Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Ward le Ven 6 Jan 2017 - 22:24

Ward

1ère année /sorcier en herbe
Bonsoir à tous !
Je suis Ward, j'ai 24 ans et je suis fan de Harry Potter depuis un peu plus de 15 ans maintenant aïe aïe! Je m'étais beaucoup investie jusqu'à la fin du lycée (fanfictions surtout, collection un peu par exemple), et puis par manque de temps, j'ai dû arrêter (tout en continuant tout de même de lire les livres ou de regarder les films, non mais !). Mais depuis deux ans maintenant j'ai commencé à écrire à mon tour et j'ai eu envie de m'investir à nouveau dans l'univers PotterHead, et de me sentir un peu moins seule aussi. À 24 ans, on vous regarde bizarrement quand vous dîtes que vous êtes archi fan de HP !
Mais je suis fière de ça :p

Sinon, concernant Harry Potter en soi, mes tomes (et films d'ailleurs !) favoris sont le trois et le quatre. Je trouve également les personnages de Malfoy et d'Hermione très intéressants et complexes dans leur évolution respective. Pour les maisons, j'aime bien les Poufsouffles pour leur côté grands travailleurs et j'aimerais leur ressembler d'avantage, mais je suis surtout une Serpentard: je suis quelqu'un d'assez fière et d'ambitieuse et c'est ce qui me permet aussi de donner le meilleur de moi-même pour chercher à réussir !

Voilà, j'espère que ma présentation est comme il faut, si je dois rajouter des informations, n'hésitez pas à me le dire !

2 Re: Présentation de Ward le Ven 6 Jan 2017 - 22:51

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
Bienvenue parmi nous !

Ce que pensent les gens ca devrait pas être un soucis. Perso, j'arrive sur mes 23 ans et j'en suis toujours autant fan, et je me fiche de ce que peuvent penser/dire les gens, que ce soit sur mes tatouages, mes t-shirt ou les objets en rapport avec l'univers que je collectionne Very Happy

J'espère que tu trouvera ton bonheur parmi nous, enfin je n'en doute pas !

Au plaisir de se recroiser sur le forum Smile

3 Re: Présentation de Ward le Ven 6 Jan 2017 - 23:04

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Je suis d'accord avec Azzurino, on s'en fout de ce que pense les gens. Personnellement, j'ai découvert Harry Potter à l'âge que tu as actuellement et cette passion, m'a fait rencontrer toutes mes amies les plus proches.

Je pense que sur ce forum tu rencontreras des personnes qui te comprennent et qui te ne te jugeront pas.  Smile

4 Re: Présentation de Ward le Ven 6 Jan 2017 - 23:06

Ward

Merci beaucoup !
Ça ne compte pas vraiment, je suis assez fière d'être fan de cet univers !! C'est surtout que je n'ai plus personne autour de moi avec qui discuter ou débattre sur HP, et j'attends cela avec impatience !

5 Re: Présentation de Ward le Sam 7 Jan 2017 - 0:11

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
Bienvenue ! Very Happy

J'espère que tu nous rejoindras chez Serpentard... As tu un compte Pottermore ? Si tu souhaite connaitre ta "vraie " maison, c'est là qu'il faut aller ! ^^

Je comprends Ô combien la solitude qu'on peut ressentir quand HP est un univers vraiment important pour nous... Et qu'autour, personne ne s'en soucie. Je me sens souvent esseulée dans mes références, mon humour... Un peu tout au final.
Harry Potter fait partie de ma vie quotidienne depuis 10 ans, j'estime que cette saga m'a littéralement sauvé la vie...
Ouais, même parmi certains fan, je suis seule parfois maiiis y a des tas de gens qui comprennent cela dans le monde, et ici, tout le monde est extrêmement accueillant, sympathique et je n'ai quasi jamais ressenti le moindre jugement sur ce forum ! Very Happy 

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! Smile 

Sinon, y a t il des personnages que tu détestes ? 
A bientôt sur le forum !

6 Re: Présentation de Ward le Sam 7 Jan 2017 - 0:23

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi.

J'espère que tu te plairas ici et que tu rejoindras ta maison de coeur.

À très bientôt 

7 Re: Présentation de Ward le Sam 7 Jan 2017 - 9:55

Ward

Bellatrix Sahbel a écrit:Bienvenue ! Very Happy

J'espère que tu nous rejoindras chez Serpentard... As tu un compte Pottermore ? Si tu souhaite connaitre ta "vraie " maison, c'est là qu'il faut aller ! ^^ 

Sinon, y a t il des personnages que tu détestes ? 
A bientôt sur le forum !

Oui, j'y suis inscrite, même si je ne suis pas super fan du site (j'avoue qu'avant ça j'étais sur Poudlard.org, et que depuis le changement de Pottermore bah.... J'y suis retournée !), mais dans tous les cas, j'ai été envoyée à Serpentard Very Happy

Pour les personnages que je déteste, je dirais Ombrage, mais j'ai aussi un agacement certain pour Sirius Black et James Potter. 

Et merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !

8 Re: Présentation de Ward le Sam 7 Jan 2017 - 14:15

La Cartomancienne

Coucou et bienvenue ici !
*saute sur la nouvelle*

Ward a écrit:C'est surtout que je n'ai plus personne autour de moi avec qui discuter ou débattre sur HP, et j'attends cela avec impatience !

C'est à peu prêt ce que j'ai dit en arrivant sur ce forum. Ici c'est l'endroit parfait, il y a tellement de sujets à aborder et on est tous très enthousiastes à participer ! Ca m'a fait vraiment du bien de trouver ce forum et d'y rencontrer de superbes personnes. J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi et que tu y passeras du bon temps !

As-tu vu (les quenouilles) le film Les Animaux Fantastiques ? Il t'a plu ? Tu peux venir en discuter avec nous dans le sujet à cet effet si le coeur t'en dit.
A très vite sur le forum !

9 Re: Présentation de Ward le Sam 7 Jan 2017 - 14:40

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Bienvenue à toi !

Ici tu ne rencontreras que des passionnés d'HP, et tu peux en discuter autant que tu veux !

J'espère que le choixpeau t'enverra à Serpentard si c'est ce que tu désire vraiment 

A-tu vu les Animaux fantastiques ????

A bientôt !

10 Re: Présentation de Ward le Sam 7 Jan 2017 - 14:43

Le Gnome

Bienvenue 

effectivement, c'est pas facile de parler de notre passion autour de nous, pourtant la France regorge de Potterhead !
On doit être trop discret parmi les moldus Razz 

J’espère que le choixpeau t'enverra où tu le souhaites

11 Re: Présentation de Ward le Sam 7 Jan 2017 - 15:17

Ward

Merci beaucoup ! J'espère aussi y être envoyée ^^ 

Sinon, oui j'ai vu les Animaux Fantastiques (2 fois xD), et j'y ai bien retrouvé l'écriture riche de J.K Rowling. La seule chose que je me suis dite les deux fois c'était "il faut que je le revois et deux ans pour la suite ça va être très long !!!" 

Par contre, je n'ai pas du tout apprécié la pièce de théâtre HP et le cursed child. Tout ce que j'y ai vu est un meli-melo de fanfictions d'avant la sortie du tome 6. Mais j'attends patiemment de pouvoir en discuter dans les sujets appropriés une fois que je pourrais y accéder !

12 Re: Présentation de Ward le Dim 8 Jan 2017 - 22:12

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Serpentard  Eledhwven 

A bientôt...

© daffyneko

13 Re: Présentation de Ward le Dim 8 Jan 2017 - 22:23

Ward

Super !! Merci !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]