Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 AryaLux le Dim 20 Nov 2016 - 19:37

AryaLux

3ème année/sorcier adepte
Hello tout le monde!!

Ca faisait un moment que je lorgnais sur ce forum, et ça y'est, j'ai sauté le pas, je me suis inscrite  XD

Bon, faut que je me présente, maintenant... Donc , je vis en Suisse, j'ai 23 ans et je suis étudiante dans le domaine de la santé. Grande fan du monde de Harry Potter depuis mes 11 ans, j'ai lu et relu chacun des 7 tomes un nombre incalculable de fois. Mon préféré serait le 5, je pense mais c'est assez difficile à trancher, ils ont tous leur petit truc en plus. 

Je n'ai pas vraiment de personnage préféré mais j'aime beaucoup les maraudeurs, et je trouve que Snape, Dumbledore, Tom Riddle (le jeune Voldy, quoi XD ) et Grindelwald sont hyper intéressant. Ce que j'aime beaucoup aussi c'est les persos secondaires qui sont vraiment bien exploités. 

Ma maison de coeur est Serpentard, j'y suis toujours envoyée, et c'est vrai qu'elle me colle bien. 

Voilà, je crois que j'ai tout dit    Hâte de vous connaître et de débattre avec vous 

2 Re: AryaLux le Dim 20 Nov 2016 - 20:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
J'espère qu'en lorgnant sur le forum tu ne m'as pas aperçu nu entre la salle commune des Pouffy et la douche j'ai la fâcheuse tendance d'oublier mes vêtements neufs quand je file me laver  .

Suisse et domaine de la santé, le chocolat résout beaucoup de problème, même ceux causés par les détraqueurs  .

En tout cas bienvenue ici, j'espère que tu te plairas.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

3 Re: AryaLux le Dim 20 Nov 2016 - 22:47

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bienvenue à toi jeune sorcière 

La suisse, j'espere pouvoir y faire un tour un jour avec mon vélo ! 

Si tu devais participer à un match de Quidditch, quel serait ton poste ?

4 Re: AryaLux le Dim 20 Nov 2016 - 23:24

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Patmoool

Il faut dire il s'en passe des choses ici, surtout aux alentours de la salle commune des Pouffys.

Bienvenue à toi jeune sorcière !

Je comprends totalement ton avis quand tu dis que chaque livre a un "petit truc". J'adore l'espèce d' "atmosphère" qui colle à chaque tome et le rend unique.

J'espère que tu te sentiras ici aussi bien que dans des pantoufles neuves.

Pour suivre Le Gnome dans les questions originales:

Si tu passais au magasin de Farces pour Sorciers Facétieux des frères Weasley, qu'achèterais-tu et pourquoi ?

5 Re: AryaLux le Lun 21 Nov 2016 - 10:13

AryaLux

PatMol: hahaha j'ai aperçu bien des choses dans la salle commune des Pouffys mais je n'en dirai rien   Et c'est clair, le chocolat c'est la solution à tout ! 

Le Gnome: wow, tu me poses une colle, là. Les sports d'équipe c'est pas trop mon truc... Je pense que je serais attrapeur parce que c'est le poste le plus pépère  XD

La Cartomancienne: je prendrais un filtre d'amour, pas pour mon usage personnel mais pour semer la zizanie autour de moi et créer des couples improbables  PatMol (je sais pas si c'est possible, en fait) et j'adopterai un Boursouflet aussi, ils sont juste trop adorables!!  

En tout cas merci pour votre accueil 

6 Re: AryaLux le Lun 21 Nov 2016 - 21:31

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue  Eledhwven 

Ta maison sera Serpentard  PatMol 

A bientôt...

© daffyneko

7 Re: AryaLux le Mer 23 Nov 2016 - 10:34

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi.

J'espère que tu te plairas parmis nous 

8 Re: AryaLux le Mer 23 Nov 2016 - 17:04

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous Arya!
J'espère que tu te plairas ici et chez les Serpys!

Vas-tu aller voir les animaux fantastiques? 
As-tu des passions hors HP?

A très vite
N'hésite pas si tu as des questions
Miss

9 Re: AryaLux le Mer 23 Nov 2016 - 17:30

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Bienvenue sur le forum 

Haha j'aime bien ton idée des filtres d'amour Razz

En tout cas tu aimes les Marauders, et tu es à Serpys on va bien s'entendre! Amuses toi bien parmi nous 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]