Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Gwenn :) le Sam 19 Nov 2016 - 14:25

GwennMalfoy

3ème année/sorcier adepte
Bonjour a tous
avant de commencer je tiens a dire que je ne suis pas douée pour les présentations mais bon je ferais de mon mieux.

Moi c'est Gwenn, je suis une grande fan D'Harry Potter mais contrairement a beaucoup d'entre vous çà ne fait pas si longtemps que ça, je ne suis pas du tout lecture donc j'ai découvert le monde d'Harry Potter grâce aux films et seulement après je me suis mise a lire les livres ( et bien sur j'ai adorée! )
j'ai découvert votre site car je me pose beaucoup de question sur certain sujet d'HP et a chaque fois ca m'envoie sur votre site et j'ai adoré donc je me suis dit pourquoi pas m'inscrire Wink

Donc voila je suis la Wink

Mon livre préféré est le n°6 tout comme le film Smile
Mon personnage préféré est Drago Malefoy, mais j'adore aussi Fred & George Weasley! 
ma maison favorite est Serpentard
humm je ne sais plus trop ce que je dois dire d'autre x)

Voila voila j’espère être accepter et commencer une nouvelles aventure sur ce site Smile

Bisous a tous

2 Re: Gwenn :) le Sam 19 Nov 2016 - 19:55

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'amusera en notre compagnie Smile

J'aime bien ton choix de personnages préférés qui sont diamétralement opposés ^^'

3 Re: Gwenn :) le Sam 19 Nov 2016 - 20:25

Le Gnome

Bienvenue sorcière ! 
Tu as une matière préférée à Poudlard ? 
J’espère que le choixpeau te répartira à Serpentard Wink

4 Re: Gwenn :) le Sam 19 Nov 2016 - 20:33

GwennMalfoy

Hum j’hésite entre le cours de métamorphose et le cours de défense contre les forces du mal 

Oui moi aussi j’espère bien mais ça ne me dérangerais pas d’être dans une autre du moment que je suis dans une maison de Poudlard haha

5 Re: Gwenn :) le Sam 19 Nov 2016 - 22:34

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous Gwen! 
J'espère que tu te plairas ici et que tu rejoindras les Serpys! 

Vas-tu aller voir les animaux fantastiques? 

A très vite 
N'hésite pas si tu as des questions 
Miss

6 Re: Gwenn :) le Dim 20 Nov 2016 - 6:45

GwennMalfoy

Hello
Merci Smile

Oui je compte bien allée le voir ça fait tellement longtemps que je l'attend mais j'habite a La Réunion et il y a une semaine de décalage par rapport a la Métropole donc je dois attendre une semaine de plus :( je commence a être vraiment impatiente surtout quand je vois les autres parler du film haha 

7 Re: Gwenn :) le Dim 20 Nov 2016 - 10:27

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Hello, bienvenue parmi nous !

J'espère que le nouveau film te comblera autant qu'il m'a comblée. Very Happy

Chouette tu apprécies le tome 6, c'est aussi un de mes préféré. Je viens de revoir le 6eme film hier soir, et de me plonger illico presto dans la relecture du livre. Il y a un je-ne-sais-quoi dans ce tome qui me fait frémir. Pourquoi est-ce ton préféré ?

A bientôt sur le fofo', j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi, quelque soit ta maison !

8 Re: Gwenn :) le Dim 20 Nov 2016 - 11:22

GwennMalfoy

A vrai dire je ne sais pas vraiment

Déjà dans le tome 6 on commence a voir le vrai Drago, on comprend qu'il est juste jaloux d'Harry et est honoré de devoir accomplir la tache qui est de tué Dumbledore pour avoir une chance de devenir "le Harry du coté du mal" mais on réalise qu'il n'est pas si méchant que ça, qu'il est perdu etc.

ensuite l'histoire avec Ron, Lavande et Hermione j'aime beaucoup, on est enfin sur des sentiment qu'a Hermione Pour Ron, il y a aussi Ginny et Harry la aussi on est sur de leur sentiment ( avec le bisou après hihi )

et la mort tragique de Dumbledore, la ou on voit que Rogue devient vraiment méchant ( enfin c'est ce qu'on croit)

enfin tout ça, je trouve que dans le 6 il se passe plein de chose a la fois et voila c'est ce qui me plait!

9 Re: Gwenn :) le Lun 21 Nov 2016 - 21:25

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue.

Ta maison sera Serpentard  Eledhwven 

Après tout le ...

Bref, à bientôt 

© daffyneko

10 Re: Gwenn :) le Mar 22 Nov 2016 - 4:22

GwennMalfoy

Merci beaucoup pour votre réponse

11 Re: Gwenn :) le Mer 23 Nov 2016 - 10:32

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi.

Bravo pour ton admission chez les Serpebtards 😊

12 Re: Gwenn :) le Mer 23 Nov 2016 - 16:40

Miss Diggory

Oh c'est génial ça d'habiter à la Réunion! La vie doit être très différente de chez nous!

Attention au flood (aux messages de moins de 10 mots). Ne t'inquiète pas on s'habitue vite aux petites règles Very Happy

13 Re: Gwenn :) le Mer 23 Nov 2016 - 17:29

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Bienvenue sur le forum 

Et bienvenue chez les Serpys hehe  PatMol

Oh tu es de la Réunion Very Happy Cool je suis d'origine réunionnaise! T'as tellement chance d'avoir bouchons, chemins de fer, macatia, samoussas à portée de main 

Amuses toi bien ici 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]