Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Bonjour à tous, sorciers et sorcières! le Ven 9 Sep 2016 - 15:32

Harmione

3ème année/sorcier adepte
Bonjour à tous! Je m'appelle Lorine, j'ai 25 ans et je suis fan de Harry Potter depuis plus de 12 ans!

Quand mes frères et moi étions enfants, ma mère nous lisaient les premiers tomes de Harry Potter. Je me souviens que j'aimais déjà beaucoup cette saga mais sans plus. Je me souviens d'avoir eu peur de Voldemort quand j'ai vu le premier opus au cinéma. C'était en 2001 et je n'avais que 10 ans.

Puis, je suis devenue totalement fan après avoir vu le troisième opus, en 2004, notamment grâce à Emma Watson qui est devenue tout de suite après mon actrice préférée. 
(De toute manière, du Golden Trio, j'estime que Daniel Radcliffe EST Harry, que Rupert Grint EST Ron et qu'Emma Watson EST Hermione. Ils ont incarné leur personnage à la perfection, surtout dans les deux derniers (mention spéciale à Daniel Radcliffe dont sa performance m'a subjuguée)).

J'ai tous les tomes en français (quelques uns en anglais (le 1er, le 6ème et le 7ème), j'ai vu tous les films de la saga et j'ai entamé une collection dès 2010. Je possède: les baguettes de Harry et celle de Hermione, les boites d'artefacts de Harry et celle de Hermione (vous l'aurez compris, ces deux-là sont mes personnages préférés d'où mon pseudo (surtout Harry)), le livre "La Magie des films", "Quidditch à travers les âges", "Les Contes de Beedle le Bard", le Retourneur de Temps et d'autres... J'ai également eu la chance d'être allée au parc Harry Potter en Floride.

Bref... Je ne me suis jamais lassée de cette saga. Je suis toujours aussi fan, aussi passionnée et ce n'est pas près de s'arrêter. Very Happy

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bienvenue à toi jeune sorcière ! 
Tu as déja une belle collection ! 
Moi je ne commence à collectionner que depuis peu , alors que je suis Potterhead depuis déja 15 ans ^^ 

Qu'a tu pensé du parc d'attraction ? ça doit être énorme 

Harmione

Le Gnome a écrit:Bienvenue à toi jeune sorcière ! 
Tu as déja une belle collection ! 
Moi je ne commence à collectionner que depuis peu , alors que je suis Potterhead depuis déja 15 ans ^^ 

Qu'a tu pensé du parc d'attraction ? ça doit être énorme 
Merci Very Happy! Oh, il faut un début à tout. Smile

Le parc d'attraction est extraordinaire, génial! Tu te promènes dans Pré-Au-Lard, tu peux entrer dans la boutique d'Ollivander et acheter des baguettes (!!!), tu peux boire de la bièraubeurre, du jus de citrouille, tu peux acheter des confiseries comme les dragées de Bertie Crochue, des chocogrenouilles par exemple... Et les attractions sont extras! Tu as trois montagnes russes et une attraction au cœur-même de Poudlard... C'est magnifique! Tu as vraiment l'impression d'être dans le monde de Harry Potter et moi, j'en garde un magnifique souvenir! Un de mes rêves est de visiter les studios de Harry Potter en Grande-Bretagne. Very Happy

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue Lorine! 
J'espère que tu te plairas parmi nous! 

Quelle chance d'être allée au parc! Ce doit être génial! 

Quelle est ta maison de cœur? Si tu es y reparti tu auras alors accès a la salle commune pour discuter avec les membres de  ta maison! 

Et ma question fétiche: as-tu des passions hors HP? 

A tres vite 
Si tu as des questions je suis là pour ça 
Miss

Harmione

Miss Diggory a écrit:Bienvenue Lorine! 
J'espère que tu te plairas parmi nous! 

Quelle chance d'être allée au parc! Ce doit être génial! 

Quelle est ta maison de cœur? Si tu es y reparti tu auras alors accès a la salle commune pour discuter avec les membres de  ta maison! 

Et ma question fétiche: as-tu des passions hors HP? 

A tres vite 
Si tu as des questions je suis là pour ça 
Miss
Merci! Very Happy

Ma maison de cœur est Gryffondor. J'ai beau être répartie à Serdaigle sur le site Pottermore, mon cœur reste du côté de Gryffondor et pas seulement parce que c'est la maison de Harry. C'est ma maison de cœur car je me reconnais beaucoup en ses caractéristiques.

Bien sûr que j'ai des passions hors HP Smile! Je suis passionnée par le chant et la lecture, notamment! J'en oublie peut-être. Very Happy

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bienvenue Lorine. 

On est devenu fan d'HP en même temps alors, à l'exception près que j'avais un an de moins que toi à l'époque. ^^

Bizarrement, je ne me souviens plus trop de l'effet qu'avait fait sur moi Voldemort. La scène qui m'avait le plus marqué étant l'entrée de Severus dans la salle de potion. 

Au plaisir de se retrouver sur le forum. Wink

Harmione

Amandine Valentine a écrit:Bienvenue Lorine. 

On est devenu fan d'HP en même temps alors, à l'exception près que j'avais un an de moins que toi à l'époque. ^^

Bizarrement, je ne me souviens plus trop de l'effet qu'avait fait sur moi Voldemort. La scène qui m'avait le plus marqué étant l'entrée de Severus dans la salle de potion. 

Au plaisir de se retrouver sur le forum. Wink
Merci! Very Happy

La scène de Severus m'a, évidemment, bien moins marquée que celle de la confrontation entre Quirrell/Voldemort et Harry mais il n'empêche que j'ai trouvé Severus antipathique et pas attachant du tout. Durant de longues années, je ne l'appréciais vraiment pas mais depuis les Reliques de la Mort, je trouve que c'est un personnage vraiment intéressant et assez complexe.

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi 😊

J'espère que tu nous rejoindras chez les Gryffon 👍🏻😊

A bientôt 

seamus finnigan

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
salut et bienvenu parmi nous Lorine  
Donc ton personnage préféré c'est Hermione c'est sa ?
A bientôt, j'espère que tu viendras chez les Gryffons

10 Re: Bonjour à tous, sorciers et sorcières! le Sam 10 Sep 2016 - 13:23

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
salut à toi Lorine et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas.
Quelle a été ta dernière lecture?

Visiter le parc de Floride: tu en as de la chance!!!!! J'adorerais y aller ainsi qu'aux studios évidemment.

11 Re: Bonjour à tous, sorciers et sorcières! le Sam 10 Sep 2016 - 13:59

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue parmi nous!

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous, j'espère que tu nous rejoindras chez les gryffons Very Happy 

Ça doit être une expérience magique de visiter le parc onegai 

A bientôt

12 Re: Bonjour à tous, sorciers et sorcières! le Sam 10 Sep 2016 - 16:19

Harmione

seamus finnigan a écrit:salut et bienvenu parmi nous Lorine  
Donc ton personnage préféré c'est Hermione c'est sa ?
A bientôt, j'espère que tu viendras chez les Gryffons

C'est surtout Harry, mon personnage préféré même si j'aime beaucoup Hermione.
Je l'espère aussi. Gryffondor est vraiment une maison exceptionnelle. Smile  

@hermione2014: ma dernière lecture est les Reliques de la Mort! En deux semaines, j'ai relu tous les tomes de la saga! Very Happy

En tout cas, merci beaucoup de votre accueil! Je sens que je vais m'éclater sur ce forum! Very Happy

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Bienvenue sur le forum !
Je vais faire comme tout le monde mais : OMG le parc en Floride !!! Depuis que je l'ai vu dans le bonus du DVD c'est un rêve !
J'espère que tu iras dans ta maison de cœur.
Au plaisir de te lire sur le forum !

Harmione

La Galante a écrit:Bienvenue sur le forum !
Je vais faire comme tout le monde mais : OMG le parc en Floride !!! Depuis que je l'ai vu dans le bonus du DVD c'est un rêve !
J'espère que tu iras dans ta maison de cœur.
Au plaisir de te lire sur le forum !
Merci Smile ! 
Je suis très heureuse d'être allée à ce parc. Mon autre rêve est de visiter les studios de Harry Potter. Depuis que j'en entends parler et depuis que je vois des images sur YouTube, je me dis qu'en tant que potterhead, il faut que j'y aille! Smile

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Bienvenue Harmione c'est un joli nom ça !

Je suis sur que tu te plaira ici et que le choixpeau t'écoutera. 

à bientôt 

16 Re: Bonjour à tous, sorciers et sorcières! le Mar 13 Sep 2016 - 18:58

Harmione

Pattenrond a écrit:Bienvenue Harmione c'est un joli nom ça !

Je suis sur que tu te plaira ici et que le choixpeau t'écoutera. 

à bientôt 
Merci! Smile Je me suis dit que fusionner le nom de Harry et celui de Hermione allait être pas mal. Smile

17 Re: Bonjour à tous, sorciers et sorcières! le Mer 14 Sep 2016 - 23:33

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Bienvenue sur le Forum

J'espère que tu rejoindras ta maison de coeur

C'est marrant, comme toi j'ai eu peur aussi de Voldemort petite. Mais je crois que ceux qui m'ont le plus terrorisé reste le 2 avec Le basilique et l'araignée et le 3 avec les détraqueurs qui m'ont littéralement terrorisé Eledhwven

Harmione

Ewiilan a écrit:Bienvenue sur le Forum

J'espère que tu rejoindras ta maison de coeur

C'est marrant, comme toi j'ai eu peur aussi de Voldemort petite. Mais je crois que ceux qui m'ont le plus terrorisé reste le 2 avec Le basilique et l'araignée et le 3 avec les détraqueurs qui m'ont littéralement terrorisé Eledhwven
Merci! Smile

Alors, Aragog m'a littéralement fait peur les premières fois que je l'ai vu. Encore aujourd'hui, il me fait frémir. Ce que je ne supporte pas, ce sont les gros plans sur ses yeux (brrr...) et, même, sur son corps en général. J'ai très, très peur des grosses araignées velues. Le Basilique, lui, ne m'a pas fait peur. Par contre, il m'impressionne par sa taille. C'est un monstre.
En ce qui concerne les Détraqueurs, ils ne me font pas peur. Par contre, ils me mettent mal à l'aise. Ils dégagent une aura qui me ne donne pas du tout envie de rire. La preuve qu'ils sont très bien faits.

19 Re: Bonjour à tous, sorciers et sorcières! le Jeu 15 Sep 2016 - 23:27

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
J'ai pas eu peur d'Aragog, mais vraiment du basilique (j'ai la phobie des serpents, je m'éclate avec Nagini Eledhwven )
Mais la première fois que j'ai vu HP3 au ciné, les détraqueurs m'avait fait faire des cauchemars le soir même. Maintenant j'aime pas les créatures, ils me mettent aussi mal à l'aise mais je n'ai plus peur.
En fait je n'ai pas peur des films tout cours :p

20 Re: Bonjour à tous, sorciers et sorcières! le Jeu 15 Sep 2016 - 23:58

Harmione

Ewiilan a écrit:J'ai pas eu peur d'Aragog, mais vraiment du basilique (j'ai la phobie des serpents, je m'éclate avec Nagini Eledhwven )
Mais la première fois que j'ai vu HP3 au ciné, les détraqueurs m'avait fait faire des cauchemars le soir même. Maintenant j'aime pas les créatures, ils me mettent aussi mal à l'aise mais je n'ai plus peur.
En fait je n'ai pas peur des films tout cours :p
Nagini me met mal à l'aise. En fait, si tu zoomes sur un serpent qui ouvre grand sa gueule, ça me mettra hyper mal à l'aise. Je ne supporte pas ça! Ça me donne des frissons.

Je suis comme toi, les films ne me font pas peur en eux-mêmes. Je peux les regarder des centaines et des centaines de fois avec, toujours, le même enthousiasme Smile.

21 Re: Bonjour à tous, sorciers et sorcières! le Ven 16 Sep 2016 - 15:18

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonjour et bienvenue  

Ta maison sera Serdaigle  Eledhwven 

A bientôt...

© daffyneko

22 Re: Bonjour à tous, sorciers et sorcières! le Ven 16 Sep 2016 - 18:06

Harmione

Eledhwven a écrit:Bonjour et bienvenue  

Ta maison sera Serdaigle  Eledhwven 

A bientôt...
Merci! Very Happy

Très belle maison! Merci! Smile

23 Re: Bonjour à tous, sorciers et sorcières! le Ven 16 Sep 2016 - 19:26

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Les serpents mettent mal à l'aise de base :p

Félicitation pour ton admission à Serdaigle

N'hésite pas à venir parler avec nous en salle commune 

24 Re: Bonjour à tous, sorciers et sorcières! le Ven 16 Sep 2016 - 19:57

Harmione

Ewiilan a écrit:Les serpents mettent mal à l'aise de base :p

Félicitation pour ton admission à Serdaigle

N'hésite pas à venir parler avec nous en salle commune 
Merci! Smile

Pour l'instant, je n'ai pas l'accès requis pour venir parler avec vous en salle commune. :s

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Tu as pas l'accès ? C'est bizarre ça... Pourtant tu as été répartis chez les Serdys.
Si tu ne peux pas venir, c'est qu'il y a un soucis je pense...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant