Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 AryaLux le Dim 20 Nov 2016 - 19:37

AryaLux

3ème année/sorcier adepte
Hello tout le monde!!

Ca faisait un moment que je lorgnais sur ce forum, et ça y'est, j'ai sauté le pas, je me suis inscrite  XD

Bon, faut que je me présente, maintenant... Donc , je vis en Suisse, j'ai 23 ans et je suis étudiante dans le domaine de la santé. Grande fan du monde de Harry Potter depuis mes 11 ans, j'ai lu et relu chacun des 7 tomes un nombre incalculable de fois. Mon préféré serait le 5, je pense mais c'est assez difficile à trancher, ils ont tous leur petit truc en plus. 

Je n'ai pas vraiment de personnage préféré mais j'aime beaucoup les maraudeurs, et je trouve que Snape, Dumbledore, Tom Riddle (le jeune Voldy, quoi XD ) et Grindelwald sont hyper intéressant. Ce que j'aime beaucoup aussi c'est les persos secondaires qui sont vraiment bien exploités. 

Ma maison de coeur est Serpentard, j'y suis toujours envoyée, et c'est vrai qu'elle me colle bien. 

Voilà, je crois que j'ai tout dit    Hâte de vous connaître et de débattre avec vous 

2 Re: AryaLux le Dim 20 Nov 2016 - 20:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
J'espère qu'en lorgnant sur le forum tu ne m'as pas aperçu nu entre la salle commune des Pouffy et la douche j'ai la fâcheuse tendance d'oublier mes vêtements neufs quand je file me laver  .

Suisse et domaine de la santé, le chocolat résout beaucoup de problème, même ceux causés par les détraqueurs  .

En tout cas bienvenue ici, j'espère que tu te plairas.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

3 Re: AryaLux le Dim 20 Nov 2016 - 22:47

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bienvenue à toi jeune sorcière 

La suisse, j'espere pouvoir y faire un tour un jour avec mon vélo !