Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Westworld le Lun 24 Oct 2016 - 16:56

Charis

4 ème année/ sorcier invétéré
Bien bien bien,je n'ai pas encore vu de sujet sur cette série, donc je me permets d'en ouvrir un!

Westworld est un parc d'attractions futuriste recréant l'univers de l'Ouest américain (Far West) du XIXe siècle. Il est peuplé d'androïdes, appelés « hôtes » (hosts), réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs, appelés « nouveaux venus » (newcomers), peuvent y faire ce qu'ils veulent sans aucune conséquence. Mais à la suite d'une mise à jour du programme des androïdes, les dirigeants du parc devront faire face à plusieurs bugs dans leur comportement.

Il s'agit d'une série d'HBO, avec un casting de dingues et une production de folie. Par exemple c'est Ramin Djawadi (Game of Thrones) qui s'occupe de la musique, et rien que ça c'est une raison suffisante pour que vous tentiez l'expérience (oui je suis une fangirl) Razz

Personnellement j'ai regardé le premier épisode parce que HBO avait annoncé qu'elle assurerait la succession de Game of Thrones (même si à mon avis il ne faut pas comparer les deux), parce que c'est basé sur un scénario de Michael Crichton (Jurassic Park), et parce que Monsieur Anthony Hopkins joue l'un des rôles principaux...
Et bien je n'ai pas été déçue!
J'ai même carrément adoré! J'ai dévoré les 3 premiers épisodes et j'attends impatiemment le 4ème qui sera diffusé ce soir sur OCS Very Happy

Alors, est ce que quelqu'un d'autre à déjà regardé? Vous en pensez quoi?

2 Re: Westworld le Lun 24 Oct 2016 - 20:06

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je trouve que c'est une des meilleures séries de la rentrée, pour ne pas dire la meilleure !
Un très bon cast, un bon suspence et pleins de questions  
J'ai pas vu passer le temps en regardant le premier épisode, même si je dois avouer que j'étais un peu perdue (qui qui c'est les hosts xD), je vais me lancer le 4 ce soir!

3 Re: Westworld le Mer 26 Oct 2016 - 11:53

Charis

Tout à fait d'accord! Je n'avais pas été enthousiasmée par une nouvelle série depuis un moment! Very Happy

J'ai regardé l'épisode 4, et les choses commencent à s’accélérer!
Spoiler:

J'aime de plus en plus Maeve, c'était la plus intéressante dans cet épisode!
Finalement on apprend quand même qu'elle commence à prendre conscience de ce qui se passe depuis un bon moment déjà (quand elle va pour cacher son dessin et qu'elle se rend compte qu'en fait elle en a déjà fait plusieurs de similaires).
Le personnage de Ford ensuite... j'ai encore un peu de mal à le cerner, donc je réserve mon avis sur lui Razz
Par contre j'ai vu le preview du prochain épisode... j'ai peur pour Logan et William, ça sent pas très bon! haha

Petit preview du prochain épisode!

4 Re: Westworld le Mer 26 Oct 2016 - 12:38

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh je n'avais pas du tout entendu parler de cette série! 
En tout cas, ton sujet m'a donné envie Charis! ^^ Il y a de bons acteurs en plus, et je suis au point mort côté séries en ce moment... J'en cherche donc une super à me mettre sous la dent.
Je regarderai le premier épisode en fin de semaine et je viendrai poster mon avis ici, histoire de dire si je compte continuer ou pas! Smile

5 Re: Westworld le Mer 26 Oct 2016 - 14:10

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Yoyo tu peux te lancer sans problème ça vaut le coup  

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé la fin avec Maeve, quand elle découvre la balle, mais est ce qu'elle arrivera à se souvenir de ce moment en se "réveillant" ??

Le personnage de Ford me stresse franchement, déjà qu'il est joué par Hopkins ce qui n'est pas très rassurant 

T'as lu les théories comme quoi y'aurait différentes timelines? The man in Black serait William? Mais comment aurait-il changé de comportement autant, pour le moment c'est plutôt Logan qui a la gachette facile!

Mais il doit avoir un truc dans la timeline vu que Dolores était en plein milieu du désert avec William et Logan, donc ça aurait été difficile pour l'équipe de Westworld pour la récupérer pour lui faire passer un exam avec Bernard  scratch

6 Re: Westworld le Mer 26 Oct 2016 - 15:07

Charis

Contente de t'avoir donné envie de te lancer Yoyo ^^
Normalement tu devrais pas être déçue ! Tu viendras nous dire ce que tu en penses ! Very Happy
Spoiler:

Pour Maeve c'est possible qu'elle ne s'en souvienne pas tout de suite, mais il y a sûrement un moment où ça refera surface !

Mais Hopkins c'est tellement un bonheur de le voir dans cette série ! Je trouve son personnage de plus en plus douteux, ça va crescendo et j'adore ! Cette scène au restaurant où il discute avec Theresa, tu sentais qu'au fur et à mesure que la discussion avançait elle était de moins en moins sereine, et lui de plus en plus inquiétant Razz

Pour les théories sur les différentes timelines et sur le fait que The Man in Black (MIB pour les intimes) serait William, je les ai vues, mais je les aime pas! haha
D'abord William est un être pur et innocent, c'est l'Amour, je peux pas croire qu'il soit devenu aussi psychopathe! Razz
Ou alors je me demande bien ce qui a pu se passer pour qu'il en arrive là!
Parce que pour l'instant, une des choses les plus intéressante sur le duo William/Logan, c'est justement qu'il y en a un qui est prêt à faire usage de son arme sur n'importe qui sans aucun remord, parce que de toute façon il n'y a aucune conséquence à ses actes et les hosts n'étant pas humains il s'en fiche un peu! Alors que William,lui, montre de la compassion et du respect envers eux, et s'amuser de cette manière ne semble pas trop l’intéresser, en tout cas pas pour l'instant!

Après c'est vrai qu'il y a des éléments qui peuvent aller dans ce sens..
Au début de l'épisode 4 Dolores est avec Bernard et quand elle se réveille elle est de retour avec William et Logan dans le désert alors que visiblement elle n'a pas bougé  scratch
Après peut être que cette scène où elle discutait avec Bernard est un flashback? Et qu'elle commence à se souvenir de plus en plus de toutes leurs conversations?

Il faudrait que je reprenne à l'épisode 1 pour essayer de voir cette histoire de timeline! Cool
C'est vrai qu'au début ils nous on parlé d'un problème qui a eu lieu 30 ans avant, mais on a pas eu plus d'explications, donc à voir! 

7 Re: Westworld le Mer 26 Oct 2016 - 19:15

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
J'avais commencé l'épisode 1 sans accrocher mais à vous lire, je pense que je vais retenter !

8 Re: Westworld le Jeu 27 Oct 2016 - 22:37

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai vu l'épisode 1 et je trouve le pilot bien étrange! En tout cas c'est certain que la série m'intrigue. J'en bien envie de continuer pour savoir où elle veut en venir... Et puis toute cette palette d'excellents acteurs ne pousse également à laisser sa chance à cette série, même si ce premier épisode ne m'a pas transcendée non plus. Je vais continuer pour le moment. Very Happy

9 Re: Westworld le Lun 31 Oct 2016 - 11:11

Charis

Je comprend que le pilot puisse dérouter, on met du temps à comprendre qui est qui (qui sont les hosts, qui sont les guests, etc). L'univers est complexe donc il faut le temps de tout installer ^^
Il me semble avoir lu quelque part que les scénaristes ont dit qu'il fallait les quatre premiers épisodes pour bien poser les bases de l'histoire. Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]