Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Deux nouvelles photos sont apparues il y a quelques jours! ^^

La première nous montre Norbert dans les égouts de Paris :

La deuxième est une photo de tournage de Eddie et Jude (Dumbledore) :

J'adore le look de Dumbledore!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
merci pour les photos !! elles sont très belle ! j'adore l'ambiance encore une fois ! 

leurs costumes sont superbe et je pense que jude law sera PARFAIT en dumbledore Very Happy

Miss Diggory

Héhé je suis pressée et ces photos n'aident pas mon impatience! J'ai pu revoir le 1, il est repassé sur canal + 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est officiel : le film est bouclé! ^^
Le tournage s'est terminé il y a 3 jours. Very Happy
De quoi espérer des nouvelles photos et vidéos très bientôt!!! Pourquoi pas pour Noël ou la nouvelle année?

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Maintenant que le film est terminé, les photos promotionnelles commencent à tomber! ^^

Grindelwald et Dumbledore sont à tomber par terre!
Norbert n'est pas non plus cela dit!

Vivement une première BA !!!

Aubliviate

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
À noter que Dumbledore se trouve à Poudlard 

Je trouve Johnny Depp très convaincant sur cette photo, bien plus que ce qu'on a pu voir précédemment et je suis très emballé par le personnage de Rosier, cette classe qu'elle a ! 

D'ailleurs je préfère également le nouveau look de Tina, je la trouve superbe avec cette coiffure et ce manteau ! 

Autant de photos qui arrivent, ça sent le teaser pour bientôt (j'espère) 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tina est carrément plus sexy et badass comme ça!  

Le personnage de Rosier m'intrigue également (avec ce look et ce nom, on dirait bien qu'elle est française)... Wink

Miss Diggory

Génial!! Comment trouvez vous tout ça ??  Shocked

Ca donne envie dit!! Vivement! 

Une date donnée de sortie déjà?

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Suffit de suivre les actu!

14 novembre 2018 Miss!!!
A noter dans ton agenda!

Miss Diggory

Mon dieu, à quelques jours près c'était le même jour que le concert de Kyo à Lille Very Happy

Si mes rêves se réalisent, je le verrais dans un cinéma à Reims alors Razz Merci yoyo!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je viens de lire que la femme près de Grindelwald sur la photo s'appelle Vinda Rosier. Il semblerait qu'elle soit une alliée loyale du mage noir. Wink

Claire-de-plume

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Oooh je sens comme un rapprochement entre Norbert et Tina ! Very Happy
J'espère qu'on verra à nouveau des Niffleurs, je les aime tellement 3

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je viens de penser à une chose ; les info sur Les crimes de Grindelwald laissent penser que Norbert va aider Dumbledore à arrêter Grindelwald.
Seulement, dans les livres, Dumbledore explique à Harry qu'il n'a accepté d'affronter son ancien ami qu'en 1945 (n'en ayant pas eu le courage avant!), 5 ans après qu'il soit arrivé au pouvoir.
Le deuxième volet se passant en 1928, Grindelwald n'est pas encore sensé être au sommet de sa puissance (pas avant 1940) et Dumbledore ne sera pas du tout dans l'état d'esprit de s'opposer à lui...
Verra-t-on plutôt un Grindelwald qui tentera de rallier Albus à sa cause et un Dumbledore qui hésite (et non un Dumbledore qui tente de l'arrêter)?  scratch Si c'est le cas, l'attitude, voire la lâcheté, de Dumbledore risque de choquer plus d'un fan! Razz Mais bon, Rowling nous a prévenu en disant que nous découvrirons un Dumbledore très différent de celui que l'on connait et qu'on assistera à une période troublée de sa vie... XD

McGo

oui je pense qu'on verra un dumbledore plutôt différent et perturbé ! Very Happy ça promet ! les photos sont très belle et je trouve qu'ils sont tous superbes ! 

j'ai hâte de voir les scènes dumbledore/grindelwald

on doit encore attendre quelques mois XD

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Nous découvrirons la tante de Croyance dans le prochain volet Les crimes de Grindelwald! Very Happy

On devrait donc en apprendre plus sur sa famille! ^^
Mais est-ce sa tante naturelle ou la soeur de Marie-Lou, ça on l'ignore encore... S'il s'agit de la soeur de sa mère, il y a tout à parier que c'est une sorcière! Wink

Source : https://www.potterveille.com/2018/01/22/les-crimes-de-grindelwald-la-tante-de-croyance-dans-le-casting/

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
OMG! Ces quelques images à la fin de la vidéo!!! onegai 
ça y est, je tiens plus en place!  woohoooo
Tellement hâte de voir ce film.

Merci pour le partage. ^^

Oneill44

Mais de rien Laura ^^ Dsl j'ai pas pu trouver mieux comme qualité de vidéo.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh je pense que ce premier sneak peak sortira en bonne qualité dans les jours prochains!  

Il a été diffusé à l'occasion d'une convention, c'est pour ça que la qualité est mauvaise. Il a été filmé par quelqu'un.

Oneill44

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai découvert ça en me levant ce matin ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
David Yates a annoncé que Dumbledore ne serait pas explicitement gay dans ce deuxième film, ce qui a énervé un bon nombre de fans (dont je fais partie!  )...
Cependant, J.K Rowling est intervenue pour préciser qu'il ne s'agit que du deuxième film et qu'il nous faudra attendre la suite avant de monter sur nos grands chevaux! En tout cas, sa réponse me rassure (même si j'avoue la trouver de plus en plus désagréable dans ses tweets... ). 

Source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-Animaux-fantastiques-2-pourquoi-l-annonce-sur-Dumbledore-enerve-les-fans

Oneill44

Franchement le film commence à avoir de nombreuses
polémiques pour rien :

- Choix de Jude Law
- Choix de Johnny Deep
- Que les Moldus soit appelé "Non Magique" par les Français
- Que Dumbeldore ne serait pas si gay que ça

Le film n'est même pas encore sortie, on n'a même pas encore de bande annonce que les fans s'énervent, donc calmer vous les fans, il y a rein d'alarmant. Attendez que le film soit sortie et vous faire votre propre avis sur le film avant de crier au scandale.

Il y a bien d'autres films qui ont également fait polémique avant même que film ne soit sortie, et souvent le public a été agréablement surpris, donc ne vous énervez pas pour si peux (faites moi plaisir ^^).

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai toujours pensé que le casting de Jude Law avait été plutôt bien accueilli par la majorité des fans, non?
Sinon, pour Johnny Depp, moi je suis ravie de ce choix et j'ai aimé le voir dans le premier film. Wink

Par contre, j'espère vraiment que l'homosexualité de Dumbledore sera évoquée. Autrement, je trouverai ça scandaleux!
Ce n'est pas juste un détail, c'est un élément essentiel de l'histoire : les films traiteront d'un homme qui part en guerre contre son ancien amour de jeunesse, sans doute le seul homme qu'il ait aimé. Comment ne pas évoquer l'homosexualité du personnage???
Si vraiment il n'en est pas fait mention dans les suites, je crierai à la censure!

Oneill44

Ils ont 4 films pour évoquer l'homosexualité de Albus donc on verra à la fin de la saga.

Et puis je pense que les producteurs veulent être prudent avec les histoires de gay dans les films car récemment le film La Belle et La Bête (2017) a été interdit dans certain pays parce que le personne Le Fou est gay (du grand n'importe quoi encore comme polémique) pour un film qui se veut familiale ca la fou mal...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est proprement honteux. C'est incompréhensible qu'en 2018, on hésite encore à montrer un personnage ouvertement homosexuel dans une grande production ou une production familiale. Si les AF étouffent le fait que Dumbledore est gay, ce sera de la discrimination pure et simple!
(quand on voit que des scènes un peu trop gay entre Graves et Croyance ont été supprimées du premier film, j'ai peur pour les suites...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant