Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

Elea East

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Certes mais d’un côté si Nagini est un maledictus elle ne choisit pas de devenir un serpent... Et puis je pense que l’humanité ne dépend pas forcément de l’enveloppe charnelle... 

(Plus que 41 jours !)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Nouvelles affiches promo pour les AF2 :

Je sais pas vous, mais en voyant les affiches et BA j'ai vraiment l'impression que Croyance va être un genre de dark Harry comme l'ont déjà suggéré certains fans...
Il est très souvent associé à Grindelwald. Je pense qu'il auront une relation mentor disciple proche de la relation Harry/Dumbledore.
Grindelwald va utiliser Croyance pour le "Plus grand bien", comme Dumbledore l'a fait avec Harry!

Elea East

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
En même temps après ce que Grindevald lui a fait j’ai du mal à imaginer croyance revenir vers lui et devenir disciple...

Elle sont trop belles ces affiches ! Elles donnent tellement envie...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh je n'en serai pas si sûre...

Spoiler:
D'après des théories très sérieuses - on peut même parler de spoilers! - Croyance serait amené à suivre Grindelwald à la fin des AF2...

On voit dans la dernière BA qu'il est le seul à ne pas se trouver à Poudlard après les événements de Paris!

Je mets le lien de la Gazette où on peut lire l'analyse de la dernière BA : http://www.gazette-du-sorcier.com/Crimes-de-Grindelwald-analyse-detaillee-de-la-derniere-bande-annonce

Quant à ce que Grindelwald lui a fait, on peut dire que ce n'est rien comparé à ce que lui a fait Mary-Lou, sa mère adoptive... Il pourrait très bien haïr les moldus et adhérer à ses idées!

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Elles sont plus belles que les autres, je trouve.
Il y'a vraiment un soucis de faire rentrer "les années 20" dans le design.

Moi qui adore le style Art Déco et Cthulhu je suis vraiment comptant avec cette saga.

Elea East

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Aaaaaah! Mucha ! Moi aussi j’adore le style art deco et la mode des années 20. J’avoue que quand j’ai vu le 1, au moment où on voit Tina et Queenie avec des robes de charleston j’ai souri d’une oreille à l’autre...(remarque pendant tout le filme j’étais dans un état d’euphorie assez élevé...).
En plus on peut trouver plein de détails géniaux dans les ferronneries ! ( ex : dans l’affiche avec Newt on peut voir Pickett et le niffleur !)

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Oui et on voit Poudlard, La Tour Eiffel et surtout le symbole des reliques de la mort... Trop sympa...

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bon je voulais prendre de vos nouvelles mais le forum beugue sur mon ordi je vois tout en noir :/ Je ne sais pas si quelqu'un a eu ses places pour l avant première perso non mais j'habite sur Paris cette année donc n'hésitez pas à me contacter par mp si vous avez besoin d'un lit ahah

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Vous pensez quoi de la théorie concernant Queenie?

Spoiler:

Comme quoi elle rejoindrait Grindelwald pour protéger Jacob et/ou vivre son amour avec lui au grand jour?
On sait que Grindelwald veut révéler le monde magique aux moldus et les gouverner (les dominer en réalité!), il pourrait aisément promettre à Queenie d'épargner Jacob et de lui permettre de vivre avec lui...
Et une sorcière comme Queenie pourrait lui être très utile, vu son incroyable pouvoir de lire dans les pensées et les coeurs!
De plus, Alison Sudole s'est montrée très évasive sur l'avenir de son personnage et Queenie est très peu présente dans les BA et autres spoilers... ça présage une énorme surprise la concernant! scratch  

Elea East

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Je pense que c’est possible mais si c’était le cas je ne saurais vraiment pas comment réagir...
Je ne pense pas qu’elle est assez crédule pour le croire si il dit que Jacob seras épargné. Et puis elle est legilimens alors à moins que Grindelwald sois occlumens (après réflexion c’est fort probable...) elle se serais rendue compte qu’il mentait.
Et puis j’ai vraiment du mal à imaginer gridelvald faire ce genre de promesse, pour moi c’est plutôt le style de Voldemort (avec Rogue pour Lily).
Conclusion : pour l’instant je suis vraiment perplexe !

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Grindelwald est un occlumens (sans doute un maître en la matière!), c'est certain : dans le premier film, Queenie travaille au MACUSA, elle a donc été amenée à croiser "Graves" et pourtant elle n'a jamais détecté les pensées de Grindelwald...   

Moi je pense qu'il serait bien capable de faire ce genre de promesse...
Il n'est pas comme Voldemort, il connait l'amour et croit en son pouvoir. Il sait également combien l'amour peut nous induire en erreur (je pense évidemment à la confiance aveugle de Dumbledore envers lui dans leur jeunesse).
L'amour de Queenie pour Jacob est certes magnifique mais il peut être aussi sa faiblesse. Une faiblesse que Grindelwald saura exploiter s'il veut qu'elle le rejoigne!

Elea East

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
C’est vrai que t’es argument  sont convaincants mais j’ai toujours du mal à y croire ...
J’aime beaucoup le personnage de Queenie et je crois que une fois que je me serais habituée à l’idée ça ira mieux et je pourrais même voire des points positifs à ce retournement de situation mais pour l’instant j’en suis incapable !
Et je ne comprends pas comment Jacob pourrait supporter ça...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai peur de te spoiler, donc je mets sous balises (à tes risques et périls haha)

Spoiler:
Apparemment ils ne sont plus "ensemble" dans le 2... Queenie aurait utilisé ses pouvoirs pour amener Jacob en Europe contre son gré et il l'aurait quitté pour ça. Jacob part ensuite pour Paris car il sait que Norbert est là bas.
Il se pourrait donc que Queenie soit très fragile dans ce deuxième film!

Elea East

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Eledhwven 
Pourquooooooooooooiiiiiiiiiii?
(Je suis actuellement entrain de maudire ma curiosité...)
(Quoiqu’il vaut peut-être mieux que je l’apprenne maintenant plutôt que le jour j...)
Et dire que la fin du 1 nous donnait de faux espoirs ...

Édit : je viens de re-regarder la BA à la recherche de quelque chose qui pourrais prouver le contraire et je me suis rendue compte qu’on vois Queenie pleurer ...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Omg je suis désolée de t'avoir soumise à une telle tentation... Sorry sorry sorry!  

J'en profite pour poster la dernière BA :

Elea East

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Ne t’inquiète pas pour ça : maintenant que j’y pense c beauuuuuuuucoup mieux que je l’ai appris maintenant (surtout pour mes voisins le jours j !)

Cette attente est insupportable ! En plus je vais devoir attendre le week-end pour y aller...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Dur... Eledhwven Moi je ne tiendrai pas jusqu'au weekend! J'irai le voir le jour de sa sortie (d'autant que je ne bosse pas le mercredi! ^^).
Par contre, ça va être compliqué d'éviter les spoils de la part de ceux qui l'auront vu en avant première...

Elea East

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
En effet ! Je pense que je vais essayer déserter le forum de l’avant première jusqu’au jour où j’irais le voir mais je suis déjà casiment sure que je ne vais pas y arriver...

L.Lupin

Pas nécessairement éviter le forum mais éviter ce sujet surtout Wink 

On n'acceptera aucuns spoilers sur les autres sujets et d'ailleurs je pense même qu'il voudrait mieux mettre en spoiler les avis sur ce topic ! 

Perso, je ne suis pas prête de voir le film ^^" J'attendrai la sortie en blu-ray et je le visionnerai avec mon copain.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ne serait-il pas mieux d'ouvrir un autre sujet quand le film sera sorti? Smile Il me semble qu'on avait fait ça pour le premier : il y avait un sujet "spoilers/théories" et un autre "avis/critique".

L.Lupin

Après oui bien sûr on pourra très bien créer un nouveau sujet en explicitant bien "Spoilers" dans le titre Wink

Paige Juliet Latimer

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Oh non j'espère que la rumeur est fausse Queenie est mon personnage preferee  Eledhwven quoique tant qu'il lui arrive rien

Elea East

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Je suis tombée sur ça par hasard :
Alors je ne sais pas ce que ça veut dire et je ne veut pas me faire de fausses joies mais  a priori il reste encore un espoir aussi infime soit-il.

Je serais tellement heureuse si Queenie et Jakob restait ensemble...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Effectivement, il y a dans cette vidéo une scène plutôt intrigante concernant le personnage...
Spoiler:
Je parle bien sûr du fait que Queenie fait face à Grindelwald baguette à la main dans un appartement!
A noter qu'il ne semble pas lui vouloir du mal. Peut-être est-il à sa recherche pour lui proposer - ou la contraindre! - à le rejoindre.

Après, même si elle retrouve Jacob tôt ou tard dans le film, rien n'empêche que cette théorie soit vraie. Very Happy
Le synopsis du film lui-même va dans ce sens :
"Dumbledore aura besoin de l’aide de Norbert et ce dernier sera rejoint dans cette nouvelle aventure par Tina, Queenie, et Jacob. Toutefois la mission mettra à rude épreuve leur loyauté et amitié en les amenant à faire face à de nouveaux dangers au sein d’un monde magique de plus en plus divisé et dangereux."

Personnellement j'adore Queenie mais je serai plutôt contente si ce spoiler se vérifie!
Je veux que le personnage évolue, qu'il me touche et me surprenne. Je ne veux pas non plus que les choses soient simples entre elle et Jacob. De toute façon, même si elle s'égarait dans la suite des AF, ça ne serait que temporaire! Le personnage est trop bon pour mal tourner.
Et puis, Grindelwald se doit d'être ce genre de méchant capable de corrompre de bonnes personnes et de séparer des amis et des familles. Sinon, il ne serait pas Grindelwald.

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Perso je n'ai aucun mal avec cette idée, je la trouve d'ailleurs très intéressante à exploiter dans ce film. Oui pour moi Grindelwald est occlumens, c'est évident sinon tout le monde l'aurais reconnu sous les traits de Graves. Ensuite, Queenie à tout de suite était attirée par Jacob, la fin des AF1 le montre bien:
je vais mettre en spoiler quand même on ne sait jamais
Spoiler:
Elle aimerait que Jacob se souvienne d'elle, elle l'embrasse et va le voir dans sa boulangerie en espérant qu'il la reconnaisse. Après on ne sait pas vraiment s'il la reconnait ou pas, rien n'est dit. Peut-être qu'il a un vague souvenir de quelque chose, mais sans plus et donc Queenie lui fait croire des choses pour l'emmener avec elle un peu contre son gré

Si bien qu'on retrouve Queenie dans le deuxième film anéantie et en train de pleurer.

Grindelwald sera sans doute touché par ce mal-être d'une femme qui vient de "perdre" son grand amour car cela lui rappelle son histoire. Alors oui je pense qu'il va la manipuler pour arriver à ses fins.

Mais perso, j'imagine bien Queenie se raviser lors d'un combat contre ses amis. Et donc retourner dans le camp qu'elle n'aurait jamais du quitter.

J'ai hâte de voir le film pour voir ce que ça donne. sa relation avec Jacob en sera que plus complexe et j'aime ça.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant