Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore le Lun 3 Juil 2017 - 23:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
j'ai trop hâte de le voir dans ce rôle ! j'adore cet acteur en plus !!! Very Happy 
je trouve qu'il pourra être génial en dumbledore jeune  Pat Pat

27 Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore le Mar 4 Juil 2017 - 7:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Il a beaucoup de charisme comme le nécessite le personnage, donc à mon avis ça devrait être un très bon Dumbledore.
J'adhère totalement !

28 Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore le Sam 15 Juil 2017 - 11:41

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai retrouvé quelques images qui correspondraient bien au Dumbledore jeune selon moi. ^^
Je vois vraiment bien Jude Law avec cette allure :

Vous en pensez quoi?? Smile

29 Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore le Ven 21 Juil 2017 - 16:20

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
J'avoue que j'imagine Albus comme sur les images que tu as mises Yoyo. 

Je ne sais pas si Jude Law va ressembler à ça mais j'espère.

Peut-être qu'on aura quelques infos dimanche puisque il y a quelque chose en rapport avec les AF d'annoncé dans le programme du Comic Con de San Diego.

30 Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore le Ven 21 Juil 2017 - 17:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh je ne savais pas! Vivement dimanche alors (j'espère un peu plus qu'un simple logo AF avec de la musique). ^^

Oui, j'aime beaucoup ces images aussi.
J'espère qu'ils respecteront l'apparence que Dumbledore a dans les livres. Je tiens beaucoup aux cheveux auburns! ^^
Mais le Dumbledore ado était blond/châtain clair dans les HP alors il se peut qu'ils laissent à Jude Law - qui est blond - sa chevelure naturelle...

31 Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore le Ven 21 Juil 2017 - 17:40

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Cela ne me dérangerait pas trop même si je le préfère en roux. Après tout, dans les films Albus n'est pas le premier perso pas trop ressemblant à 100 % au livre.

Dans les livres Lavande est brune, Neville est blond...

32 Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore le Sam 22 Juil 2017 - 20:57

McGo

je ne le vois pas roux/auburn pour ma part XD on verra si c'est en chatain mais je trouverais ça plus cohérent x) 

ils vont en parlé à la comic con ? hate de voir ça 

33 Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore le Sam 22 Juil 2017 - 21:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu parles de Jude Law que tu ne vois pas auburn? Parce que, pour ce qui est de Dumbledore, c'est bien comme ça qu'il est décrit étant jeune ; pas blond ou châtain, mais auburn. 
Mais c'est vrai qu'on a du mal à imaginer Jude autrement qu'avec sa jolie chevelure claire!

34 Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore le Dim 23 Juil 2017 - 23:52

McGo

Les deux xD c'est difficile de voir dumby jeune en fait  j'ai du mal moi en tout cas à l'imaginer ! 
Pour Jude law il est tellement mignon naturellement ...

35 Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore le Lun 24 Juil 2017 - 0:05

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'approuve totalement pour Jude Law : il est canon!
D'ailleurs, même si je l'adore comme acteur, avant qu'il soit annoncé qu'il serait bien Dumbledore, j'avais du mal à l'imaginer dans le rôle car un peu trop beau à mon goût... Mais ce n'est pas plus mal car Dumbledore est quelqu'un que j'imagine très élégant au final, surtout dans sa jeunesse! Wink

Pour le Albus roux, j'ai vu tellement de fanarts qui le représentent ainsi dans ses jeunes années que je peux très bien l'imaginer comme ça! ^^ Même si j'ai aussi l'image de Toby Regbo dans le rôle (donc blond/châtain clair). Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2