Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma présentation le Lun 14 Nov 2016 - 18:41

TheKass

Moldu
Moldu
Bonjour,

Je m'appelle Andy j'ai 18 ans et je suis un grand fan d'Harry Potter et c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, pour enfin parler à des personnes qui me comprenne et aussi pour un projet ou j'ai besoin de personne avec moi (4-5 personnes).

Parlons du pourquoi j'aime Harry Potter

J'aime cette saga car en regardant les films je me vide l'esprit j'ai comme une sensation d'être libre et il y a que avec Harry Potter que sa me fais sa et aussi l'histoire, l'histoire est bien faite et facil à suivre pour certain. Comme maison je choisirais Gryffondor pas parce qu'il y a Harry mais Gryffondor est courageux et honnête et a prit tête à Serpentard por défendre les morldus ce qui pour moi prouve le courage. Mon personnage préféré n'est rien d'autre que Severus Rogue (oui sa n'a rien avoir avec Gryffondor mais c'est pas grave) ce personnage est juste parfait il a dû sacrifier sa vraie personne por défendre Harry Potter puis sacrifier sa vie pour Lily Potter ce qui courageux et surtout une preuve d'amour sincère.

Voilà maintenant parlons un peu de mon projet
La ici ce serait trop long mais pour les véritables fan de Harry Potter je vous invite à me MP ou m'envoyer un mail (thekass.tk@gmail.com) il me faut des personnes avec un peu de temps et de l'ambition mais surtout de la volonté car ce sera un projet où nous pourrons sympathisé mais qui prendra énormément de temps. Quelqu'un qui parle anglais aussi ce serait bien. Merci d'avoir lus et à bientôt

Andy Kass

2 Re: Ma présentation le Lun 14 Nov 2016 - 18:49

seamus finnigan

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Salut Andy, je suis de Gryffondor et j'espère que tu nous rejoindras. J'aimerai bien connaître ton projet.

3 Re: Ma présentation le Lun 14 Nov 2016 - 18:55

seamus finnigan

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Ne t'inquiète pas, l'administratrice passera sur le forum et te repartira dans l'une des maisons celons le choix du choixpeau.

4 Re: Ma présentation le Lun 14 Nov 2016 - 18:56

TheKass

Moldu
Moldu
D'accord merci et pour le projet soit c'est pas mail ou par twitter @TheKassTK

5 Re: Ma présentation le Lun 14 Nov 2016 - 20:58

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
Bienvenue à toi sur le forum !

J'espère que tu te plaira ici, et surtout vive gryffondor !

6 Re: Ma présentation le Lun 14 Nov 2016 - 21:07

TheKass

Moldu
Moldu
J'espère aussi merci 😁

7 Re: Ma présentation le Mer 16 Nov 2016 - 17:08

Aëlys

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Bonjour !

Je suis une Serdaigle, mais si tu avais besoin de quelqu'un pour ton projet inconnu, tu peux toujours demander Wink

En tout cas bienvenue sur le forum !

8 Re: Ma présentation le Sam 19 Nov 2016 - 20:20

Le Gnome

Bienvenue sorcier  
Quelle est ta matière préférée à Poudlard et que rêverais de faire ?

9 Re: Ma présentation le Sam 19 Nov 2016 - 23:46

TheKass

Moldu
Moldu
Ma matière préféré serait Défense contre les forces du mal car sans cette matière on ne connais pas les bases pour ce défendre
Et ce que je rêverais de faire je n'est pas trop compris, si tu parle de mon projet je t'en dirait plus sur Twitter @TheKassTK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]