Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une nouvelle No-maj' le Jeu 10 Nov 2016 - 18:42

NoxMaraudeur01

Moldu
Moldu
Bonjour chers amis sorcier(e)s et moldu(e)s,
Je me m’appelle Marie et je suis une no-maj’ des Hauts de France (du Ch’Nord quoi !).
A vrai dire, je n’aime pas trop parler de moi, je suis une personne assez réservée, mais je m’y colle pour la bonne cause car j’ai hâte de partager avec vous ma passion pour le monde magique de JK Rowling.
Harry Potter et moi, c’est une longue histoire d’amour puisque je suis fan depuis 2002 (un bail…je commence à prendre de la bouteille et quelques ridules au coin des yeux lol).
 Je ne saurais expliqué exactement ce qui m’a plus dans ces livres, peut-être est-ce l’impression d’être transporté dans un autre monde qui n’est, certes, pas parfait mais où les héros existent encore…Et puis, il y a ce monde magique qui fait tant rêver !
Mes maisons de prédilections sont Gryffondor et Poufsouffle (entre les deux mon cœur balance). Je peux parfois être un lion rugissant et flamboyant (je suis lion aussi en signe astrologique, tout s’explique) et parfois je suis le blaireau qui n’a qu’une envie : rester dans son terrier lol !
Mes tomes « chouchou » sont Le Prisonnier d’Azkaban et l’Ordre du Phénix (le tout premier tome que je suis allée chercher à minuit).
Je suis également une grande fan des adaptations cinématographiques, et je me languis d’ailleurs de la sortie prochaine des Animaux Fantastiques ;-)
Voilà, j’espère que cette courte présentation vous aura permis de mieux me connaître. Je vous dis donc à très bientôt au grès des discussions du Fofo !

Dernière édition par NoxMaraudeur01 le Jeu 10 Nov 2016 - 19:41, édité 1 fois

2 Re: Une nouvelle No-maj' le Jeu 10 Nov 2016 - 19:19

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
Coucou Marie et bienvenue parmi nous !

Dis moi je suis curieuse:
Quels sont tes personnages préférés dans la saga ? Et quelle serait ta matière préférée si tu étais à Poudlard ? Et pourquoi ?

Au plaisir de te retrouver dans le forum !

3 Re: Une nouvelle No-maj' le Jeu 10 Nov 2016 - 19:58

NoxMaraudeur01

Moldu
Moldu
Merci pour ta réponse et pour ton accueil Anna.
La curiosité n'est pas un vilain défaut alors c'est avec plaisir que je te réponds!
Mon personnage préféré dans la saga est Harry, c'est peut être un peu "bateau" de dire ça...Mais selon moi Harry est le parfait héros, il a ses humeurs, ses peurs, et fait preuve d'humilité et de courage.
Mais j'aime aussi beaucoup Molly Weasley car elle incarne la mère parfaite. J'aimerai beaucoup lui ressembler si un jour j'ai des enfants (bon, hormis le style vestimentaire...le orange ne me va pas trop au teint lol).
Quant à ma matière préférée,ça aurait été surement Sortilège, je rêve souvent de lancer un petit sortilège d'attraction quand je perds quelque chose...Ou peut être Soins aux créatures Magiques car j'aime les animaux et ai toujours aimé leur compagnie (je suis d'ailleurs végétarienne)...Et puis les cours avec Hagrid, ça doit être top!

4 Re: Une nouvelle No-maj' le Jeu 10 Nov 2016 - 20:07

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
Salut ! Bienvenue à toi sur le forum !

J'espère que tu t'y plaira.

Tiens j'aurai pensé que ton personnage préféré serait syrius, vu que c'est dans tes deux tomes préfères qu'il y joue des rôles plus "importants" Smile

5 Re: Une nouvelle No-maj' le Jeu 10 Nov 2016 - 20:13

Le Gnome

Bienvenue !  

Je suis sur que le choixpeau sera choisir la maison qui te correspond le mieux entre Griffondor et Poufsouffle ! 
Et si tu nous rejoins chez les Pouffys on sera heureux de t'accueillir dans notre salle commune

6 Re: Une nouvelle No-maj' le Ven 11 Nov 2016 - 7:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
Hello bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te sentiras vite à l'aise sur le forum. En tout cas nos membres sont chaleureux et t'accueilleront à bras ouvert.

Si tu as des questions/soucis concernant le forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

7 Re: Une nouvelle No-maj' le Ven 11 Nov 2016 - 14:24

NoxMaraudeur01

Moldu
Moldu
Merci à tous de votre accueil.
J'ai en effet hate de voir dans quelle maison je serai reparti, je fais entière confiance au choixpeau^^

8 Re: Une nouvelle No-maj' le Ven 11 Nov 2016 - 15:23

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous Marie! 
J'espère que tu rejoindras une de tes maisons de coeur, je serais ravie de t'accueillir chez les Pouffys, je fais office de Mme Chourave sur le forum Very Happy 

J'adore Molly également! 

As-tu des passions hors HP? 
Je vois que tu as une funko pop en avatar, tu les collectionnes? 

A très vite 
N'hésite pas si tu as des questions 
Miss

9 Re: Une nouvelle No-maj' le Ven 11 Nov 2016 - 21:29

NoxMaraudeur01

Moldu
Moldu
Merci Miss Diggory!
Hormis HP, j'ai quelques passions...notamment le sport moto et Coldplay dont je suis fan.
Comme bon nombre d'entre vous, j'ai craqué pour les Funko Pop, elles sont tellement chou! Mais à mon grand regret, ma collection de Funko n'est pas encore très fourni: Harry en tenue de Quidditch, le Professeur Dumbledore et Ron en tenue de Bal. Je compte très bientôt agrandir la liste avec Newt (si j'arrive à trouver celle du Comic con à un prix raisonnable) et celle de Tina (je trouve ce personnage tellement élégant, j'ai hâte d'en découvrir bientôt un peu plus sur elle grâce au film).
Je suis une fan que l'on pourrait qualifier de "collectionneuse". Je peux passer des heures à flâner sur Ebay ou le Boncoin à la recherche de LA bonne affaire. Et c'est d'ailleurs grâce à la rubrique "Vos collections" que j'ai découvert cet agréable forum. Je ne manquerai pas d'y poster mes prochaines trouvailles Very Happy

10 Re: Une nouvelle No-maj' le Dim 13 Nov 2016 - 12:04

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Hello et bienvenue sur le forum Marie Very Happy 

Je te souhaite d'y passer de bons moments, je suis sûre que tu t'y plairas !

A bientôt

11 Re: Une nouvelle No-maj' le Dim 13 Nov 2016 - 12:47

La Cartomancienne

Merci pour tes réponses Marie !

Je comprends très bien que Harry puisse être le personnage préféré de certains lecteurs ! Quand à Molly Weasley, je pense que nous sommes beaucoup à l'admirer. J'adore les Weasley et donc notre chère Molly également. errered

Intéressante ta collection, tu viendras nous poster des photos de tes objets dans le sujet dont tu as parlé ?

A très très vite sur le fofo'

12 Re: Une nouvelle No-maj' le Lun 14 Nov 2016 - 2:47

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Bienvenue Anna !

Chouette tu es chez les Pouffys, notre salle commune est très cool et on est très très bavards Very Happy

A bientôt !

13 Re: Une nouvelle No-maj' le Lun 14 Nov 2016 - 13:28

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'arrive après la bataille, comme d'hab... Mais bienvenue à toi ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras des bons moments sur le forum !

A très vite

14 Re: Une nouvelle No-maj' le Ven 18 Nov 2016 - 21:45

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir  et re bienvenue  

Pourquoi ne pas avoir utilisé ton premier compte ?

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]