Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Introduction le Dim 9 Avr 2017 - 21:44

Ditlev Pram

Moldu
Moldu
Bonjour à tous!

Bon, moi c'est Ditlev Pram. Je ne m'appelle pas Ditlev, ni Pram, je ne connais pas de Ditlev, ni de Pram et je ne ressemble pas à mon avatar, ni à Ditlev Pram (étant donné que mon avatar le représente très maladroitement). Si je suis ici, c'est que j'aime HP (évidemment) mais qu'aussi j'ai parfois des moments où je me sens seul et où j'apprécie l'interaction sociale sur des thèmes qui m'intéressent. Alors je suis né le 30 novembre 2001 donc j'ai 15 ans. J'ai commencé par lire HP, je ne sais plus trop quand malheureusement mais je dirais vers 9-10 ans. J'ai cette manie étrange de ne jamais lire les séries de romans dans le bon ordre, et ce à cause d'HP (j'ai commencé par le 3 puis le 1 puis le 2 puis le 6 puis le 4 puis le 7 puis le 5). Ma maison préférée est Serdaigle.

J'aime pas mal de choses en dehors de HP: la littérature en général, les langues (je suis très bon en anglais, je me débrouille en allemand), les cartes géographiques, les jeux vidéos (tout ce qui vient de chez Bethesda), la cuisine, le sport, YouTube et le bois (et pourquoi pas?). J'écris pas mal, plus que je ne lis en tout cas.

Mais il y a aussi quelques trucs qui m'insupportent comme le football, les gens qui se pensent supérieurs, la couleur orange, la chaleur et certainement plein d'autres choses que j'ai oubliées.

Voilà à peu près tout ce qu'il faut savoir. Si vous désirez en savoir un peu plus, n'hésitez pas à me demander, je vous répondrai dans la limite du possible.

À bientôt!

2 Re: Introduction le Dim 9 Avr 2017 - 22:35

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi.
Tu es bien tombé ici tu ne te sentiras pas seul 😁.

C'est marrant le fait d'avoir lu les tomes dans le désordre, il y a une raison à ça?
Quel tome as tu préféré?

À très bientôt

3 Re: Introduction le Dim 9 Avr 2017 - 22:47

Ditlev Pram

Moldu
Moldu
Merci à toi! 😁

Eh bien il n'y a pas de raison particulière, je lisais les tomes dans l'ordre où je les trouvais en fait ^^
Et mon préféré est le Prisonnier d'Azkaban parce que c'était mon premier, mais aussi le plus développé à mon goût Smile

4 Re: Introduction le Lun 10 Avr 2017 - 10:06

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue parmi nous ! Smile 

J'espère que tu te plairas sur le forum

A très vite

5 Re: Introduction le Lun 10 Avr 2017 - 17:18

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue Ditlev Pram! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras les Serdys!

Quel est ton tome préféré dans HP?
As-tu vu les Animaux Fantastiques?

N'hésite pas si tu as des questions
A très vite
Miss

6 Re: Introduction le Lun 10 Avr 2017 - 18:48

Ditlev Pram

Moldu
Moldu
Miss: merci! Oui, j'ai vu les Animaux Fantastiques! Et j'ai lu l'Enfant Maudit (en anglais Very Happy)
Comme dit au-dessus, mon tome préféré est le Prisonnier d'Azkaban Wink

7 Re: Introduction le Lun 10 Avr 2017 - 18:56

Miss Diggory

Je suis pressée de lire ton avis sur ces nouveautés HP dès que tu seras réparti, dans les sujets dédiés 

Rooooh m'agace moi même!!! Je voulais te demander ton perso préféré et puis j'ai lu la question d'Anaïs et ça m'a toute embrouillée  
Donc je reprends: quel est ton personnage de coeur?

8 Re: Introduction le Lun 10 Avr 2017 - 19:18

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ha ha Miss je te trouble à ce point ? 😁.

J'aimerais bien pouvoir lire en Anglais... Mais je ne le parle déjà pas alors ça serait compliqué...

Tu as des personnages que tu aimes le moins?

9 Re: Introduction le Lun 10 Avr 2017 - 21:50

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Serdaigle.

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

10 Re: Introduction le Lun 10 Avr 2017 - 22:14

Ditlev Pram

Moldu
Moldu
Alooors, merci Eledhwven premièrement.
Maintenant...
Miss: Je ne sais pas vraiment, j'affectionne la plupart des personnages car ils ont vraiment fait partie de mon enfance quoi Smile mais si je devais choisir, je dirais que mon personnage préféré est Sirius Black Very Happy

A.Granger: Je risque de contrarier une certaine Miss (c'est pas mon intention hein, loin de là!) Mais le personnage avec lequel j'ai le plus de mal est Cédric Diggory ^^'

11 Re: Introduction le Lun 10 Avr 2017 - 22:43

Miss Diggory

Comme tu aimes Sirius Black, je te pardonne  
Comme on dit, il faut de tous les goûts pour faire un monde Razz  On se donne RDV sur le forum pour discuter des hauts et des bas de ce personnage? 

J'espère que tu te plairas sur le fo, et chez les Serdys! A très vite!

12 Re: Introduction le Mar 11 Avr 2017 - 18:36

Ditlev Pram

Moldu
Moldu
Pas de souci! On en reparle! Merci beaucoup et à très vite! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]