Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Raven Witch

2ème année/apprenti sorcier

Voila ce que j'ai trouvé en trainant sur youtube...
Par contre quelque chose me dérange: j'ai cru apercevoir Tom Jedusor. Or en 1927, 1928 il n'a que 1, 2 ans. 
Est-ce que ce film ira de 1927 à 1938? 
Sinon je suis déçue: quelqu'un m'avait dit qu'on verrait Ariana (un de mes personnages préférés) mais toujours pas. Je sais elle est morte bien avant ce moment mais moi je voulais tellement la voir! Même morte!
Je vous laisse avec la photo prise de la vidéo que je vous ai partagé lorsque j'ai cru apercevoir Tom Jedusor! 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ce n'est qu'un montage de fan Margaux, ce n'est pas du tout le teaser officiel. Il n'est pas encore sorti! Wink
On voit bien qu'il s'agit seulement de scènes de Harry Potter et des Animaux fantastiques 1 combinées.

Sinon, je te rassure, une Ariana adolescente a bien été castée : on la verra donc dans des flashbacks! Wink
Quant au jeune Tom Jedusor, il se peut qu'on le voit dans les suites, lorsqu'il est à Poudlard, mais rien n'a été confirmé pour l'instant.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
quand les bandes d'annonce seront sorties on verra bien ! 
je trouve aussi que tout le monde s'emballe très vite sur le net !! 
il ne sert à rien de crié avant d'avoir mal non ? 
et puis même si la sexualité de dumbledore est très demandé personne n'est obligé de la montrer à l'écran .... la prod, réalisateurs et JKR font encore ce qu'ils veulent ! 

malheureusement yoyo il y a encore beaucoup trop de problème avec la sexualité de tel ou tel personnes ou personnage partout de le monde que .... oui ils vont surement être frileux pour dumbledore et grindelwald x)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
et puis même si la sexualité de dumbledore est très demandé personne n'est obligé de la montrer à l'écran .... la prod, réalisateurs et JKR font encore ce qu'ils veulent !

Je ne suis pas d'accord.
Etant donné que les suites se focaliseront sur les deux personnages que sont Dumbledore et Grindelwald et qu'il y aura même des flashbacks de leur jeunesse, je vois mal comment on peut ne pas évoquer ce fait... S'il n'avait pas d'incidence dans les livres Harry Potter, là le fait que Dumbledore ait été amoureux de celui qu'il a combattu a toute sa place! C'est un élément clé de leur histoire, un fait réel qui explique bien des choses quant à l'égarement d'Albus. Il est très important de l'évoquer pour comprendre la psychologie des personnages.
Les fans ne demandent pas de scènes hot ou autre! Juste que l'on dise la vérité, qu'on ne fasse l'autruche en réduisant les sentiments d'Albus à de la simple amitié.
Sans crier au scandale avant d'avoir vu le film, je comprends les craintes de certains étant moi-même une grande fan du personnage et du grindeldore... Je serai très déçue si d'ici la fin des cinq volets il n'est pas clairement dit que Dumbledore a aimé Grindelwald.

McGo

je comprend bien Smile et je suis totalement d'accord avec toi ! je souhaite aussi que cela soit abordé et ce serait juste LOGIQUE ! 
mais c'est à voir ^^ après ils peuvent en parler mais juste comme ça.. il ne me semble pas que JKR en parle dans les bouquins ? en tout cas ça ne me dit rien, elle n'a rien écrit sur les sentiments de dumbledore, elle en a beaucoup parlé par la suite mais pas dans l'histoire HP ! 
après pour moi on est plus à suivre Norbert dans "les animaux fantastiques" que la vie de dumbledore mais c'est juste mon point de vu je me trompe peut être ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui, juste une phrase qui évoque cet amour passé suffirait amplement. Pas besoin d'en faire des tonnes! Parfois, il suffit même d'un regard ou d'un geste pour faire comprendre les choses. Personnellement, ça m'irait très bien!
Mais il FAUT que cela se voit d'une manière ou d'une autre, que les choses soient explicitées justement!

Non, les sentiments de Dumbledore pour Grindelwald restent assez flous dans le tome 7... Cependant, certains fans avaient su lire entre les lignes et s'étaient imaginés une histoire d'amour entre eux (il est vrai que certaines paroles de Dumbledore sont lourdes de sens). Et ils ne s'étaient pas trompés!
Mais si Rowling ne l'a pas écrit clairement dans les livres, c'est peut être parce-que cela n'avait rien à voir avec l'histoire de Harry. Là, en traitant de la relation grindeldore, je vois mal comment on peut y échapper ; Rowling sera obligée d'intégrer l'homosexualité du personnage dans le scénario! Autrement, elle se trahirait elle-même.

Pour ce qui est des aventures de Norbert, certes on continuera de les suivre, mais elles seront liées à l'histoire de Dumbledore et Grindelwald et il semble que l'intrigue des prochains films tourne autour deux... Pour preuve, le second volet porte le nom du mage noir!

McGo

yes ! ^^ c'est bien ce qu'il me semblait Smile 

oui je suis d'accord, ils doivent en parler puisqu'ils vont montrer la lutte entre les deux ^^ ça semble logique  
on verra bien les prochains film !

Raven Witch

McGo a écrit:quand les bandes d'annonce seront sorties on verra bien ! 
je trouve aussi que tout le monde s'emballe très vite sur le net !! 
il ne sert à rien de crié avant d'avoir mal non ? 

malheureusement yoyo il y a encore beaucoup trop de problème avec la sexualité de tel ou tel personnes ou personnage partout de le monde que .... oui ils vont surement être frileux pour dumbledore et grindelwald x)

yoyo25 a écrit:Ce n'est qu'un montage de fan Margaux, ce n'est pas du tout le teaser officiel. Il n'est pas encore sorti! Wink
On voit bien qu'il s'agit seulement de scènes de Harry Potter et des Animaux fantastiques 1 combinées.

Sinon, je te rassure, une Ariana adolescente a bien été castée : on la verra donc dans des flashbacks! Wink
Quant au jeune Tom Jedusor, il se peut qu'on le voit dans les suites, lorsqu'il est à Poudlard, mais rien n'a été confirmé pour l'instant.

McGo: C'est normal que tout le monde  s'emballe, on est quand même des fans d'Harry Potter, faut pas l'oublier!

Yoyo: Ah d'accord je comprends je crois que c'est moi qui suis juste impatiente. Et je me disais bien que j'avais déjà vu certaine image dans le premier...

lol35

Moldu
Moldu
J'ai hâte qu'ils nous sortent une petite bande annonce, je peut plus attendre 

Pour les polémiques du film faut arrêter c'est que le deuxième film ^^ on à l'impression que c'est le dernier qui vas sortir x)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh oui, vivement une première BA!!!  
J'espère que c'est pour bientôt... Eledhwven 
Moi aussi j'en ai marre t'attendre! Novembre me semble dans des siècles!!!

Oneill44

Oui vivement une bande annonce

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je ne sais plus si quelqu'un avait posté la nouvelle, mais Omar Sy a refusé un rôle dans Les crimes de Grindelwald!  
Il a annoncé qu'il n'en avait pas voulu car le personnage ressemblait trop à un autre qu'il avait déjà joué... Si on imagine qu'on lui a proposé de jouer un sorcier français, effectivement le personnage a pu lui rappeler celui qu'il a joué dans X-Men.

Dernière édition par yoyo25 le Lun 19 Fév 2018 - 21:15, édité 1 fois

Superlutin

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
(ces derniers temps à chaque fois que je vois un nouveau message dans ce sujet je me dis "ils ont trouvé une bande annonce !", ça va plus moi, j'ai plus de patience, haha)

Mais c'est fouuuu pour Omar Sy ! Bon après ça aurait commencé à faire vraiment beaucoup de tête connues, même si j'aurai adoré le voir dans cet univers.
Je me demande vraiment ce que ça aurait donné, jamais je ne l'ai imaginé en face d'Eddie Redmayne, Jud Law et compagnie, j'ai l'impression qu'ils viennent de deux dimensions différentes ^^ 
C'est vrai qu'on a pas trop entendu parler d'acteurs français pour le moment alors que c'est à Paris ? (ou c'est moi qui plane, c'est aussi possible  Eledhwven)

McGo

je ne savais pas qu'il avait été approché pour ce film ^^ dommage j'ai bien omar sy Smile après si le rôle ne lui allait pas il a bien fait de refuser Wink 

pour le moment pas de français au casting ? ou pas de très connu sans doute ^^ 

(ces derniers temps à chaque fois que je vois un nouveau message dans ce sujet je me dis "ils ont trouvé une bande annonce !", ça va plus moi, j'ai plus de patience, haha)

j'ai hâte aussi tu n'es pas seule  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5