Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Le moldu américain dont j'ai oublié le nom (Kowalski ?) lui c'est vraiment impossible.

Queenie, j'ai du mal à y croire. Trop insouciante et dans la gentillesse gratuite pour être "Grind-Mangemort".

Les deux autres, tout est possible.
Newt est amoureux de la grand-mère (alors jeune) de Bellatrix, la femme non officielle de Voldemort (quand on y réfléchit bien Sirius Black est le cousin germain de Voldemort... et donc Harry aussi, lol).
Par amour, Newt peut très bien mal virer. Dans les romans HP, Newt est juste mentionné comme un auteur de livres. Rien ne dit qu'il n'est pas le grand-père fier de Bellatrix ...

Katherine Wasterston (oublié le nom de son perso) est une Auror ambitieuse, zélée auprès d'un MACUSA conservateur, sa douceur peut être trompeuse, Narcissa Malfoy est bien une femme assez douce il me semble.

D'autant plus que LAF 1 se déroule dans un contexte de radicalisation des Moldus américains contre les Sorciers (les sorciers américains manquent de discrétion comparé aux britanniques... l'architecture new-yorkaise n'aide pas aussi).

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je pense que personne ne peut imaginer que l'un des quatre héros s'allie à Grindelwald de son propre chef...
Non, je pensais plutôt à une alliance forcée, à un chantage de Grigri, si vraiment l'un d'eux devait trahir les autres.
Et je pense que, par amour, Queenie est capable de bien des choses, que ce soit par amour pour sa soeur ou Jacob! 
Tina et Norbert me paraissent des choix plus évidents, presque trop.
Il est vrai cependant que Grindelwald n'aurait que faire d'un moldu comme Jacob dans son camp ; d'ailleurs, il a une véritable aversion pour les moldus!

Le seul qui selon moi pourrait basculer dans les forces du Mal sans y être contraint, c'est Croyance.
Il a déjà commis un meurtre. De plus, Grindelwald avait une certainement influence sur lui et il se pourrait très bien qu'il parvienne à le séduire à nouveau!
Des fans l'ont d'ailleurs assimilé à un "dark Harry" : un garçon perturbé, à l'enfance malheureusement, promis à un grand destin et élève de Grindelwald (on parle même d'une prophétie le concernant)!
Cette théorie se tient et elle me plait plutôt pas mal perso! ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Quelques nouveaux spoilers pour nous faire patienter (ou pas!) :

De nouveaux extraits du film ont été présentés au CinemaCon 2018, en présence des acteurs, et on peut y voir :

- Dumbledore et Norbert dans une salle de classe. Norbert se tient face à un épouvantard qui prend la forme... d'un bureau! Dumbledore lui explique alors que c'est ce qu'il lui fait le plus peur, travailler derrière un bureau. Cette scène serait un flashback de Norbert lorsqu'il était à Poudlard.

- On voit également Jacob rencontrer un homme. Il le prend d'abord pour un fantôme car il est très vieux et très pâle, mais celui-ci se présente : il s'agit de l'alchimiste Nicolas Flamel. Jacob lui assure alors qu'il ne fait pas plus de 375 ans!

- Enfin, on voit Dumbledore regarder dans le Miroir du Risèd! (on sait qu'il y voit sa famille...)

Deux nouvelles actrices ont également été castées :

- Olwen Fouéré, actrice irlandaise d’origine bretonne, interprètera une certaine Mélusine. Le prénom laisse à penser qu'il pourrait s'agir d'une sirène...

- Jessica Williams, actrice américaine, incarnera le professeur Eulalie (Lally) Hicks, qui enseigne à l'école de sorcellerie et de magie Ilvermorny. Son rôle sera plus important dans le troisième volet!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je n'ai pas beaucoup regardé les actualités HP/AF pendant ma semaine à Londres, mais vous avez vu cette image de Dumbledore et du jeune Norbert devant l'épouvantard?!

Je trouve l'acteur qui joue Norbert très bien choisi! ^^
Par contre, c'est un peu étrange que Dumbledore enseigne la Défense contre les forces du Mal, vous ne trouvez pas?...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Il semblerait que ce soit un epouvantard, mais rien de sûr pour le moment. Du coup peut être s'agit il d'un simple exercice de métamorphose ? Suspense hehe

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui possible, mais on dirait bien la salle de Défense contre les forces du Mal. On aperçoit les pattes du squelette du dragon derrière eux.
J'espère qu'on aura une explication au fait que Dumbledore enseigne à se défendre contre les épouvantards!

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Peut-être qu'à ce moment-là il remplaçait le vrai professeur. Personnellement j'ai encore du mal avec le choix de Jude Law en Dumbledore. Après ici, ce n'est qu'une photo donc j'attends encore de voir. Sinon effectivement pour ce que est du jeune Norbert ça colle bien.

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
yoyo25 a écrit:Je n'ai pas beaucoup regardé les actualités HP/AF pendant ma semaine à Londres, mais vous avez vu cette image de Dumbledore et du jeune Norbert devant l'épouvantard?!

Je trouve l'acteur qui joue Norbert très bien choisi! ^^
Par contre, c'est un peu étrange que Dumbledore enseigne la Défense contre les forces du Mal, vous ne trouvez pas?...

Coucou Yoyo, grâce à ta question, je suis allé voir la biographie d"Albus Dumbledore et il était bien professeur de métamorphose lors de cette photo, il s'agit simplement d'un exercice de métamorphose! (c'est ce que j'ai compris!)

je te met le lien!
http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Albus_Dumbledore

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui il est dit qu'il était professeur de métamorphose dans les livres! 
Mais dans le prochain film AF il donne un cours avec un épouvantard, alors que c'est du domaine de la Défense contre les forces du Mal normalement. Wink

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je poste ici une toute récente interview de Jude Law qui évoque entre autre la matière que Dumbledore enseigne à Poudlard, la psychologie du personnage à cette époque et sa relation avec Norbert et Grindelwald.  

Entertainment Weekly : Avant que vous n’acceptiez ce rôle, avez-vous effectué des recherches sur ce personnage ?
Jude Law : Je connaissais relativement bien les livres et les films de la saga, mes enfants ayant grandis avec eux, alors j’ai grandi en tant qu’adulte accompagnateur. J’avais également vu et apprécié le premier volet [des films Les Animaux Fantastiques]. Puis, j’ai eu la chance et l’occasion de rencontrer [l’auteure et scénariste] JK Rowling peu de temps après le début du tournage. Elle a partagé avec moi son idée bien précise du parcours de vie de Dumbledore, qui il était à l’époque et ce qui se passait dans sa tête, dans son cœur et dans son monde pour cette histoire particulière.
EW : Avez-vous visionner les performances de Richard Harris et Michael Gambon, acteurs ayant précédemment endosser le rôle de Dumbledore ?
JL : Ils figuraient certainement dans mon esprit, parce que je connaissais leurs travails et que je les admire tous les deux en tant qu’acteurs. J’en ai parlé avec David Yates et nous avons tous les deux décidés qu’il n’était pas nécessaire de copier leur interprétation pour jouer ce jeune homme. Le personnage auquel ils ont prêté leurs traits est un homme avec presque 100 ans d’avance avant que celui-ci ne devienne ce personnage. Alors nous voulions le voir tel qu’il est à l’époque du film et en construire notre propre version. Cela me fait rire quand il est appelé « le jeune Albus » parce que j’ai 45 ans et je suis donc plus au milieu d’une crise de la quarantaine… mais je suis heureux de pouvoir tenir le coup aussi longtemps !
EW : J’ai également trouvé cela amusant que vous soyez passé d’un jeune pape (ndlr : dans le film Young Pope) à un jeune Dumbledore, dans la culture populaire.
JL : Le mot « jeune » est présent dans chaques choses auxquelles je prend part, c’est contractuel.

EW : De ce qu’a déclaré JK Rowling à propos de l’interprétation ou de la vie antérieure dudit personnage, qu’avez-vous jugé utile ?
JL : Il y avait tellement de données sur la vie passée de ce personnage. La seule chose qui en est ressortie, c’est son sens du jeu. Il a une approche juvénile et versatile de la vie mais dans le même temps, il y a quelque chose qui pèse sur son cœur, une sorte de lourdeur dans son passé qui sous-tend tout ceci. Il est fait d’un savant mélange de bonne humeur, d’un cœur pur, d’une estime de soi et d’une compréhension du passé.
EW : Quel est votre avis, si vous en avez un, sur l’apparence qui lui a été donné dans le film ?
JD : Lorsque vous embauchez Colleen Atwood, vous savez que vous êtes entre les mains de quelqu’un de formidable. Il n’existe personne d’autre comme elle dans le monde du cinéma. Elle a une vision d’ensemble très claire. C’était ouvert et collaboratif. Il y avait des ajustements ici et là, mais j’ai été heureusement intégré dans le choix du look général qui était clair dès le départ.
EW : Donc comment est Dumbledore à cet âge et en quoi diffère-t-il de celui que nous connaissons ?
JL : Comme je l’ai déjà dit auparavant, il a le sens de l’humour et est doué de malice, il bénéficie d’un soupçon d’anarchie, reconnait la valeur de ce qui est juste et de ce en quoi il croit et il s’entoure d’une aura de mystère. Il y a également cette manière avec laquelle il parvient à amener les gens à penser comme lui – et ce, de façon plutôt indirecte. Il éprouve également une certaine tristesse dont je ne veux pas trop parler… mais c’est quelque chose qu’il doit surmonter ou qu’il espère surmonter. Il exprime enfin une grande passion pour le partage de ses connaissances, c’est un professeur puissant et compréhensif.

EW : Il enseigne la Métamorphose, c’est bien ça ?
JL : En fait, il n’enseigne pas encore la Métamorphose, à cette époque (ndlr : en 1927*).
EW : Oh, parce que selon les livres Harry Potter, il est censé avoir été professeur de Métamorphose avant de devenir le directeur de Poudlard…
JL : À ce stade de sa carrière, il ne l’est pas encore. Je ne suis pas sûr d’avoir le droit de dire la matière qu’il enseigne…
[Note du magazine qui renvoie en lien vers la photo promo de Dumbledore avec le jeune Newt]

EW : Ah, d’accord. Quel sortilège avez-vous aimé lancer ?
JL : Eh bien… je n’en lance qu’un seul. Il y a énormément de choses que vous ne savez pas sur le Dumbledore de ce film… et, il y a certaines restrictions dans la narration… enfin, vous verrez, tout cela fera sens. Vous ne le verrez pas encore au fait de sa puissance.

EW : Intéressant ! Et si l’on se souvient bien, Dumbledore n’a pas encore la fameuse Baguette de Sureau, n’est-ce pas ? À quoi ressemble sa première baguette ?
JL : Effectivement, Dumbledore n’est pas encore en possession de la Baguette du Sureau. J’ai une autre baguette. Elle le représente très bien : une belle essence de bois foncé avec une pierre à l’extrémité.

EW : Il demande à Newt de pourchasser Grindelwald. Quelle est sa relation avec son ancien élève ?
JL : Je pense que ce qu’il admire chez Newt, c’est ce sens du code moral qui le pousse à toujours faire ce qui est bon parce qu’il lui est impossible de faire autrement. Je pense qu’il aime que Newt trouve la beauté dans les créatures dans la mesure où j’ai le sentiment que Dumbledore se voit quelque fois comme une créature. Il y a une sorte de relation maître et stagiaire entre eux ; mais Newt n’a pas peur de dire quand il pense que Dumbledore a tort, ce n’est pas de la servitude.

EW : Il y a eu une certaine clameur un peu plus tôt cette année, lorsque le réalisateur David Yates a dit a declaré que le personnage n’était pas « explicitement gay » dans ce film. Que pensez-vous de l’apparente sexualité de Dumbledore ?
JL : JK Rowling a révélé il y a quelques années que Dumbledore était gay. C’est une question que je lui ai posée et elle m’a répondu ‘oui, il est gay !’. Mais comme pour tous, votre sexualité ne vous définit pas nécessairement ; surtout que Dumbledore est aux multiples facettes. Je suppose que la question devrait plutôt être : Comment la sexualité de Dumbledore est-elle représentée dans ce film ? Ce dont il faut se souvenir, c’est qu’il ne s’agit seulement que du deuxième volet d’une série de cinq et ce qui est génial dans l’écriture de JK Rowling, c’est la manière dont elle révèle ses personnages et les décortique jusqu’au cœur, avec le temps. On ne fait que commencer à connaître Albus Dumbledore dans ce film, et il y a évidemment beaucoup d’autres choses à venir. Nous en apprenons déjà un peu plus sur son passé au début de ce film et les personnages ainsi que leurs relations se dérouleront naturellement… ce que je suis impatient de révéler. Mais nous ne le feront pas d’un seul coup !
EW : De toute évidence, Dumbledore a eu une relation avec Grindelwald. Comment est cette relation à l’heure actuelle ? Et comment était-ce de travailler avec Johnny Depp ?
JL : Je n’ai pas vraiment tourné de scènes avec Johnny Depp. Je le redis, ce n’est que la deuxième partie d’une histoire bien plus longue. Je l’ai toujours admiré de loin, mais nous ne nous connaissons pas et je ne l’ai pas encore eu l’occasion de le rencontrer. À bien des égards, cela convient à notre relation portée à l’écran, puisque cela fait de nombreuses années qu’ils ne se sont pas vus (ndlr : depuis le funeste été 1899, à la mort de Ariana Dumbledore). Il y a donc de la complexité dans cette relation, ce qui m’amuse beaucoup. Encore une fois, le passé sera révélé !

Pour ceux qui, comme moi, espéraient une confrontation Dumbledore/Grindelwald dès ce deuxième volet, ce ne sera malheureusement pas encore le cas... Patience donc. :(

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Désolée pour tous ces messages à la suite, mais je viens de voir ce nouveau poster :

Je le trouve superbe! onegai 

Et on retrouve bien tous nos protagonistes par paires : Norbert/Tina, Jacob/Queenie, Theseus/Leta, Croyance/Maledictus, Albus/Gellert. Wink

Sinon, rendez-vous demain pour une "petite" bande annonce à l'occasion du Comicon! Gardons l'oeil ouvert!!!

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Effectivement, je viens de lire l'interview… tout ce que j'attendais pour ce volet ne va pas y être donc je suis un peu déçu. Toutefois Jude Law dit bien que le passé va être révélé donc oui patience. On va déjà pouvoir en apprendre un peu plus sur la relation Dumbledore et Grindelwald mais aussi sur celle Newt/Dumbledore. Ce sera déjà pas mal. En tout cas, je fais confiance à Rowling et je sais que ça va nous plaire.

Oui le poster aussi, je l'ai vu: il a la classe!!! c'est vrai qu'il représente bien les paires.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bande annonce ce soir entre 19h et 21h les amis !!!  

Je suis impatiente aussi de voir une première confrontation Dumbledore/Grindelwald...
Et en même temps ça me soulage qu'ils ne se croisent pas dès ce deuxième volet car les livres laissent entendre qu'ils se sont revus uniquement pour leur combat en 1945 (du moins, c'est ce que dit Skeeter dans sa biographie de Dumbledore!).
J'imagine qu'ils ont pu se revoir avant cela, mais pas régulièrement et à des moments bien précis. Ils ne faut pas oublier qu'ils sont "ennemis" désormais, ou du moins qu'ils ont pris des chemins très différents! Et l'un comme  l'autre craignent de se revoir...
Il faut traiter cette relation avec prudence pour qu'elle reste crédible. ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
je viens de voir la BA 

Elle est trop bien, mais c'est dommage ça nous donne beaucoup d'indices sur l'histoire du film, si j'avais su je ne l'aurais pas regarder car maintenant je sais à peu près à quoi m'attendre et je ne préfère pas en dire plus pour ne pas spoiler les gens mais si y en a qui veulent en parler avec moi n'hésitez pas à venir me parler en pv 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je suis fan de la BA... purée déjà la musique vers la fin je ne m'y ferais jamais... mais alors en plus le nom à la toute fin... ayaaaaaaa 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je reviens à froid poster un petit avis. Smile
Hier ça n'aurait pas été très constructif car je n'avais que "Waouh!!!" à la bouche! mdr XD

ATTENTION SPOILERS!!!

Y a tellement de choses à dire de cette BA! ^^
Dumbledore déjà. Si sexy! C'est le prof rêvé quoi!
Et Grindelwald... Le personnage m'avait déjà impressionné à la fin du 1, mais là je le trouve PARFAIT!!! Son évasion est spectaculaire! Sa façon de penser est effrayante et pourtant il rassemble les foules... et même Dumbledore continue de l'aimer, comme on le voit dans le miroir du Risèd (comme il doit s'en vouloir!). Je continue de penser que Grindelwald est jaloux de Norbert car il est proche de Dumbledore ; à chaque fois qu'il se trouve face à lui, il ne peut s'empêcher d'évoquer son vieil "ami". C'est suspect!
Sinon, je trouve le personnage de Leta très prometteur, elle est assez intrigante. Dommage qu'on ne voit pas plus Tina et Queenie, mais Jacob est bien présent et toujours aussi drôle et émouvant. Et j'ai hâte de découvrir ce nouveau Croyance, plus mûr, plus déterminé. L'univers étrange et coloré du cirque est fascinant. Et personnage de Nicolas Flamel est vraiment excellent! J'adore la scène qu'il partage avec Jacob!
Enfin, j'évoquerai les créatures qu'on aperçoit rapidement : des chats terrifiants au Ministère, une sorte de dragon chinois et un espèce de fantôme noir dans le ciel (serait-ce Croyance??). J'ai hâte d'en savoir plus sur ces nouveaux animaux!  

Bref voilà, j'adore cette BA!!! Elle met beaucoup l'accent sur le grindeldore alors évidemment je suis comblée!
Comment tenir jusqu'au 14 novembre???

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Désolé mais je ne vais pas la regarder pour me garder un maximum de surprise. Donc je l'ai pas lu la fin de ton dernier post Yoyo. Je fais confiance à Rowling pour nous avoir pondu une autre saga tout aussi génial que la première. je suis sûre que je ne serais pas déçue mais je ne veux pas la voir pour ne pas me gâcher des surprises car parfois dans ce genre de bande annonce ils en disent un peu trop.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est vrai que la BA est très riche au niveau des images, on y voit pas mal de nouvelles choses par rapport à la première!
Mais en terme d'intrigue elle ne dévoile guère plus que ce qu'on savait déjà : Dumbledore fait appel à Norbert pour arrêter Grindelwald qui s'est échappé. 
Elle est impressionnante au niveau de l'action, du visuel, mais question intrigue on en est au même point. Smile

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Désolée pour le double poste mais, en revoyant la BA, j'ai l'impression que
Spoiler:
le personnage de Grimmson (un chasseur de prime d'après les spoilers) a été missionné par Grindelwald pour retrouver Croyance. On voit bien Croyance et sa nouvelle amie se hâter tête baissée et Croyance attaquer un homme avec son obscurus dans une maison qu'il fait exploser.
J'imagine que pendant ce temps là, Grindelwald lui s'occupe de réunir des partisans...

Claire-de-plume

4 ème année/ sorcier invétéré
J'ai vu la BA aussi et whaou ! Very Happy Elle déchire franchement, je l'adore !
J'ai beaucoup aimé Dumbledore, il a l'air hyper sympa comme prof. Le peu que j'ai vu m'a donné vraiment envie !
J'espère qu'on reverra d'autres scènes où il est professeur ^^ Si ça continue, à ce rythme il fera partir de mes enseignants préférés avec Remus ^^

Sinon, j'ai beaucoup ri en voyant la scène entre Jacob et Nicolas Flamel Very Happy

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je n'aime pas particulièrement Remus, mais pour le coup je trouve que Dumbledore lui ressemble un peu dans l'attitude!
Il est aussi bienveillant et patient que lui. ^^

La Gazette a publié cette analyse très intéressante :
http://www.gazette-du-sorcier.com/Bande-annonce-des-Crimes-de-Grindelwald-de-San-Diego-analyse-et-theories

C'est vrai qu'on voit très peu Queenie dans les 2 BA...
Le peu qu'on la voit, elle n'est jamais avec les autres du groupe.
C'est bien étrange quand même!

Claire-de-plume

En même temps, avec Norbert comme élève, il faut vraiment être patient mdr. Il a dû être tellement peu commun comme élève ^^ (le coup du bureau comme peur terrible m'a bien fait marrer XD)

J'espère qu'on va voir Queenie, je l'adore comme personnage. Elle est tellement mimi avec Jacob !

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Une théorie dit qu'elle pourrait se laisser séduire par les idées de Grindelwald pour vivre librement son amour avec Jacob (ce que le Code du secret interdit)...
ça pourrait se tenir, d'autant que l'actrice ne s'est pas montrée très bavarde sur l'évolution de son personnage!

Paige Juliet Latimer

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
J'adooore Queenie

Le premier opus j'ai aimer et je sens que je vais adorer le deuxième 

Surtout les scènes a Poudlard

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant