Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La maison des Gaunts. Court métrage. le Jeu 13 Avr 2017 - 18:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Salut la troupe

Je viens vous parler d'un projet qui me tient particulièrement à coeur, car un camarade de ma ville est dans cette folle aventure :  un court métrage sur la famille Gaunt. La famille de Voldemort, telle qu'on la voit dans HP6.

Ils ont atteint les 100 %  demandés, maintenant chaque plus est bon à prendre. J'ai participé au tout début, je vous laisse cliquer sur le lien pour plus d'infos + la bande annonce qui est... Raaaah que j'adore !!!   Smile

NOUS AVONS ATTEINT LES 100 %, MERCI INFINIMENT DE LA PART DE TOUTE L'ÉQUIPE ! VOUS AVEZ LE POUVOIR DE NOUS PERMETTRE DE DÉPASSER NOS ESPÉRANCES ET DE RENDRE CE FILM ENCORE PLUS GRAND. AIDEZ NOUS À ATTEINDRE LE SECOND PALLIER : 200% !
⚡️ https://www.ulule.com/house-of-gaunt/ ⚡️

2 Re: La maison des Gaunts. Court métrage. le Ven 14 Avr 2017 - 18:29

Aubliviate

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Wow génial ! Félicitations j'ai hâte de voir le rendu final 

3 Re: La maison des Gaunts. Court métrage. le Mer 3 Mai 2017 - 17:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Merci de ton intérêt, je suis étonnée de voir que nous sommes que deux sur ce fofo à être emballé par ce projet...
Je te tiens au jus dès qu'il est dispo. 

4 Re: La maison des Gaunts. Court métrage. le Mer 19 Juil 2017 - 20:17

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ce trailer donne bien envie! ^^
J'ai toujours regretté l'absence de flashbacks sur les Gaunt dans le sixième film... Du coup, faire un film à leur sujet est une excellente idée.

5 Re: La maison des Gaunts. Court métrage. le Lun 24 Juil 2017 - 8:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
C'est très prometteur  !!  la bande annonce donne des frissons c'est pour dire  !
J'adore !!
Je copie/colle sur mon mur FB si ça peut aider Wink

6 Re: La maison des Gaunts. Court métrage. le Lun 24 Juil 2017 - 9:28

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Moi ça m'intéresse beaucoup en tout cas et puisque j'ai une page facebook Harry Potter, ça tombe bien ! J'ai partagé ça sur mon petit réseau de 3200 fans, ça peut aider !

7 Re: La maison des Gaunts. Court métrage. le Mar 25 Juil 2017 - 9:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Merci pour eux !!! Leur objectif a été atteint et plus encore, maintenant silence ça tourne hehe

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]