Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma présentation le Sam 8 Avr 2017 - 17:34

Paige Juliet Latimer

1ère année /sorcier en herbe
Pat J'ai connu Harry Potter pour un premier temps dans un magazine où il avait un article qui parlait de JKR j'avais meme pas 11 ans...  un peu plus tard j'ai commencer a lire les premiers tomes un peu vite fait j'avoue et par curiosité a la sortie du premier film j'ai ete le voir avec ma mère et la boum a la fin du film et après être rentree chez moi je me suis jeté sur le 1er livre pour le relire mieux et j'ai adorée. 

Après avoir lu le 4eme tome j'attendais les suivants et je me suis mis a chercher les rumeurs sur les 3 autres... bon ma mémoire défaille un peu non sans deconner bref je me réserve un peu pour les topics.Pat

Tout d'abord pourquoi ce pseudo ? 

Ben Paige pour le personnage de scorpion une des 3 séries que j'adore Juliet pour un des personnage féminin de Lost et Latimer le nom de la famille célèbre de Broadchurch

Qualités et défauts? 

Défaut : Procrastinatrice, trop ambitieuse pour des choses impossible,défaitiste,...
Qualités : Simple,gentille

Passions? 

J'aime Harry Potter mon film préférée est le 3eme et les livres sont tous au même niveau dans mes préférences sinon j'aime les chats,les séries,manger ou rêvasser et c'est pour cela que mon personnage préférée est Luna Lovegood avant c'etait Hermione puis Sirius mais ils sont toujours dans mon top 3. 

Degouts? Peurs?

Malgré que j'aime les animaux j'ai une sainte horreur des insectes, j'ai peur d'avoir peur et de la vieilesse. Je suis en proie a un sentiment d'échec permanent et jangoisse pour quasi rien.. 

Moi en quelques lignes... 

Je suis Sophie une fille fofolle de 27 ans mais on me donne toujours moins... Je suis végétarienne. De religion catholique non pratiquante.
Je suis de la région grand est de Moselle plus exactement. J'ai un chat 

Que de dire de plus....

J'ai découvert le forum en cherchant un truc en en arithmancie et je suis tomber sur une page qui m'en a appris plus que je connaissais 

Si je devais choisir une maison a Poudlard. Je laisserais le choixpeau
choisir

Je finirais par un 

2 Re: Ma présentation le Sam 8 Avr 2017 - 18:18

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou. Très belle présentation. J'espère que tu te plaira auprès de nous. Et j'espère que le choixpeau fera le bon choix pour toi 😊.

A très bientôt

3 Re: Ma présentation le Sam 8 Avr 2017 - 19:49

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue  

Ta maison sera... (choix difficile car hésitation     )... Serdaigle    

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

4 Re: Ma présentation le Sam 8 Avr 2017 - 23:35

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hey bienvenue sur le forum ! Smile

Contente de voir qu'il y a quelqu'un qui apprécie également la série Broadchurch ! Wink Est-ce que tu es en train de visionner la saison 3 toi aussi  ? ^^

5 Re: Ma présentation le Dim 9 Avr 2017 - 10:05

Paige Juliet Latimer

Merci Madame la directrice pour cet accueil !!

Eleddwven je te remercie amplement. Merci de m'avoir répartie

Hermystic merci   
Pour Broadchurch j'attends que ca sortes a la télévision car le streaming ca m'enrage un peu et comme en plus je ne regarde pas la serie seule 

6 Re: Ma présentation le Dim 9 Avr 2017 - 11:56

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous Sophie!
J'espère que tu te plairas sur le  et les Serdys!

Ta présentation est très complète, je n'ai pas de questions à te poser si ce n'est: 
As-tu vu les animaux fantastiques? 

N'hésite pas si tu as des questions!
A très vite, 
Miss

7 Re: Ma présentation le Lun 10 Avr 2017 - 10:05

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hello et bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu y passeras de bons moments Smile

A très vite !

8 Re: Ma présentation le Lun 10 Avr 2017 - 21:54

Paige Juliet Latimer

Merci pour l'accueil 

Oui j'ai vu les animaux fantastiques et j'ai hâte de voir les prochains 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]