Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Présentation] Erijah le Ven 23 Sep 2016 - 11:53

Erijah

Moldu
Moldu
Bonjour à tous, je m'inscris sur ce forum afin de parcourir un peu vos activités et vos sujets, je viens d'un RPG Harry Potter, 

[RP] Voici donc quelques informations sur moi.

Erijah

Date de naissance : 14 février 1985.
Nom complet : Ezequiel Erijah.

Pureté du sang : Sang-mêlé
Père et Mère : Mohamed Erijah et Kera Erijah
Frère et soeur : Il n’en a pas, à moins que ceux-ci soient encore méconnus.
Amis : Erijah possède bon nombre d’amis dans le monde entier, puisqu’il est parti de nombreuses fois à l’aventure, à la connaissance de nouvelles choses.
Maison : Erijah possède sa maison de famille où vit toujours ses parents en Egypte.

Physique.

Yeux, cheveux et couleur de peau : Erijah a les yeux sombres, les cheveux bruns et une couleur de peau relativement exotique.

Vêtements et autres : Erijah est quelqu’un d’assez grand et plutôt mince qui s’habille d’une façon plutôt banale et modeste. Erijah porte toute marque de vêtements, peu lui importe, il n’aime pas être extraverti dans son apparence On peut apercevoir un léger tatouage sur son avant bras droit, un losange.

Personnalité et caractère : Erijah est quelqu’un de humble qui ne cherche qu’à aider les autres. Erijah est quelqu’un qui va au bout de ses objectifs, la défaite n’est pas quelque chose qu’il déteste puisqu’il estime qu’elle fait avancer et non reculer. Erijah ne juge pas les gens aux premières impressions. Erijah est un homme avec une grande timidité qui a du mal à dévoiler ses sentiments, il est contre toute forme de châtiments corporels et prime la morale au physique. Il garde de nombreux secrets en lui-même et en extrait quelques uns de sa mémoire temps à autre pour se sentir mieux. Erijah déniche dans chacune de ses confrontations ou situations, quelque chose d’opportun. C’est quelqu’un de fréquentable, qui ne cherche qu’à imaginer un monde magique sans forces du mal, il est donc sans pitié avec les mages noirs et toute autre forme de magie noire bien ancrée. Cependant, Erijah accepte le pardon et est prêt à laisser une chance à ses opposants si ceux-ci le méritent.

A Ilvermorny.

De : 1996 à 2003.
Maison à Ilvermorny : L’oiseau-Tonnerre.
Titres obtenus : Champion de duels lors de sa cinquième année jusqu’à sa septième.
Diplômes, brevets, lauréat etc : Le prix Barnabus Finkley exceptionnel aux sortilèges ainsi que des diplômes de fin d’année.

B.U.S.E : Sortilèges et enchantements/ Métamorphose / Défense contre les forces du Mal / Soins aux créatures magiques ainsi qu’en Runes anciennes.

A.S.P.I.C : Sortilèges et enchantements / Métamorphose / Défense contres les force du Mal / Soins aux créatures magiques.

Compétences et Qualification : Erijah est un Legilimens et Occlumens. Il a été professeur de Défense contre les Forces du Mal à Ilvermorny. Erijah a de très bonnes notions de transplanage mais n’est pas quelqu’un de très brillant avec un balai mais plus à l’aise avec les tapis magiques, toujours en service dans les pays orientaux. De plus c’était un piètre élève de Vol lors de ses études à Ilvermorny ,même s’il sait à peu près se servir d’un balai. Erijah était un champion de duels car il savait manier de nombreux sortilèges et qu’il savait créer de nombreux combos de Haute magie. Erijah est également un très bon enchanteur et ensorceleur. Vladimir est quelqu’un qui a des notions, même basiques soient elles dans chacun des domaines du monde magique, ce qui lui permet une polyvalence telle qu’il se sortir de nombreuses situations plus compliquées les unes que les autres, il aura solution à tout. Il possède un grand contrôle de son flux magique, ce qui lui permet dans ses sortilèges, de les pousser au maximum de leur ‘’ niveau ‘’ et d’être un sorcier redoutable, même face à plusieurs personnes.

Langues : Les langues les plus connues et basiques : L’Anglais mais également le Français avec quelques bases d’Espagnol. Il comprend la langue des gobelins et la langue aquatique grâce à ses nombreux parcours à travers le monde et ses rencontres très variées.

Métier : Professeur de Défense contre les Forces du Mal ou d’Enchantements.

Patronus : Rouge-Gorge

Epouvantard : Une armoire vide

Baguette : Bois d’Epicéa avec coeur en ventricule de Dragon, 22 centimètres et demi, pas très souple.

Autres : Erijah étant quelqu’un de préventif en général, il possède sur lui plusieurs objets tels qu’un Scrutoscope ou encore un capteur de Dissimulation.

[HRP]

J'adore vraiment l'univers d'Harry Potter, mon préféré est HP 7, partie 2 où l'on découvre un aspect de guerre dans ce livre. Avec des parties défensives et offensives très intéressantes et riches en informations sur les charms.

Mon personnage préféré est évidemment Lupin, un homme avec une grande humilité.

2 Re: [Présentation] Erijah le Ven 23 Sep 2016 - 16:27

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi.

Super présentation 😊. As tu un tome HP que tu préfères ?

À très bientôt 

3 Re: [Présentation] Erijah le Ven 23 Sep 2016 - 16:45

Erijah

Moldu
Moldu
Bonjour, merci de ta réponse,

Disons que je les aime tous mais en particulier ceux là:

- Harry Potter et le Prisonnier D'Azkaban pour Lupin et les longs détails de mon sortilèges préféré, le Patronus.

- Harry Potter et le prince de Sang-mêlé pour la mise en avant de Rogue dans l'univers des forces du mal/bien.

- Harry Potter et les reliques de la mort, part 1 et 2 pour leur notion du combat vraiment très prononcée, avec de l'action.

Les autres aussi sont biens évidemment surtout le 4 et 5 puisqu'ils sont vraiment longs et donc complets et détaillés mais ceux ci restent mes préférés.

4 Re: [Présentation] Erijah le Ven 23 Sep 2016 - 18:11

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ha tu as raison ce n'est pas facile de faire un choix...

Dis moi as tu une maison dans laquelle tu voudrais être? Le Choixpeau est un peu tétu mais en général il sait écouter 😉

5 Re: [Présentation] Erijah le Ven 23 Sep 2016 - 18:20

Erijah

Moldu
Moldu
C'est vrai que le choixpeau est à l'écoute.. mais je préfère le laisser faire ahah.

Je suis sur qu'il reconnaîtra mon attitude téméraire et mon obsession pour les aventures Wink

( Je voulais également savoir si nous avions le choix uniquement entre les maisons ? Si nous ne pouvons pas avoir un autre rôle, une autre fonction magique au sein de Harry Potter sans forcément appartenir à une maison de Poudlard )

6 Re: [Présentation] Erijah le Ven 23 Sep 2016 - 18:24

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ha super tu n'as pas peur de prendre des risques 😄.
Pour ta question je vais laisser quelqu'un d'autre du forum te répondre pour ne pas dire de bétises 😊

7 Re: [Présentation] Erijah le Ven 23 Sep 2016 - 19:02

seamus finnigan

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Salut, et belle présentation bravo Smile
Pour t'a question je ne suis peut-être pas en mesure de te répondre (je me considère encore dans la partie des nouveaux) mais il ne me semble pas que l'on puisse faire partie d'autre chose a part d'être dans une maison de Poudlard.Il faudrait demander a un Modérateur ou a un Préfet.

Bon a bientôt

8 Re: [Présentation] Erijah le Ven 23 Sep 2016 - 19:06

Erijah

Moldu
Moldu
Merci c'est gentil!
D'accord, je verrai bien de mon côté.

9 Re: [Présentation] Erijah le Ven 23 Sep 2016 - 20:12

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Erijah et bienvenu sur le forum! J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas. En tout cas très belle présentation!

As-tu des personnages que tu aimes moins?

10 Re: [Présentation] Erijah le Ven 23 Sep 2016 - 20:15

Erijah

Moldu
Moldu
Salut et merci!

Je pense que nous sommes tous d'accord sur Dolores Ombrage :/

11 Re: [Présentation] Erijah le Sam 24 Sep 2016 - 14:54

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous Erijah! 
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras ta maison de cœur!

As-tu des passions hors HP?

Hum pour répondre à ta question, à part les rangs des messages et les maisons, je ne vois pas d'autres "rôles".

N'hésite pas si tu as des questions 
A très vite 
Miss

12 Re: [Présentation] Erijah le Sam 24 Sep 2016 - 15:58

Erijah

Moldu
Moldu
Hey! Merci de ta réponse, ça marche!

Oui, évidemment le foot ahah et les soirées entre amis!

13 Re: [Présentation] Erijah le Dim 25 Sep 2016 - 1:01

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Bienvenue sur le forum  

J'espère que tu te plairas parmi nous (mais si tu es fan d'HP je ne me fait pas de soucis)

A bientôt sur le fofo o/

14 Re: [Présentation] Erijah le Lun 26 Sep 2016 - 20:39

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Gryffondor...

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

15 Re: [Présentation] Erijah le Lun 26 Sep 2016 - 21:13

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Haaa bienvenue chez les Gryffondor. N'hésite pas à venir faire un tour dans la salle commune 😊

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]