Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Oy ! le Mer 8 Fév 2017 - 19:28

Dathura

Moldu
Moldu
Hello There !

J'ai lu pour la toute première fois Harry Potter, en anglais, lorsque j'avais 11 ans et il m'a fallut 3 bons mois pour y parvenir.

Mon grand-demi-frère m'a longtemps fait miroiter l'arrivée d'une lettre de Poudlard.
L'imbécile en question était en internat depuis déjà 5 ans, passait les weekend chez son père et ne rentrait que pour les vacances, les faits ne pouvaient donc qu'appuyer ses dires à mes yeux crédules et innocents, et j'y ai cru bien trop longtemps pour ne pas continuer de le maudire à chaque fois qu'il fait mention de cet épisode.

Pourtant, même aujourd'hui je ne peux m'empêcher de rêvasser lorsque l'envie me prend de me replonger dans cet univers si particuliers.

Par ailleurs, malgré tout l'amour que je porte à l'œuvre de JK Rowling, je n'ai jamais pu me résoudre à adorer les films, sorti trop tôt (vis à vis des moyens techniques de l'époque et de ceux que l'on possède actuellement) et à mes yeux ils ne peuvent rendre justice aux livres qui font encore rêver des milliers de personnes à travers le monde.

Mon tome favori est le 5, tout simplement parce que, je ne sais pas trop ._. 

Concernant les films, mes préférés sont les deux parties du 7, étant donné qu'il s'agit des films les plus récents, et puis.. Emma Watson   

En dehors de ça, j'écris des fanfictions, et j'en lis. Énormément. A n'en plus dormir en fait ^^'

Que dire de plus ?
Ah, oui, je ne mord pas, même si l'on me dit Serpentarde x)

2 Re: Oy ! le Jeu 9 Fév 2017 - 4:39

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Bienvenue Oy ! 

J'espère que tu te plairas parmi nous, tu sais beaucoup on rêvés, attendu une lettre de Poudlard parmi les fans de ce forum !

Tu souhaiterais aller à Serpentard ou bien c'est justement là que tu ne veux pas aller ??

De toute façon c'est au choixpeau de décider  ..
mais il tient compte des voeux de chacun quand même un peu !

A bientôt !

3 Re: Oy ! le Jeu 9 Fév 2017 - 8:53

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue Dathura ! Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras de bons moments sur le forum ^^

A très vite !

4 Merci ! le Jeu 9 Fév 2017 - 12:30

Dathura

Moldu
Moldu
Merci beaucoup !

Effectivement je veux bien aller à Serpentard x)

5 Re: Oy ! le Jeu 9 Fév 2017 - 13:29

GwennMalfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Owi peut etre une future Serpys! *-*

On sera ravie de t'accueillir dans notre maison

6 Re: Oy ! le Jeu 9 Fév 2017 - 14:26

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue Dathura ! 
J'espère que tu te plaira parmi nous Wink 

C'est pas grave car tu viens d'arriver mais je me permet de te le signaler, les messages de moins de 10 mots sont interdits sur le forum. On aime les bavards par ici ^^ 

A bientôt !

7 Re: Oy ! le Jeu 9 Fév 2017 - 14:50

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Hello et bienvenue par ici !  

Elle est très touchante cette histoire avec ton frère, ça fait vraiment vraiment rêver. Tu avais quel âge environ à cette époque ? C'est tellement beau d'y croire comme ça. Personnellement, je crois que secrètement je continue de croire en l'existence de la magie...

Quel genre de fan-fiction aimes-tu ?

Quels sont tes personnages préférés dans le saga ? Et ceux que tu aimes le moins ?

Oui je suis un peu curieuse.  

J'ai hâte de te retrouver sur le fofo', dès que tu seras répartie !

A bientôt !

8 Re : Oy le Ven 10 Fév 2017 - 12:53

Dathura

Moldu
Moldu
Merci encore !

Je prend bonne note de cette règle, et je veillerai à faire des messages plus longs Wink

Pour répondre à La Cartomancienne,
La curiosité est une qualité, il ne faut pas s'en faire x)

Tout s'est passé l'année de mes 11 ans, j'avais reçu le livre un pour mon anniversaire, et c'est lorsque je l'ai fini que mon grand frère m'a montré sa propre lettre de Poudlard (il fait un excellent faussaire le bougre) et qu'il a commencé à me parler de sa super scolarité fictive, en me faisant promettre de garder le secret.

Cette histoire m'a tout particulièrement marqué, et j'aurai tellement aimé qu'elle soit vraie. T_T

A propos des fanfictions que j'apprécie, je ne suis pas très difficile (ou pas)

J'ai tendance à préférer une histoire longue avec une intrigue complexe plutôt qu'un banal pairing.
Les histoires que je préfère sont pour la plupart autour d'Harry, qui est plus autonome, plus puissant, dans un monde plus développés.
En fait j'ai même du mal avec les simples histoires d'amour, slash ou non, qui sont capillairotractées, beaucoup trop OOC ou niaises.
Cela ne m'empêche pas d'apprécier l'écriture, et je suis d'ailleurs une grosse lectrice, et j'écris un peu a mes heures perdues..

Je voue un culte à Regulus Black, et Harry, Hermione, Fred, George, Charlie, et Tonks, sont parmi mes personnages préférés.
Ceux que j'aime le moins sont Ronald, Albus, Lavande, Rusard, Draco (bien que je parle avant tout du personnage du livre, qui me sort par les yeux).

9 Re: Oy ! le Ven 10 Fév 2017 - 20:24

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Serpentard  Eledhwven 

A bientôt...

© daffyneko

10 Re: Oy ! le Ven 10 Fév 2017 - 23:22

harrypotterlove

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Hello bien venu parmi nous 

J'aurais trop aimé qu'on me fasse la même chose pour ton histoire avec ton frère . Sa doit être tellement beau d'y croire à 100 % que tu va aller dans une école où on apprend la magie .

J'espère pouvoir lire un de tes fan fiction bientôt.

À bientôt sur le forum 

11 Re: Oy ! le Sam 11 Fév 2017 - 14:17

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi.

J'espère que tu te plais parmis nous Smile

À très bientôt

12 Re: Oy ! le Sam 11 Fév 2017 - 14:41

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Yoyo !

J'arrive un peu apres la bataille mais bienvenue tout de même !

Au plaisir de se croiser sur le forum Smile

13 Re: Oy ! le Sam 11 Fév 2017 - 19:03

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici et chez les Serpys!

As-tu vu les animaux fantastiques? 
As-tu des passions hors HP?

A très vite 
Miss

14 Re: Oy ! le Jeu 16 Fév 2017 - 14:17

love_good

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Bonjour et bienvenue à toi!

Wow, cette histoire avec ton frère est hyper originale ! J'aurais bien aimé qu'on me fasse croire ça à moi aussi !
Tu as appris quand qu'il disait des mensonges ? :/
ça a dû être dur quand-même..

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]