1
I'M BACK! le Lun 16 Jan 2017 - 21:22
LorcanMcLaird


Coucou à tous les FCHPien !!!!!
Ceci n'est pas une présentation mais un message pour signé mon retour ! J'espère que vous vous rappelez du bon vieux Alex ! En tout cas moi je ne vous ai pas oublié du tout !

Voila près d'un an que je n'ai plus mis un pied sur le fofo où je fus autrefois membre actif... Je peux vous dire que vous m'avez énormément manquer

A vrai dire, j'ai été absent car après mon bac j'ai eu la chance d'intégrer un prepa pour grandes écoles. Cependant, j'ai vécu quelques souci personnel deux mois après la rentrée. Du coup, j'ai du tout abandonné soudainement malheureusement. J'ai traversé une période assez rude mais je me suis remis d’appoint.
Aujourd'hui j'ai envie de démarrer "une nouvelle vie" et pour ce faire ma première initiative est de revenir parmi vous!
Je suis tellement pressé de découvrir tous les nouveaux membres et de retrouver les anciens (et mes Serdy

Bref c'est le retour du roi des ZinZins
