille ! Et dernièrement quand j'ai acheté l'Enfant Maudit, a soeur me l'avait volé pour le lire quand elle est venue chez moi elle l'a fini en deux heure x) lol.

Si j'ai cité mon personnage préféré t'inquiètes je ne t'en veux pas bon si un peu peut-être. Luna Lovegood Wink elle est trop mimi, intelligente. je l'aime c'est certainement mon crush HP. :3 J'aime les blonde, enfin j'aime beaucoup Tonk aussi Smile.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]