Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Perso, j'ai profité des dernières vacances pour me mettre à jour dans mes lectures : j'ai terminé Le grimoire des objets magiques et j'ai dévoré La Valise, ainsi que ce tome 1 (qui va très vite à se lire!). ^^
La Valise est une pure merveille!

77 Re: Beaux livres sur les Animaux Fantastiques le Dim 18 Mar 2018 - 10:46

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Petite question qui me trotte dans la tête : pensez-vous qu'il y aura une deuxième "Valise" en lien avec le second volet???
ça serait génial s'il y en avait une pour chacun des 5 films!

On peut espérer également que le livre-scénario du deuxième film sorte lui aussi! Very Happy

78 Re: Beaux livres sur les Animaux Fantastiques le Dim 18 Mar 2018 - 11:04

Claire-de-plume

4 ème année/ sorcier invétéré
C'est possible ^^ Mais si c'est le cas je pense que j'attendrais la sortie des cinq films (si j'arrive à résister à la tentation XD). A mon avis à ce moment là, ils regrouperont tous les films dans un seul livre, une sorte de condensé en somme.

79 Re: Beaux livres sur les Animaux Fantastiques le Dim 18 Mar 2018 - 13:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pour la valise je ne sais pas, mais pour le livre scénario il va sortir, la gazette en parle ici

80 Re: Beaux livres sur les Animaux Fantastiques le Dim 18 Mar 2018 - 13:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Super! ^^
Mon seul regret soit que le scénario publié ne contienne pas les scènes non-filmées ou coupées...
Il aurait été génial de le sortir non modifié, tel qu'il a été écrit par Rowling!
ça aurait été vraiment un gros plus au niveau de l'intérêt du livre.

Sinon, s'il y a bien une Valise par film, je ne pense pas qu'il y aura un coffret après le cinquième volet. Il serait vraiment énorme!!!
Et puis, vu que certains ouvrages Harry Potter sont particulièrement difficiles se procurer - car très vite plus édités - je ne tarderai pas à les acheter à leur sortie je pense. Eledhwven

81 Re: Beaux livres sur les Animaux Fantastiques le Dim 25 Mar 2018 - 10:42

Claire-de-plume

Oui mais vu qu'ils sont souvent réédités, ce n'est pas très grave au final ^^
Sinon peut-être qu'ils feront une sorte de "Des romans à l'écran" mais version Les Animaux fantastiques Smile
Si c'est le cas, je ne sais pas du tout comment je ferais pour le mettre dans ma bibliothèque XD
En fait il me faudrait une bibliothèque spécial HP et une bibliothèque spéciale Les Animaux fantastiques XD

82 Re: Beaux livres sur les Animaux Fantastiques le Dim 25 Mar 2018 - 10:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Un livre du style "Des romans à l'écran" version AF! Le rêve!
Bon, bien sûr, il n'y a pas de romans Les animaux fantastiques, mais on s'en fiche! lol
Ce serait génial d'avoir un tel pavé qui retrace toute la conception de la saga AF!

Sinon, j'ai lu quelque part qu'il y aurait bien une seconde valise!!!

83 Re: Beaux livres sur les Animaux Fantastiques le Ven 1 Juin 2018 - 16:57

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Voici la couverture du script des AF2! ^^
(trop beau!)

Vous comptez l'acheter?

Il donne pas mal d'indices sur ce deuxième film :

http://www.gazette-du-sorcier.com/La-couverture-du-script-des-Animaux-Fantastiques-2-les-Crimes-de-Grindlewald

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je double poste pour montrer cette fois la future "valise" AF2 (qui ne ressemble en rien à une valise mais plutôt à un grimoire en fait lol)!
Je ne crois pas que quelqu'un l'ait déjà fait. Smile

J'imagine que bien d'autres livres autour du film sortiront en novembre, mais pour ma part ma priorité sera ce livre ainsi que le script du film (posté plus haut)!
Novembre ne m'a jamais paru si loin... Eledhwven

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai Pré-commandé le script, la couverture est trop belle. 
Bon j'ai déjà le script du premier, mais je ne l'ai pas lu  😅

86 Re: Beaux livres sur les Animaux Fantastiques le Mer 19 Sep 2018 - 21:43

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Encore plein de visuels des prochains livres AF2 !!!

ça donne envie de se mettre à la lecture ou aux coloriages tout ça...

87 Re: Beaux livres sur les Animaux Fantastiques le Sam 20 Oct 2018 - 13:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Désolée pour le double poste mais un nouveau livre sur les AF1 vient de sortir! Very Happy
Oui oui, il s'agit bien des AF1! (à la fin, il y a une présentation des AF2 en images! ^^)

Ce livre prend la forme d'un journal. Il est très bien fait car il explique la conception du film tout en incluant des articles inédits du monde de la magie!

88 Re: Beaux livres sur les Animaux Fantastiques le Dim 21 Oct 2018 - 14:13

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
oui je l'ai vu passer!!! Il a l'air trop bien!!!!! La couverture est magnifique!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je viens de finir de le lire. Bon, il n'apprend pas grand chose de nouveau, mais il est vraiment plaisant à lire! ^^
On replonge dans le premier film et c'est sympa si peu de temps avant la sortie du 2! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4