Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 HELP le Jeu 9 Mar 2017 - 13:42

Lolalouette

1ère année /sorcier en herbe
bonjour a vous!!

bon désolée je n'avais plus de connexion internet pendant une semaine, et mon téléphone a des soucis en ce moment! hier je vais au libraire chercher le tome suivant pour ne pas avoir d'attente entre de livre et voila qu'on m'annonce que non seulement il ne l'on pas en magasin mais que l’éditeur a pas prévu d'en refaire onegai la j'ai envie de pleurer... 

bref la poisse continue car aujourd'hui plus de voiture!!! 
je récupère enfin l'internet aujourd'hui et la je ne peu plus aller chez les griffon?!  

je fais quoi?! je fais mes valises  et je pars le plus loin possible ou??!!!!! 

bon aller j'attend de vos nouvelles. Smile

2 Re: HELP le Ven 10 Mar 2017 - 2:13

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Ben apparement tu es inscrite dans la maison des Gryffons,

je ne vois pas pourquoi tu n'y a pas accès ....

3 Re: HELP le Ven 10 Mar 2017 - 6:37

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Tu veux dire que tu n'as plus accès à la salle commune des Gryffondors ? Tu arrives quand même à avoir accès au reste du forum ? Non ne fais pas tes valises   Un admin / modo passera par là et volera à ton secours, ne t'en fais pas. J'espère que tous tes problèmes seront vite réglés.

4 Re: HELP le Dim 12 Mar 2017 - 19:12

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
J'ai regardé et tes accès sont toujours actifs. Réessayes. Il y avait peut être un souci sur le fo  Eledhwven

© daffyneko

5 Re: HELP le Lun 13 Mar 2017 - 9:42

Lolalouette

oui effectivement j'ai du avoir un soucis. j'étais avec mon téléphone qui beugue en ce moment! visiblement la ca fonctionne plutôt bien. 
merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]