Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Sam 26 Nov 2016 - 12:53

Tom M. Riddle

Moldu
Moldu
Bonjour à tous, tout d'abord pardonnez-moi si j'utilise parfois des mots que vous ne comprenez pas, je suis canadien et parfois vous, les européens avez de la difficulté à nous comprendre😊. Bref, j'ai commencé à lire les livres de HP (j'avais déjà écouté les films plusieurs fois) et je les trouve génials. Mon film préféré est La Chambre des Secrets car j'aime bien tout le mystère présent tout au long du film. J'ai rejoins ce forum car j'ai toujours navigué sur des sites comme potterwiki et jai fais plusieurs quiz sur Internet. Je suis présentement en train de lire le tome 4 (je lis presque 1 tome aux 3jours lol) Si il manque des infos sur ma présentation faites moi signe.

2 Re: Présentation le Sam 26 Nov 2016 - 14:40

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Salut ! Bienvenue à toi

Ne t'en fais pas pour les mots que nous risquons de ne pas comprendre, me semble déjà que certains utilisateurs sont canadiens et te comprendrons, et puis une grande partie des membres (sur ce que j'ai pu lire) sont bilingue, et du coup certains de vos mots tirés de l'anglais ne nous seront pas forcément inconnus ^^

J'espère que tu te plaira ici en tout cas Smile

3 Re: Présentation le Sam 26 Nov 2016 - 16:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue à toi   Smile  
Je n'ai eu aucune difficultés à te comprendre, il n'y aucune faute dans ton message  !!   
J'espère que tu te plairas ici.

4 Re: Présentation le Sam 26 Nov 2016 - 23:38

Tom M. Riddle

Moldu
Moldu
D'accord merci. C'est sûr que je vais me plaire ici car plusieurs ont l'air assez actifs... Par contre, j'ai une question, comment fait-on pour rejoindre une maison (Serpentard, Serdaigle, etc.)? J'ai vu plusieurs personnes commenter aux nouveaux membres qu'ils espéraient qu'ils les rejoigne à Serdaigle par exemple...

5 Re: Présentation le Sam 26 Nov 2016 - 23:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous Michel! 
J'espère que tu te plairas ici! 

Alors c'est très simple notre admin viendra te répartir dans ce sujet d'ici quelques jours. Quelle est ta maison de coeur?

Vas-tu aller voir les animaux fantastiques?

A très vite 
N'hésite pas si tu as des questions 
Miss

6 Re: Présentation le Dim 27 Nov 2016 - 0:11

Tom M. Riddle

Moldu
Moldu
Merci beaucoup pour la réponse très rapide Miss, je dirais que ma maison serait Serdaigle car je suis une personne qui aime acquérir de nouvelles connaissances (une des caractéristique principale de cette maison). Je compte bien sûr aller voir Les Animaux Fantastiques Smile . Si j'ai d'autres questions, je vous écrirai. Bonne soirée!

7 Re: Présentation le Dim 27 Nov 2016 - 10:10

GwennMalfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Bienvenu a toi !

Ton personnage préféré dans HP ? Pat

8 Re: Présentation le Dim 27 Nov 2016 - 13:53

Tom M. Riddle

Moldu
Moldu
Je crois que ce serait Albus Dumbledore car j'aime le fait qu'on le connaisse mais pas tant que ça... Il y a un mystère autour de lui et on dirait qu'il sait toujours tout! 😂

9 Re: Présentation le Dim 27 Nov 2016 - 23:02

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi
J'adore aussi Dumbledore, surtout pour sa sagesse
J'espère que tu te plairas ici

À très bientôt 

10 Re: Présentation le Ven 9 Déc 2016 - 14:56

love_good

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Bonjour et bienvenue,

J'espère que tu te plairas parmi nous !

A très bientôt !

11 Re: Présentation le Dim 11 Déc 2016 - 16:20

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
Salut salut !

Bienvenue ici ! Very Happy

Y a t il un personnage que tu détestes ? 

A bientôt sur le forum !

12 Re: Présentation le Dim 11 Déc 2016 - 18:38

Tom M. Riddle

Moldu
Moldu
Les acteurs sont tous très bons à mon avis. Ce n'est pas pour "l'acting" que je déteste Bellatrix Lestrange mais parce qu'elle a tué Sirius, personnage que j'adorais. C'est donc pour Ca qu'elle est le personnage que je déteste le plus. Y'a aussi Percy Weasley qui était vraiment détestable dans les livres (tome 5 surtout).

13 Re: Présentation le Lun 12 Déc 2016 - 2:41

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Bienvenue à toi jeune sorcier !

J'espère que tu te plaira parmi nous, quelle est la maison que tu aimerais rejoindre ???

A bientôt.

14 Re: Présentation le Lun 12 Déc 2016 - 22:52

Tom M. Riddle

Moldu
Moldu
J'aimerais rejoindre Serdaigle car c'est une maison où les personnes aiment apprendre et je suis ce genre de personne. J'ai une question à vous poser, quelle est votre matière préférée à Poudlard? Perso, c'est les potions car j'aime beaucoup la chimie et c'est ce qui y ressemblerait le plus lol. (J'aimerais beaucoup apprendre comment faire un élixir de chance) Wink

15 Re: Présentation le Mar 13 Déc 2016 - 22:07

La Cartomancienne

Tout d'abord bienvenue à toi  ! =D

Tom M. Riddle a écrit:Je crois que ce serait Albus Dumbledore car j'aime le fait qu'on le connaisse mais pas tant que ça... Il y a un mystère autour de lui et on dirait qu'il sait toujours tout! 😂
 Alors là je suis complètement d'accord ! Ce sont aussi des raisons pour lesquelles j'adore ce personnage. Avec ma soeur on s'est déjà amusé à dire "c'est Dumbledore de toute manière, il sait tout Wink" surtout, par exemple, lors du 3eme film, car lorsque que Harry et Hermy remontent dans le temps, Dumbledore semble leur faciliter la tâche en empêchant le ministre de les voir... Alors que Dumby n'est pas sensé savoir qu'il sont là ! Haha !

J'espère que tu rejoindras la maison Serdaigle et qu'on aura l'occasion de se reparler sur le forum  ! A bientot ! =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]