Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Johnny Depp (aka Gellert Grindelwald) le Ven 29 Déc 2017 - 10:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
Oh oui vivement! Et je me réjouis que Johnny en fasse parti! Je soutiens totalement J.K Rowling sur sa décision. ^^

Comme toi Miss, j'ai pas trouvé le film transcendant. Visuellement il est très bien fait, mais j'ai trouvé l'histoire un peu creuse, survolée... ça reste cependant un film à voir. Wink

27 Re: Johnny Depp (aka Gellert Grindelwald) le Sam 13 Oct 2018 - 16:41

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
JD s'est exprimé pour la première fois au sujet de son personnage de Grindelwald! ^^
Il a également parlé de l'univers de HP, de ses rapports avec J.K Rowling et des dernières accusations à son encontre.

Voilà quelques extraits :

La star de Pirates Des Caraïbes vient de révéler l'incroyable liberté que l'auteure lui a donné avec le personnage et ce qui vient après Les Animaux Fantastiques 2 :
"C’était incroyable ! C’est arrivé par surprise. Quelqu’un m’a dit que J. K. Rowling voulait me parler. J’ai alors discuté avec quelques producteurs, le réalisateur et J.K. On a eu de longues conversations à propos de ce personnage. J. K. a dit quelque chose que je ne m’attendais pas à entendre, car elle a tous les détails de son monde magique en tête, c’est impressionnant. Elle a dit : ‘J’ai hâte de voir ce que VOUS ferez de ce personnage’. Elle m’a fait confiance, j’ai été très touché, ça m’a soufflé. J’ai donc cherché comment le construire, j’ai proposé des idées. Dans sa tête, il se bat pour le bien commun, et cela s’inspire de vrais hommes politiques, qui ont ressenti la même chose. Il a des croyances fortes. Par contre, ce n’est pas un personnage fun, il n’est pas marrant. Oui, j’ai adoré le jouer. Ca me plait car il offre l’opportunité d’essayer différentes choses, on peut l’approcher avec plus de… hum… c’est quelqu’un qui est en train de sombrer dans le fascisme. Oui, il est fasciste, mais on peut quand même le jouer avec une certaine sensibilité car c’est un sorcier manipulateur, puissant et préoccupé. Ce monde ouvre des possibilités énormes, on peut réellement essayer des choses. C’était génial, et j’ai hâte de me lancer dans le prochain film. Je crois qu’on commencera le tournage au milieu de l’année prochaine."

« Je vais être honnête avec vous, je me suis senti mal pour J.K., qui a dû faire face aux opinions des gens. Je me suis senti mal de lui imposer ça. Mais au bout du compte, la controverse est réelle. Le fait est que j’ai été accusé à tort, c’est ce pourquoi je poursuis le Sun pour diffamation et accusations mensongères répétées. J.K. a vu les preuves de mon innocence et c’est pour ça qu’elle me soutient publiquement. Elle ne prend pas ce genre de choses à la légère. Elle ne me soutiendrait pas si elle ne connaissait pas la réalité. »

« Les fans sont les véritables savants de cet univers, que je trouve incroyablement impressionnant. Ils connaissent ce monde par cœur, et j’espère leur offrir quelque chose qui pourra les surprendre. »

28 Re: Johnny Depp (aka Gellert Grindelwald) le Dim 14 Oct 2018 - 14:18

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
je suis de tout cœur avec lui. Je pense que JKR a raison de lui faire confiance. je suis fan de l'univers de Jo et je suis fan de JD alors, je crois que ça va faire un combo de dingue!!

29 Re: Johnny Depp (aka Gellert Grindelwald) le Mer 17 Oct 2018 - 8:46

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
Moi aussi je suis ravie qu'ils aient décidé de garder JD dans le rôle malgré les accusations. C'est un acteur formidable et je fais confiance au jugement de Rowling sur ce coup!
J'adore déjà ce qu'il a fait avec le personnage : c'est lui a eu l'idée des yeux vairons (de différentes couleurs)! Ils symbolisent la dualité du personnage. Il voit Grindelwald comme deux personnalités, deux jumeaux qui cohabiteraient dans un même corps : l'un est bon, l'autre maléfique.
J'aime sa vision du personnage! Il a totalement compris Gellert. Ce personnage n'est pas que mauvais, il a une part de bon en lui, même si le mal l'a emporté.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com