Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Oui j'ai trouvé ça très rigolo. Du coup ça me donne l'envie de regarder à nouveau le Prisonnier d'Azkaban et de faire attention à ce détail.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est rigolo d'aller aussi loin dans les explications ! ^^

Ce qu'il ne faut pas oublier non plus c'est que le manuel de Newt est utilisé par la nouvelle génération et que cela peut aussi être un simple petit clin d’œil à son auteur ! Wink

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pour moi ce détail n'est qu'un clin d'oeil, qui ne donne lieu à aucune théorie valable en particulier. Wink

D'ailleurs il semblerait aussi qu'il y ait un portrait de Newt dans le bureau de Dumbledore dans les films HP, or seuls les directeurs morts en fonction ont droit d'y avoir leur portrait. Là encore j'imagine que les producteurs des films se sont permis quelques libertés en disséminant des noms illustres de la magie dans l'univers des films (de la même manière qu'ils y ont glissé leur propre nom ou ceux de leurs proches!). Very Happy

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Bon ce soir sur mon facebook, je viens de voir un lien de Pottermore qui annonce des nouveaux personnages dans le 2ème film dont quelques noms connus comme Travers, Rosier ou... un certain Nicolas Flamel.

Du coup ça vous inspire quoi pour l'intrigue. Vous pensez que les familles Travers et Rosier de cette époque vont rallier Grindelwald ? Ou c'est trop évident. 

Et Nicolas Flamel ? Moi, j'espère très fort qu'il va aider Albus. En tous cas, je suis très heureuse car je pense que c'est un des plus proches amis de Dumbledore. Peut-être va-t-on apprendre comment il se sont rencontrés ?

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Contente pour Nicolas Flamel! ^^
J'ai vraiment hâte de découvrir ce grand alchimiste!
Il avait déjà créé la Pierre philosophale à cette époque, vu qu'il est né vers 1320... On en entendra sûrement parler!
Par contre, est-ce que la Pierre aura un rôle à jouer dans l'intrigue?? Grindelwald voudra-t-il la voler lui aussi???
Que Flamel soit l'allié de Dumbledore serait tout à fait possible puisqu'ils se connaissent depuis qu'Albus est à Poudlard. Donc peut-être qu'il l'aidera à arrêter Grindelwald en effet!

Pour ce qui est de Travers et Rosier, oui, sans doute seront-ils des partisans de Grigri, vu la réputation de ces deux familles... J'imagine bien Leta Lestrange en être une également!
Même si Grindelwald n'a pas imposé sa domination en Angleterre, j'imagine qu'il était tout de même connu là-bas et que certains étaient d'accord avec ses idées extrémistes.

Tout ça est vraiment très intéressant en tout cas!

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Je me demande aussi si Grindelwald s'intéresse à la pierre philosophale même si je trouve que ça ferait un air de déjà vu.

Ceci dit un alchimiste ça sait aussi faire de l'or non ? Grindelwald peut avoir besoin de fonds pour mener sa guerre. Bon, j'avoue que cette idée est un peu tiré par les cheveux. xd

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Nicolas Flamel ça serait super intéressant je trouve  parce qu'au final à part l'histoire de la pierre philosophale on ne le connait pas beaucoup Smile à voir bien entendu ! 

j'ai hâte de voir ce deuxième volet Very Happy 

yoyo a écrit:
Par contre, est-ce que la Pierre aura un rôle à jouer dans l'intrigue?? Grindelwald voudra-t-il la voler lui aussi???
Que Flamel soit l'allié de Dumbledore serait tout à fait possible puisqu'ils se connaissent depuis qu'Albus est à Poudlard. Donc peut-être qu'il l'aidera à arrêter Grindelwald en effet!

Pour ce qui est de Travers et Rosier, oui, sans doute seront-ils des partisans de Grigri, vu la réputation de ces deux familles... J'imagine bien Leta Lestrange en être une également!
Même si Grindelwald n'a pas imposé sa domination en Angleterre, j'imagine qu'il était tout de même connu là-bas et que certains étaient d'accord avec ses idées extrémistes.

Tout ça est vraiment très intéressant en tout cas! 

comme toi je trouve ça super intéressant ! hâte !  Pat j'espère qu'on aura le droit à une histoire développée avec des détails sinon je serais triste ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3