Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Voici quelques images supplémentaires de Poudlard en ce 1 septembre! ^^

Tellement hâte de voir ce flm. Very Happy

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Hier, 1er septembre, c'était la rentrée à Poudlard.

Eddie (Norbert) et Jude (Dumbledore) ont fait la surprise aux fans de surgir à la gare de Kings Cross à Londres, posant devant la boutique et son chariot sous le panneau 9 3/4.

Le panneau de la gare indiquait que le train à destination de Poudlard partait bien de la voie 9 3/4.

Il y avait effectivement un train, qui a amené quelques privilégiés en Écosse 😊

Je trouve l'idée géniale et surtout sans pub au préalable. Quelle surprise pour les fans qui passaient par là ! 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je donnerai tout pour faire ma rentrée à Poudlard plutôt que retrouver ma classe Mdr

Les fans devaient être fous... J'aurai tellement aimé les voir! onegai

Vivement le 14 septembre! Poudlard me manque trop.

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui j'ai vu ça sur Twitter: c'est vraiment cool!!

Une belle façon de commencer l'année!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ignore si l'info est sérieuse ou non, mais je viens de lire que le film serait interdit aux moins de 13 ans... scratch

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
13 ans? pas 12 en plus? Ce serait une première. Je ne sais pas… Ca me parait bizarre: qu'est-ce qu'il y aurait sinon pour que cette interdiction soit valable? Encore lorsqu'on s'approchera du dernier film et lors du combat entre Grindelwald et Dumbledore, peut-être, mais là, je ne vois pas ce qui peut justifier une interdiction pareille!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Après, j'ai lu plusieurs fois que le film serait très sombre, ça pourrait expliquer une limite d'âge.

Sinon, je viens de lire ces spoilers :

Spoiler:
Credence est l’arme recherchée par Grindelwald ; il quitte New-York sur un paquebot magique, avec une section réservée aux sorciers, et une autre pour les moldus ; c’est sa quête d’identité qui le mènera à Paris, où Grindelwald le poursuivra.

Newt et Bunty se sont rencontrés lors de l’évènement de lancement de son livre sur le chemin de Traverse.

La costumière Colleen Atwood a précisé que Grindelwald portera un deuxième costume, complètement différent de celui que l’on peut voir dans les bande-annonce, lors de la toute dernière séquence du film, qui réserve quelques surprises aux fans.

Queenie a employé la magie afin d’emmener Jacob à son insu au Royaume-Uni avec elle, où les lois sont plus souples concernant les relations sorciers/moldus. Son plan va cependant se retourner contre elle, Jacob n’appréciant pas sa façon de procéder, et elle le quitte en larmes. Jacob part alors à la recherche de Newt, son seul contact dans le monde magique, afin de retrouver Queenie. Il se rend donc à Paris, où Newt a été envoyé par Dumbledore.

Maledictus et Credence s’échapperont ensemble du cirque Arcanus ; Maledictus aidera alors le jeune homme à retrouver sa famille.

Selon David Yates (le réalisateur), Yusuf Kama est un personnage très mystérieux, qui vit caché dans les égouts parisiens. Il s’est vu confier une mission par son père sur son lit de mort et traque Credence depuis des années. C’est donc lui qui a tracé l'arbre généalogique aperçu dans la première BA!

Les gigantesques "draps" noirs aperçus dans les bande-annonce, que nous avions pris pour un moremplis, sont en réalité des outils de propagande mis en place par Grindelwald, et uniquement visibles des sorciers.

Nous verrons des parties de Poudlard jamais vues dans Harry Potter, dont une série de petits cagibis où Newt soignait des créatures magiques lorsqu’il était élève.

OMG! Je suis de plus en plus impatiente!!!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
La troisième et dernière bande annonce sera diffusée ce lundi 24 septembre les amis!

Tellement hâte de la voir!  
Je sais que certains ici s'interdisent de céder à la tentation car ils ne veulent pas se spoiler, mais moi je sais déjà que je ne tiendrai pas (je suis trop faible pour ça! lol).

Paige Juliet Latimer

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Je plussoie Yoyo25

Queenie   Dans le CRP où je suis y'a une formatrice qui lui ressemble a Queenie x)

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HAAATE

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Personne n'a encore posté la troisième BA???

Bon ben, c'est officiel,
Spoiler:
Maledictus est bien Nagini!!!

Cette BA est encore mieux que la deuxième!
Le film va être énorme!

Elea East

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Par la barbe de Merlin! Comment  peuvent-ils nous faire languire comme ça sans avoir de remords ?
 (je m’étais dis « cette année je ne regarde que la première bande-annonce ». Qu’elle idiote je faisait... Bien entendu j’ai craqué.)
Je sens que je vais encore aller le voire 3 fois...

Spolier : 

( je ne sais pas encore comment on fait pour mettre un cadre « anti-spoliation ».Désolée...)

Ça y est ! On sait enfin ce que voit Dumbledore dans le miroir du Rized!  ( a moins que je ne me sois lamentablement planté et que ce ne sois pas du tout le miroir du Rized... Ce qui est fort possible.) J ’avais toujours crus qu’il voyait Ariana.

Par contre je n’ai pas du tous compris cette histoire avec Nagini. Est ce que ça veut dire que Nagini est en réalité un Animagus (très vieux) qui a été transformé en Horcrux ?
Si oui ça explique comment un simple animal a pu devenir un Horcrux... Mais quand même c’est bizarre.

« Haut les cœurs ! »comme dirait le chevalier du Catogan. Plus que 49 jours à tenir ( si mon compte est bon)!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je risque d'aller le voir plusieurs fois au ciné moi aussi... Embarassed
J'ai vu le 1 deux fois en 2016. Mais là le 2 m'emballe encore plus!!

Spoiler:
Si si, c'est bien le miroir du Risèd (joli lien avec le HP1!). Very Happy
A l'époque de Harry, c'est bien Ariana ainsi que le reste de sa famille qu'il voit dans le miroir, mais comme on le voit ici, à l'époque de Norbert, il est aime et désire toujours son amour de jeunesse. Il ne voit pas Ariana, ni la gloire, ni le pouvoir, mais uniquement Gellert... A ma grande satisfaction!   
(je suis d'ailleurs ravie que la production ait fait de nouveau appel à Jamie et Toby pour incarner les personnages adolescents, comme dans HP7!)

Sinon, David Yates avait dit que Dumbledore ne serait pas "explicitement" gay dans les AF... Si ça c'est pas explicitement gay!

Pour Nagini, en fait il ne s'agit pas d'un animagus mais d'une malédictus. Les malédictus sont des sorcières qui se transforment en animal à cause d'une maladie du sang (ce peut-être autre chose qu'un serpent!). Elles se transforment petit à petit et semblent perdre leur humanité. Cette transformation serait irréversible... Eledhwven

Elea East

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Je suis d’accord avec toi : si ça continue comme ça pour le 5ème ça vas être un truc de fou ! Je ne sais pas comment on fera pour suvivre une fois que se sera tout fini...(remarque on a le temps : si ils mettent 2 ans à faire chacun des filmes se sera fini en... ( calcule mental très long parce que je suis nulle en maths) 2024! Dans 6 ans...)

Spoiler:

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Peut-être que les malédictus une fois transformés sont éternels... mais oui, il faudra que les films apportent une réponse! Very Happy

C'est bien ce que je pensais : comment pouvait-on passer à côté de l'homosexualité de Dumbledore en traitant de cette partie de sa vie?... ça aurait été de la censure bête et méchante! Eledhwven

En tout cas, ça fait plaisir de discuter avec quelqu'un qui s'intéresse à la sortie de ce film! (presque personne ne poste dans ce sujet, c'est vraiment dommage)

Sinon, je poste les posters parus avec cette troisième BA.
SU-BLI-ME!

Dernière édition par yoyo25 le Mer 26 Sep 2018 - 18:52, édité 1 fois

Elea East

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Surtout que si l’un d’eux avait été une femme on aurait eu tout les détails en long en large et en travers... Ne pas en parler du tout aurait été stupide : c’est beaucoup plus émouvant comme ça !

Moi aussi ça me fais plaisir de discuter avec toi et plus généralement sur ce forum parceque dans la vraie vie quand je commence à parler HP / J.K. / AF on m’envoie balader...

Ok... Je vais définitivement mourrir à force d’attendre le 14 novembre... Je crois que tu m’a achevé avec ces posters. Je n’aurais pas dit mieux : ils sont SUBLIMISSIMES  !

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui, le fait que Dumbledore en soit amoureux rend son conflit interne beaucoup plus intéressant!
Je n'aurai pas aimé être à sa place! ça a dû être si culpabilisant d'aimer un tel sorcier, de continuer à l'aimer même après la mort de sa soeur, et si difficile de l'affronter en 1945...

L'attente aura été longue pour ce deuxième volet mais le plus dur est derrière nous! Very Happy
Allez, plus que quelques mois! On n'a jamais été plus proche de la fin ; et ce sera encore plus vrai demain, et après demain et ainsi de suite lol XD

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je suis mitigée concernant Nagini : j'adore l'idée er j'ai hâte de comprendre tout ça... par contre je trouve dommage que nous soyons déjà spoilé. J'aurais préféré un "oh p....." en plein film Razz

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je ne suis pas sûre que ça aurait été une si grande révélation car beaucoup de fans avaient deviné. La théorie a rapidement circulé sur les réseaux sociaux et les fans ont souvent raison! Mr.Red

Perso l'idée ne m'emballe pas mais j'attends de voir. Pour l'instant, j'arrive pas à me mettre dans la tête qu'elle était humaine avant... Du coup, était-elle déjà mauvaise en tant qu'être humain ou l'est-elle devenue en se transformant?
Je suppose qu'on assistera à sa rencontre avec Tom Jedusor lorsqu'elle sera définitivement un serpent. Je ne crois que Voldemort ait su qu'elle était une sorcière autrefois...
ça me fait penser à la phrase que Grindelwald dit à Voldy avant de mourir : "Il y a tant de choses que vous ne savez pas"... Et bien nous non plus! Razz
En tout cas, cette révélation fait de Neville un assassin. XD

Elea East

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Je ne sais pas si Voldemort savait qui elle était autrefois mais je pense qu’il savait qu’elle avait quelque chose de spécial: je l’imagine mal mettre son âme dans un simple serpent. Et puis il s’est sûrement un peut renseigner sur elle: il sont ensemble h24 et il parle fourchlangue ...

Perso je suis contente de pouvoir commencer à en parler dès maintenant ,comme ça le jour J je pourrais déjà commencer à chercher des réponses !!!

Je pense que si Neville est un assassin tout les combattants de la Bataille de Poudlard en sont... Ça commence à faire beaucoup, non ?

Plus que 48 jours !

ÉDIT: Plus que 47 maintenant !

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
c'est vrai qu'en ce qui concerne nagini j'aurais aimé ne pa le savoir dans la bande annonce Même si lorsque malédictus se transforme j'avais un doute sur cette possibilité.

de plus évidemment parler de Dumbledore et de Grindelwald sans parler de leur amour l'un pour l'autre, c'est complètement nul.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Y a quand même une chose étrange dans le fait que Nagini ait été humaine...
Dumbledore sera certainement amené à rencontrer le personnage de Claudia Kim à un moment ou un autre des AF ; alors pourquoi n'a-t-il jamais dit à Harry qu'elle était humaine autrefois s'il le savait?

Elea East

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
D’un côté on n’a pas encore vu le filme alors si ça se trouve tout le monde pense qu’elle est morte à l’epoque de Harry et Dumbledore n’a pas fait la connections... Sinon il ne savait peut-être pas que Nagini était un Horcrux (en fait je ne me rappelle plus si c’est dit dans le livre)et n’a donc pas vu l’importance  de le dire à Harry. Une autre possibilité est  qu’il savait que Nagini était un Horcrux mais qu’il se disait que se serait plus dur pour Harry de tuer «quelqu’un » qui a une histoire et de sentiments plus tôt qu’un simple serpent qui sert de réceptacle. Enfin pour l’instant  tout est possible: je ne me fais pas trop de soucis pour ça !(a voire si après le filme je dis toujours ça...)

Par contre ça veut dire qu’on peut faire un Horcrux avance un sorcier ? C’est bizarre... spontanément j’y aurais pas pensé ( a faire un Horcrux avec un humain ) ( quoique je pense que je n’aurai pas pensé à faire un Horcrux tout court)

Plus que 42 jours !

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Si si! Dumbledore savait très bien que Nagini était un horcruxe! C'est lui-même qui donne cette information à Harry dans le tome 6. Harry ne l'aurait sans doute jamais su autrement. Wink

Oui un être vivant, qu'il soit humain ou animal, peut être un horcruxe!
Dumbledore dit même à Harry qu'il est risqué de confier son âme à un être capable de penser et d'agir par lui-même.
Quand on pense que c'est Harry, soit une partie de Voldemort, qui a tué celui-ci, il avait entièrement raison! Même si Voldy n'a pas fait exprès de lui transmettre une part de lui-même. Very Happy

Elea East

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Honte sur moi ! J’avais totalement oublié que c’était Dumbledore qui le disait à Harry...

Quand même des fois il est pas doué Voldy! Si il n’avait pas écouté la prophetie il aurait pu ne pas se faire ? (heuuuu.... comment ça s’appelle déjà quand on se fait tuer mais qu’on a des Horcrux ?). ( enfin perso je suis très contente que ça se passe comme ça ...)

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
yoyo25 a écrit:Y a quand même une chose étrange dans le fait que Nagini ait été humaine...
Dumbledore sera certainement amené à rencontrer le personnage de Claudia Kim à un moment ou un autre des AF ; alors pourquoi n'a-t-il jamais dit à Harry qu'elle était humaine autrefois s'il le savait?
Je ne sais pas si le dire à Harry aurait eu une réelle importance, de plus on connait pas vraiment l'histoire. Pour un premier jet je dirais simplement qu'a partir du moment ou le sorcier abandonne son corps pour choisir celui d'un animal, il doit perdre son "humanité" du coup Dumbledore comme n'importe qu'elle personne considère la personne morte .Ça reste juste une hypothèse sur le vif...
Pour en revenir aux AF je trouve que cette saga est très orienter Lovecraft et c'est pas pour me déplaire... Vivement le 16 novembre...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant