Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 16]

26 Re: Ça t'est déjà arrivé... le Mar 9 Aoû 2016 - 12:43

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ha oui ça m'est arrivé. Je déteste ça. Je déteste l'injustice!!

Et toi?

27 Re: Ça t'est déjà arrivé... le Mar 9 Aoû 2016 - 14:21

max27

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Oui, et c'était très dur à vivre. C'est dans ces moments là que les vrais amis se révèlent... 

et toi ?

28 ça t'es déjà arrivé ? le Mer 10 Aoû 2016 - 4:07

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Moi aussi je ne supporte pas l'injustice !

Et j'ai déjà de rêver que je volais c'était assez agréable comme rêve !

ça t'es déjà arrivé de dormir debout? (des micro-sommeil d'une minute ou deux)

29 Re: Ça t'est déjà arrivé... le Jeu 11 Aoû 2016 - 13:16

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Oui surement je suis une grande dormeuse.

CTDA de dormir tout un long trajet en voiture?

30 Re: Ça t'est déjà arrivé... le Jeu 11 Aoû 2016 - 13:37

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
Quand j'etais petit peut etre mais maintenant quand je suis dans un bus , voiture , train je ne dors pas et le trajet Avignon-Strasbourg etait long lol 

Et toi ?

31 Re: Ça t'est déjà arrivé... le Jeu 11 Aoû 2016 - 14:51

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Moi oui, quand je ne conduit pas, 5 minutes après je dors déjà...

CTDA de rester au lit toute la journée

32 CTDA ? le Ven 12 Aoû 2016 - 2:02

Pattenrond

Non jamais, de fait je ne dors que 4-5 h max !

CTDA: d'avoir envie que le temps s'arrète ?

33 Re: Ça t'est déjà arrivé... le Ven 12 Aoû 2016 - 10:06

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ho oui plusieurs fois. Surtout quand je dors. J'adore dormir. Je ne sais pas comment tu fais pour ne dormir que 5h, moi je dors toujours 9-10h voir plus Razz

Et toi?

34 ça t'es déjà arrivé ? le Sam 13 Aoû 2016 - 0:19

Pattenrond

Dormir 8 heures, quand je suis malade peut-être??

Je n'ai pas besoin de plus de 4-5 h de sommeil , je me réveille spontanément et en forme !

CTDA: De trouver ce FCHP bien plus sympa que Facebook ?

35 Re: Ça t'est déjà arrivé... le Sam 13 Aoû 2016 - 19:20

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tout dépend de votre utilisation de Facebook. J'ai configuré FB de façon à ne plus voir les publications de mes amis qui postent pour rien dire. J'ai d'avantage mis en avant les pages Harry Potter, Tomb Raider, VDM, FML, etc. que mes amis d'ailleurs. Comme ça, je vois vraiment ce qui m'intéresse. =)

Et toi ?

36 Re: Ça t'est déjà arrivé... le Dim 14 Aoû 2016 - 9:30

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Oui je trouve le forum beaucoup mieux 

Et toi?

37 CTDA ? le Dim 14 Aoû 2016 - 23:18

Pattenrond

Oui comme j'ai dis plus haut, je préfère ce forum que je trouve fort fort sympa et convivial !

CTDA: de susciter l'incompréhension parce que tu adore HP ?

(moi oui   )

38 Re: Ça t'est déjà arrivé... le Mar 16 Aoû 2016 - 19:29

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui, bien-sûr. De la part de ma famille généralement, comme pour Tomb Raider.
Mais mes parents sont bien passionnés par Johnny Hallyday. On a chacun nos passions. XD

Et toi ?

39 Re: Ça t'est déjà arrivé... le Mar 16 Aoû 2016 - 20:10

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Moi pas trop. Ma famille sait que j'adore l'univers d'Harry Potter et ils respectent ça. Ça arrive qu'on me taquine pour ça mais sans méchanceté. Pareil pour mon compagnon.

Et toi?

40 Re: Ça t'est déjà arrivé... le Mar 16 Aoû 2016 - 21:06

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oui moi sa m'ait déjà arriver, de la part de ma famille surtout mais pas qu'avec Harry Potter, il y a aussi Star Wars mais bon je fais avec.

41 ça t'es déjà arrivé ? le Mer 17 Aoû 2016 - 1:54

Pattenrond

Moi je retrouve ma famille tout les w-end ! (cousin-es, oncles, tantes...) et ça ne rate pas une allusion ou autres à ma passion HP, c'est sans méchanceté, mais un peu lourd !
Ca ne correspond à l'image assez Rock&Roll que je véhicule.

CTDA: de ne plus très bien comprendre le monde d'aujourd'hui ?

42 Re: Ça t'est déjà arrivé... le Mer 17 Aoû 2016 - 16:06

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bien sur ! Depuis les attentats surtout, ces monstres qui tuent des personnes innocentes et ces racistes qui confondent Islam et terrorisme!!! Eledhwven Il y aussi le fait qu'on arrive à séparer tant la société en deux genres, qu'on en interdise d'autres, et qu'on estime qu'il y en ait un supérieur (mais d'où ça vient???), le fait qu'on juge les gens selon leur milieu social, leur origine, leur orientation sexuelle... Qu'on est partagé le monde en pays et que sous prétexte qu'on y ait né il nous appartient... Que les hommes gouvernent pour le pouvoir et non la paix... Qu'être gros est plus grave qu'être égoïste... Que l'argent soit source de bonheur... Que des gens crèvent la faim... Que les ressources naturelles aient été épuisées lundi dernier mais que cela ne changera pas la consommation des pays riches , ce seront les pays pauvres qui s'appauvriront.. Que des fillettes doivent travailler au lieu d'aller à l'école... Que des petits garçons travaillent pour m'offrir du chocolat... Que certains tiennent un fusil...Ce monde me dégoûte ...
Et toi?

43 Re: Ça t'est déjà arrivé... le Mer 17 Aoû 2016 - 17:38

daviddu84

Tu as tout dis Romane 

Moi ce que j'arrive pas a comprendre c'est que normalement le monde doit se civiliser de plus en plus et c'est l'inverse qui se passe .
Le terrorisme c'est ce servir d'une religion pour tuer des gens qui ont pas la meme conviction qu'eux.
On est en 2016 l'homophobie ne devrait plu exister normalement mais non...

Et toi ?

44 CTDA ? le Mer 17 Aoû 2016 - 22:43

Pattenrond

Miss Diggory a écrit:Bien sur ! Depuis les attentats surtout, ces monstres qui tuent des personnes innocentes et ces racistes qui confondent Islam et terrorisme!!! Eledhwven Il y aussi le fait qu'on arrive à séparer tant la société en deux genres, qu'on en interdise d'autres, et qu'on estime qu'il y en ait un supérieur (mais d'où ça vient???), le fait qu'on juge les gens selon leur milieu social, leur origine, leur orientation sexuelle... Qu'on est partagé le monde en pays et que sous prétexte qu'on y ait né il nous appartient... Que les hommes gouvernent pour le pouvoir et non la paix... Qu'être gros est plus grave qu'être égoïste... Que l'argent soit source de bonheur... Que des gens crèvent la faim... Que les ressources naturelles aient été épuisées lundi dernier mais que cela ne changera pas la consommation des pays riches , ce seront les pays pauvres qui s'appauvriront.. Que des fillettes doivent travailler au lieu d'aller à l'école... Que des petits garçons travaillent pour m'offrir du chocolat... Que certains tiennent un fusil...Ce monde me dégoûte ...
Et toi?
Je pense tout a fait comme toi !!
Et je suis désespérer que les choses empires au lieu d'aller mieux... 
Pourtant quand je discute avec des amis, eux aussi sont dégoutés ...alors pourquoi ? Comment ça se fait ??

CTDA: se sentir impuissant face à tout ça ?

45 Re: Ça t'est déjà arrivé... le Mer 17 Aoû 2016 - 23:10

Miss Diggory

Mais oui c'est ça, on est tous indignés mais on ne fait rien pour que ça change (genre moi je partage des posts sur internet mais à part dénoncer ça ne sert à rien vu que je n'agis pas pour changer ces choses...) 
Et pour repondre à ta question, oui,  je ne sais pas comment faire! J'essaye juste de changer les choses à mon Echelle, en aimant mes proches, mais est ce suffisant? 
CTDA de manifester?

46 CTDA ? le Mer 17 Aoû 2016 - 23:21

Pattenrond

Oui j'ai déjà manifesté ! 

Comme toi, en dehors d'en parler autour de moi et avec ma famille aux USA (qui pense pareil) .
Je ne vois pas comment agir sur les choses, il n'y a pas longtemps j'ai acheté un jeans (Made in Bengla Desh) et je suis mal parce que peut-être qu'un môme sous-payé l'a fabriqué ce jeans ??
Mais que faire ?? 
Alors oui comme j'habite en ville, aller acheter le plus possible aux marchés (et les circuits courts) !
Ne pas tolérer des actes/discutions racistes et intervenir si je suis dans un bus !

CTDA: de te disputer avec quelqu'un pour tes idées ?

47 Re: Ça t'est déjà arrivé... le Mer 17 Aoû 2016 - 23:27

Miss Diggory

De bonne idées! On peut peut être créer un sujet pour parler de ça plus en détail? 

Oh que oui, avec mes propres parents surtout! Ils trouvent que je suis trop idéaliste ... (Parce que toutes ces choses que je dénonce, je suis sure qu'on peut les changer) 
Et toi?

48 CTDA ? le Mer 17 Aoû 2016 - 23:40

Pattenrond

Oui, depuis quelques mois je suis en dispute grave avec mon plus vieux pote, justement pour des questions de "fonctionnement de société/ vie politique"

Les choses sur lesquelles nous avons prises sont rares !
Parce que gérées par des lobbys très costaux (le gaz, l'agriculture, pourquoi les voitures roulent encore à l'escence alors qu'il existe d'autre alternative !! ON essaie de culpabiliser les automobilistes mais c'est les fabriquants qui doivent changer les moteurs....etc...

CTDA: d'avoir envie de "stupéfixer" le monde, le temps qu'il réfléchisse ?

49 Re: Ça t'est déjà arrivé... le Mer 17 Aoû 2016 - 23:46

Miss Diggory

Bah bien sur! Si ça suffisait! 
CTDA de lire un livre style "Comment être heureux" ou "Comment ne pas avoir de regrets" etc ?

50 CTDA ? le Mer 17 Aoû 2016 - 23:52

Pattenrond

Gagné !  

(et c'est aussi pour ça que j'aime tant le monde d'HP, une évasion, comme dit Harry "c'est génial la magie" ! )

CTDA: d'oublier tout quand tu lis HP ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant