Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour , je suis nouveau :) le Mar 13 Sep - 21:13

Arthur1275

Moldu
Moldu
Bonjour , je suis nouveau sur le forum , il a l'ère très sympa avec une ambiance très conviviale , je me présente je me nomme Arthur j'ais 15 ans et comme vous tous je suis un grand fan d'Harry Potter . Je fait la collection de baguette , d'accessoire et tout autre chose liée a la saga . Je ne sait pas très bien comment fonctionne le site donc si quelqu'un aurait le temps pour m'expliquer le fonctionnement sa serait avec plaisir Smile Bon je sais sa va paraître bizarre mais mon personnage favoris est fenrir greyback , je ne sais pas pourquoi peut être son charisme , son style . Ma maison est Serpentard , mais sa ne veut pas dire que je suis un petit bouffon type drago malefoy ! Juste que je suis rusée  et ambicieux . Bon bah voila ! c'est tout ce que j'ai a dire , Salut !

2 Re: Bonjour , je suis nouveau :) le Mar 13 Sep - 21:36

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous Arthur! 
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras les Serpys! Ne t'inquiète pas ici on ne tient pas compte des préjugés des maisons, juste de leurs qualités, et celles de Serpentard sont très honorables! 

Comment fonctionne le site? Et bien c'est très simple, tu auras bientôt accès à différents forums tels que livres, films, personnages... Où tu trouveras des sujets auxquels donner ton avis. 

As-tu des passions hors HP? 

N'hésite pas si tu as des questions 
A très vite 
Miss

3 Re: Bonjour , je suis nouveau :) le Mar 13 Sep - 22:41

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Bienvenue Arthur Smile (fier d'avoir un nom de Weasley ou un nom de Roi ?)! J'espère que tu te plairas ici !

4 Re: Bonjour , je suis nouveau :) le Mar 13 Sep - 22:46

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bienvenue Arthur!

C'est vrai que Greyback n'est pas un personnage que l'on peut porter dans notre coeur. En même temps, il est moins pire qu'Ombrage. 

Au plaisir de se retrouver sur le forum! Wink

5 Merci pour vos réponse :) le Mar 13 Sep - 23:33

Arthur1275

Moldu
Moldu
Merci pour vos réponse Smile sa fait super plaisir ,Miss Diggory : j'èspére aussi que je rejoindrer ma maison favorite , d'ailleurs j'ai une question : Comment fait-on pour rejoindre une maison ?  Est-ce que j'ai une passion en dehors d'Harry Potter  ... j'aime bien les livres et films Hunger Games et le labyrinth mais je ne pense pas prendre sa comme des passions  .  La Galante : Oui je suis très fier de porter ce nom Smile merci pour ton message ! Amandine Valentine : C'est clair . De toute façon personne ne peut être pire qu'Ombrage Smile Au plaisir également !

6 Re: Bonjour , je suis nouveau :) le Mer 14 Sep - 14:14

seamus finnigan

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
salut et bienvenu a toi Arthur.
J'espère que tu rejoindra Serpentard.
Au fait pour la répartition, tu devra attendre un peu.Il faut que l'admin passe et quel te répartisse mais tu as une forte chance quel te mette a Serprentard.
A bientôt

7 Re: Bonjour , je suis nouveau :) le Mer 14 Sep - 14:21

Miss Diggory

Notre admin passera te repartir dans une maison dans les jours à venir  

A tres vite sur les forum!

8 Re: Bonjour , je suis nouveau :) le Mer 14 Sep - 17:06

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Arthur et bienvenu sur le forum!! J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas!!

Quel est ton film HP préféré?

9 Re: Bonjour , je suis nouveau :) le Mer 14 Sep - 18:21

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi.

C'est bizarre d'avoir comme personnage préféré Grayback. Enfin pas bizarre dans le mauvais sens mais plus étrange parce que je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui l'apprécie... 😊

À très bientôt 😊

10 Merci le Mer 14 Sep - 22:49

Arthur1275

Moldu
Moldu
Bonjour , merci pour vos reponse !!! 😀 A.Granger : Salut , je sais ces bizzare , en effet peut de personne apprecie Greyback , de part son look et sa cruauté mais moi je l'adore ! 😀👍 hermione2014 : Salut , je me plait deja sur ce site il est vraiment super bien fait et super sympa . Sa fait plaisir de pouvoir partager sa passion avec des personne qui ont la même que toi 😀 Mon film HP préféré est le 7 partie 2 🙂 J'ai tellement eu peur la premiére fois que je l'ai vu 😧 J'aime aussi tout les autres 😀 Et si je devais choisir celui que j'ai le moins apprecier se serait le 2 . Miss Digorry : Salut , cool j'ai hate ! J'espere aller a Serpentard 😀 J'ai vu un message de l'administrateur madame elyon  et elle parler d'un message a rediger pour en apprendre plus sur nous les nouveau et pour nous repartir dans une maison , mais est-ce que je dois rediger un message ou elle lira ce que j'écrit a l'instant pour me choisir une maison ? seamus finnigan : Salut , j'éspere aussi que je rejoindrer la maison Serpentard et si j'ai de forte chance d'y être j'éspere en être ! 😀 Voila j'ai adorer vos message ces vraiment super cool de votre part Merci !!! A bientot j'espere 😀

11 Re: Bonjour , je suis nouveau :) le Mer 14 Sep - 23:05

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Bienvenue sur le forum  

J'espère que tu rejoindras les serpys  

A bientôt o/

12 Re: Bonjour , je suis nouveau :) le Jeu 15 Sep - 1:38

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Bienvenue Arthur !

J'espère que le choixpeau d'entendra...mais ce n'est jamais sur avec lui !

A bientôt

13 Re: Bonjour , je suis nouveau :) le Jeu 15 Sep - 22:04

Miss Diggory

Arthur1275 a écrit: Miss Digorry : Salut , cool j'ai hate ! J'espere aller a Serpentard 😀 J'ai vu un message de l'administrateur madame elyon  et elle parler d'un message a rediger pour en apprendre plus sur nous les nouveau et pour nous repartir dans une maison , mais est-ce que je dois rediger un message ou elle lira ce que j'écrit a l'instant pour me choisir une maison ?
Ely ne s'occupe pas de la répartition, c'est El, mais ne t'inquiète pas tu as déjà rédigé le message: c'est cette presentation ! 
Bonne fin de semaine!

14 Re: Bonjour , je suis nouveau :) le Ven 16 Sep - 15:10

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonjour et bienvenue  

Ta maison sera Serpentard Eledhwven 

A bientôt...

© daffyneko

15 Merci !!! 😀 le Ven 16 Sep - 18:28

Arthur1275

Moldu
Moldu
Merci de m'avoir mis a serpentard ca me fait super plaisir je stressé à l'idée de ne pas être a ma maison favorite et la je suis trop content merci encore une fois  !!!

16 Re: Bonjour , je suis nouveau :) le Sam 17 Sep - 18:01

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue 

Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum et chez les serpys Very Happy 

A bientôt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]