Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mais elle est ouf la bande annonce!!!!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Une amie m'a dit qu'elle avait cru apercevoir Beauxbâtons dans la BA! ( ???)
Je n'arrive pas bien à identifier le passage où elle a pu voir ça. Et vous?

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
Moi nn plus, au début je croyais que c'était le carouselle qu'ont voit à la fin mais non rien à voir vu que c'est celui que les fidèles de Grindelwald utiliseront pour s'échapper.

Au passage, ca fait plaisir de revoir les Sombrals et bien adapté puisqu'apparemment on va revoir les Reliques de la Mort

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah tu penses à des fidèles de Grindelwald? Moi je voyais plus des Aurors du Ministère français... J'ai du mal à associer les sombrals aux forces du Mal.
Mais tu as peut-être raison! Very Happy

Oneill44

Ben les sombrales peuvent être vu que par ceux qui ont vu la mort donc pour moi mort = reliques de la mort lol

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui ils ont un lien avec la mort, c'est certain. Mais ils ne sont pas pour autant maléfiques.
Après oui, il est possible que Grindelwald ait recours aux sombrals, c'est même tout à fait probable! (on sait qu'un crin de sombral se trouve au coeur de la baguette de sureau que Grigri possède à cette époque Wink ). En tout cas, je suis contente du retour de ces créatures. ^^

Oneill44

Moi aussi et de revoir notre école de magie préféré, il y aura bcp plus de clin d'œil à HP apparemment, on peut voir le Déluminateur aussi ca c'est cool

Claire-de-plume

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Je n'aime pas le look de Dumbledore, beaucoup trop classique et pas assez excentrique à mon goût. Vraiment déçu, il ne fait pas du tout sorcier.
Et c'est quoi cette idée de laisser Norbert s'occuper de Grindelwald ? Ce n'est pas un Auror que je sache !

Par contre, ravie de revoir Poudlard qui m'avait manqué onegai

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu es du même avis que ma meilleure amie pour Dumbledore! Elle trouve également qu'on voit trop "Jude Law" et pas assez "Dumbledore". Wink

Personnellement j'adore cet acteur et je le trouve très classe et élégant dans le rôle! Mon seul regret est qu'il ne soit pas auburn de cheveux... J'aime beaucoup les longs cheveux roux du jeune Dumbledore dans les livres ; c'est sa particularité physique, c'est ce qui permet de l'identifier au premier regard, et j'aurai aimé que les films gardent ça...

Et c'est quoi cette idée de laisser Norbert s'occuper de Grindelwald ? Ce n'est pas un Auror que je sache !

Il est dit dans les livres que Dumbledore n'a pas osé affronter directement Grindelwald avant 1945, par peur de découvrir qui de lui, Abelforth ou Grindelwald avait tué Ariana... C'est peut-être pourquoi il compte sur Norbert, qui l'a déjà capturé une fois, pour l'arrêter à nouveau! Smile

Oneill44

Moi au début j'avoue que je m'attendais un Albus un peu plus vieux mais bon ça passe, après on ne l'a vu que dans les bandes annonces et sur des images ont verra bien ce que ca donne quand le film sortira.

Pour répondre à toutes vos questions, il faudra encore attendre un peu mes ami(e)s ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ou que les spoilers commencent à tomber! ^^

D'ailleurs, en parlant de spoilers :
Spoiler:
J'ai lu quelque part que Grindelwald allait s'échapper du Macusa en affrontant la présidente Séraphine Picquery.
On peut penser qu'elle se fera sans doute tuer en voulant l'empêcher de fuir...

Sinon, on peut voir dans la BA un arbre généalogique dans les égouts : il s'agit de celui de la famille Lestrange (on y voit le prénom de Leta)!
Des fans ont supposé que Croyance pourrait être lié à cette famille et que Grindelwald serait à Paris dans le but de le retrouver.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pour répondre à ton spoil, c'est probable 
Spoiler:
surtout quand on sait que le set légo animaux fantastique qui a été dévoilé contient Grindelwald et Séraphina Picquery, et que le set en question s'appelle l'évasion de Grindelwald voilà l'article de la gazette qui en parle ici

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est effectivement ce que j'ai lu.

Spoiler:
J'avais trouvé étrange que la présidente soit au casting de ce deuxième volet, vu que le film se passe en Europe et non aux Etats-Unis, mais s'il s'agit de la tuer, je comprends mieux ce qu'elle vient faire là! lol

Sinon, pour Croyance, un spoiler révélait qu'on découvrirait sa tante... Ce pourrait-il qu'il s'agisse d'une Lestrange, s'il est bien affilié à cette famille?

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui il me semble bien que j'ai lu un truc comme ça, mais je ne sais plus où 
Spoiler:
J'avais lu il me semble que Cédence était de la famille de Leta, donc les Lestrange

Edit: 
Spoiler:
J'ai retrouvé l'article, en fait c'est l'analyse de la bande annonce par la Gazette ici

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
La théorie selon laquelle
Spoiler:
le personnage de Maledictus serait Nagini sous forme humaine
prend de plus en plus d'ampleur sur les réseaux sociaux!

Personnellement, je reste sceptique... Je trouve ça un peu tiré par les cheveux. Et je ne vois pas trop l'intérêt de faire
Spoiler:
du serpent de Voldemort un être humain.

J'espère ne pas avoir trop de liens de ce genre entre HP et les AF ; certains risqueraient de sembler un peu forcés et de sortir de derrière les fagots!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Heu oui c'est carrément tiré par les cheveux   scratch
Spoiler:
Et surtout entre les Crimes de Grindelwaldqui a lieu en 1927 et puis l'époque où on retrouve Nagini dans HP, ça lui ferai de l'âge quand même

Hypermouton

1ère année /sorcier en herbe
yoyo25 a écrit:

Il est dit dans les livres que Dumbledore n'a pas osé affronter directement Grindelwald avant 1945, par peur de découvrir qui de lui, Abelforth ou Grindelwald avait tué Ariana... C'est peut-être pourquoi il compte sur Norbert, qui l'a déjà capturé une fois, pour l'arrêter à nouveau! Smile

Je pense plutôt que c'est du au fait qu'il en soit amoureux, personnellement je suis certains qu'il sait qui a tué Ariana et d'ailleurs le fait qu'elle soit un obscurial comme Credence n'est pas un hasard. 

Pour en revenir à Dumbledore, je le trouve plutôt stylé moi sous les traits de Jude Law. Au départ c'est surtout Gellert versus Depp qui m'a un peu surpris vu la version qu'on a eu sous HP ( après l'âge n'est pas le même non plus je le conçois ).

J'ai hâte de découvrir leur combat en tout cas, combat qu'on n'a jamais eu sous HP avec Jedusor et qui me manque toujours.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hypermouton a écrit:Je pense plutôt que c'est du au fait qu'il en soit amoureux.

Il y a sûrement de cela aussi.
Quoi qu'il en pense, quoi qu'il en dise, Dumbledore l'a aimé un jour, et l'amour ne s'efface pas d'un coup de baguette magique, même dans le monde des sorciers... Cet amour a pu se mêler de rancoeur et de dégoût avec le temps, mais il n'a pas forcément disparu en vieillissant.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai lu il y a quelques jours qu'il serait question d'une nouvelle prophétie dans les suites des AF!

Cette théorie s'attache à un passage de la BA : celui où on voit Grindelwald et Vinda Rosier devant toute une assemblée de sorciers et de sorcières.
On voit clairement sa fidèle tenir une boule de verre dans sa main.

On sait déjà que Grindelwald est un voyant, donc personnellement ça ne m'étonnerait pas qu'une prophétie fasse son apparition dans les films... où même que ce soit lui, Grindelwald, qui en soit l'auteur!

Vous en pensez quoi? Moi je suis très emballée par l'idée!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je viens de voir que Kev Adams serait dans Les Crimes de Grindelwald...

http://universharrypotter.com/news/films/les-animaux-fantastiques-films/kev-adams-sera-pierre-ferrera-dans-les-animaux-fantastiques-2/

Alors, poisson d'avril ou info avérée?
(perso je prie pour une grosse blague! Eledhwven)

Hypermouton

C'est un gros poisson d'avril, ça ne fait aucun doute. Tout comme celle ou Rowling aurait quitté la production du film ^^.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je pense aussi à une blague du site car je ne trouve aucune autre source (fort heureusement d'ailleurs!).

Severus34

Intéressant de voir Dumbledore jeune et en costard cravate. Ça lui donne une jeunesse et une arrogance.
Il n'est pas idiot de se dire qu'un Gandalf jeune ressemble à Sherlock Holmes ou à James Bond.

Jude Law était une évidence. So british, très crédible en amant gay de Johnny Depp (son Grindelwald est très Joker-esque, c'est une autre approche du mage noir, davantage complexe et humaine que Voldemort qui était un Satan remonté des enfers, Grindelwald ressemble à un brigand au sens plus classique, avec un côté espiègle un peu comme Lex Luthor).

Très curieux de voir le Paris magique.
Dans quel quartier le Chemin de Traverse français ?
Je dirais le Marais ou le Quartier Latin, où il y a des petites ruelles parfois labyrinthiques.
(Beauxbâtons c'est dans les Pyrénées et c'est l'école des sorciers français, espagnols et portugais).

Sinon, ça serait énorme d'apprendre que Newt Scamander (je n'aime pas les francisations) descend d'Ignotus Peverell et qu'il est en réalité l'arrière-grand-père de Harry. Ils ont un peu le même visage et la personnalité de James Potter est un peu la même.

Grindelwald promet d'être super intéressant.
Comme Magneto dans X-Men, avec le côté foutraque du Joker, ainsi que l'Avada Kedavra de Voldy.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Que Norbert (moi je préfère ça à Newt! lol) descende des Peverell, pourquoi pas, mais il me semble que ça se saurait s'il était l'arrière-grand-père de Harry, Rowling ayant donné déjà pas mal d'info sur la famille Potter!
Norbert n'apparaît pas dans leur arbre généalogique. Wink

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai lu une théorie de fans (que je n'arrive plus à retrouver) comme quoi un membre du quatuor pourrait rejoindre le camp de Grindelwald...

J'avoue que je n'y croyais pas du tout au début mais, en y réfléchissant, le synopsis de ce deuxième volet précise bien que "l'aventure réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin". De plus, dans la BA, on entend clairement quelqu'un (Dumbledore?) dire à Norbert qu'il va devoir "choisir son camp"... J'ai quand même du mal à l'imaginer avec Grindelwald, alors qu'il est le plus proche de Dumbledore! Certains fans penchent pour Queenie, qui pourrait intéresser Grindelwald par son don d'empathie et vouloir pactiser avec lui malgré elle dans le but de protéger Jacob... Là encore, ce serait très étonnant, mais pourquoi pas! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant