Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tu penses aller voir le film ?

100% 100% [ 5 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vaiana (Moana) la légende du bout du monde le Sam 26 Nov 2016 - 15:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Le nouveau grand film de Disney sort la semaine prochaine et les avant premières commencent ce week-end .
Ca promet je crois un bon moment. Je suis déjà fan de la BA.
Qui compte aller le voir ? 

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
(Hi Arwen Very Happy )

Moiiiiiiiiiiiiii!! J'ai hâte de le voir! D'un je vais toujours voir les Disney, de 2 le cochon me fait vraiment de l'oeil, de 3 l'histoire est alléchante, de 4 la BO est de Lin Manuel Miranda 

Donc oui j'irais le voir dès qu'il sortira huhu

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Anna-Chan ... ça fait plaisir   

Moi aussi j'adore Pua. Voici une petite photo de Moana enfant  (j'ai du mal en fait à l'appeler par son nouveau nom ^^) et son compagnon : 

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
Moi je le verrais surement ! Je ne sais pas encore si j'irais le voir au cinéma, mais en tous cas je l'aime déjà. Il a l'air bien coloré et joyeux, et puis la mer, Hawaï... Enfin moi ce sont des trucs que j'aime beaucoup. Et j'adore vraiment le caractère de Vaiana (Moana ? comment ça son "nouveau nom" ?!).

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
A la base le nom de l'héroïne était Moana. Ce nom a été modifié dans certains pays d'Europe, car trop de marques déposées comporteraient le nom "Moana".
C'est "l'excuse" qui a été donnée.  De Moana nous sommes donc passé à Vaiana.
D'ailleurs si te ballades par exemple sur le DisneyStore des Etats Unis tu verras qu'elle s'appelle bien là-bas Moana.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci pour les explications Arwen. ^^
Perso je préfère Vaiana que Moana! Smile

Je pense aller le voir au cinéma pendant les vacances de Noël. C'est un peu une tradition depuis plusieurs années d'aller voir le dernier Disney entre amis!
Par contre, j'avoue que l'histoire ne m'inspire pas trop... J'espère ne pas être déçue!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
De rien  Smile  j'ai lu plusieurs avis de personnes qui ont pu voir le film en avant première hier, les avis sont en général très bons, même si ce film n'aura sans doute pas le même impact que Reine des Neiges pour ne citer que ce film.
Je suis aussi très curieuse de le découvrir.
Effectivement c'est une tradition bien sympathique, le petit Disney de Noël.

La Cartomancienne

Oui c'est aussi ça, le "Disney de Noël" qui fait du bien ! Merci pour les explications sur le prénom. C'est vrais que j'aime beaucoup Vaiana (qui me fait penser à la vanille) mais Moana était beau aussi !

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Awwwww il est trop mignon Pua onegai C'est à toi ou tu l'as vu dans un magasin?

J'arrive pas à l'appelé Vaina perso, pour moi c'est Moana, mais bon c'st pas la première fois que les studios changent le nom des persos en France :/ 
Vaina ça me fait penser à "Vahiné c'est gonflé" --'

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai été voir le film cet après-midi! Very Happy

Spoiler:

J'ai trouvé qu'il était pas mal mais sans plus.
Je trouve qu'il change de ce que Disney nous propose habituellement et c'est vraiment un bon point! Il permet un certain dépaysement, la découverte d'une nouvelle culture, de nouveaux horizons, de nouvelles légendes.
Par contre, je trouve que Vaiana ne se démarque pas spécialement des autres "princesses" Disney, elle n'est pas non plus particulièrement attachante ou drôle, je n'en garderai pas un souvenir mémorable.
Bref, le film ne m'a pas tant emballée que ça finalement!
Je préfère Rebelle pour le folklore médiéval, ou Raiponce pour l'humour, ou encore La Reine des neiges pour la beauté des paysages etc
Sinon, j'ai aussi trouvé qu'il y avait beaucoup trop de chansons! ça finissait même par être désagréable... 

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je suis allée le voir il y a deux semaines. Moi j'ai beaucoup aimé.

spoiler:
Je le trouve trop bien. Et contrairement à toi Yoyo moi je trouve qu'elle se démarque des autres princesses, enfin pour moi. Je trouve que le dessin animé à le même esprit que Rebelle ou Mulan. Par contre je suis d'accord avec toi en se qui concerne les chansons il y en a énormément..

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Pour ma part, je pense qu'un deuxième visionage du film est nécessaire.
On peut se faire une idée rapide au ciné,  après j'aime bien revoir le film pour me faire une idée définitive. J'ai déjà beaucoup aimé. C'est vrai que ça change du film "à princesses" classique.. 

Je vous fais profiter de la poupée limitée qui vient de sortir justement et que je viens tout juste de recevoir, de Vaiana ou Moana  Smile 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]