Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation FlorianSaints le Jeu 18 Aoû 2016 - 15:09

FlorianSaints

Moldu
Moldu
Salut à tous ! Vous allez bien ?

Voici pour ma présentation. Je m’appelle Florian, j'ai 24ans depuis peu et voilà :p Mon pseudo est composé de Florian mon prénom et de Saints, qui est le nom de mon équipe favorite au Football Américain, les New Orleans Saints. J'adore également de football. Sinon je passionné d'Egypte Ancienne depuis toujours.

Pour ce qui est d'Harry Potter, le livre que je préfère est le 6éme. Pour ce qui est des films, j'ai adoré le 5ème, principalement pour la mise en scène du combat entre Dumbledore et Voldemort, même si c'est dommage qu'ils aient oublié des éléments.

Pour la maison que je préfère ... Serpentard ! J'ai toujours aimé Serpentard, parce que c'est la maison qu'on fait passer pour "mauvaise", alors qu'en réalité c'est surtout la maison des ambitieux et prêts à tout pour réussir. J'aime bien cette description ^^

Donc voilà pour ma présentation, si jamais vous avez des questions ou autre, alors je serai content de vous répondre ! Very Happy

2 Re: Présentation FlorianSaints le Jeu 18 Aoû 2016 - 15:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous Florian 
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras les Serpys! Ne t'inquiète pas, ici, il n'existe pas de préjugés entre les maisons! 

Quel est ton personnage préféré ? 

A tres vite
N'hésite pas si tu as des questions  sur le forum 
Miss

3 Re: Présentation FlorianSaints le Jeu 18 Aoû 2016 - 15:57

A.Granger

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Coucou et bienvenue à toi 

J'espère pour toi que le choipeaux entendra ta demande Smile
Quel personnage aimes tu le moins??

A très bientôt Smile

4 Re: Présentation FlorianSaints le Jeu 18 Aoû 2016 - 16:45

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
Bienvenue ! Même si je me sens totalement illégitime à t'accueillir car je suis aussi toute nouvelle ! Tu aimes l'Egypte Ancienne ? C'est chouette Very Happy Tu fais des études dans ce domaine ou c'est "juste" une passion ?

5 Re: Présentation FlorianSaints le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:14

FlorianSaints

Moldu
Moldu
Merci pour vos accueils ! Smile

Je n'ai pas vraiment de personnage que j'aime ou que j'aime pas. Je trouve qu'ils sont tous pas mal dans leurs genres. Même Voldemort, on peut pas juste le détester ya un truc derrière je trouve. Après il y a des personnages qui me laisse ni chaud ni froid comme Luna par exemple. Mais après personne que j'adore ou que je déteste.

@ La Galante : Non juste une passion que j'ai depuis toujours ^^ Petit je voulais en faire mon metier, mais en grandissant j'ai compris à quel point ce serait trop compliqué car les débouchés sont vraiment petits. Sur 100 egyptologues, il doit y en avoir 10 qui doivent bien vivre de ce métier, donc bon ^^

6 Re: Présentation FlorianSaints le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:45

La Galante

D'accord ! Je faisais un peu la curieuse, étant moi même en master d'Archéologie et ayant depuis très longtemps fait le deuil d'une quelconque vie professionnelle. J'espère que tu iras à Serpentard Smile à bientôt

7 Re: Présentation FlorianSaints le Jeu 18 Aoû 2016 - 21:14

seamus finnigan

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Bienvenu a toi FlorienSaints Smile
J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas.
A très bientôt

8 bienvenue le Ven 19 Aoû 2016 - 0:42

Pattenrond

Bienvenue Florian !

J'espère que tu te plairas, c'est bien de savoir direct dans quelle maison tu veux aller...reste que c'est le choixpeau qui décide !
Mais en général il tient compte des souhaits formulés !

Promène toi dans le forum, il y à pleins pleins de sujets !
Bon amusement et vive la magie !

9 Re: Présentation FlorianSaints le Ven 19 Aoû 2016 - 13:01

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Florian et bienvenu sur le forum! J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas.

Comment as-tu connu HP?

P.S.: Laura, peu importe ton ancienneté, accueillir les nouveaux membres c'est toujours chouette! Et très sympa pour eux car cela leur permette de commencer à s'intégrer. Et personnellement je mets un point d'honneur à le faire.

10 Re: Présentation FlorianSaints le Ven 19 Aoû 2016 - 15:52

FlorianSaints

Moldu
Moldu
J'espère que je serais à Serpentard oui ! :p En tout cas merci à vous tous pour cette accueil Smile

Pour ce qui est de comment j'ai connu Harry Potter, honnêtement je me souviens plus. Il y a des trucs comme ça que j'aime depuis toujours et dont je me souviens plus trop de comment ça a débuter comme l'Egypte Ancienne, Stargate ou même HP. Il me semble que j'en avait entendu parler et j'ai commencé à lire les livres. Mais ce qui est perturbant c'est qu'en regardant les films des fois je me demande si c'est pas les versions courtes que je regarde parce qu'il manque des choses. Finalement je me souviens juste que c'est les films qui ont oublié pleins de choses haha ^^

Tout ça pour dire que je sais plus vraiment comment j'ai connu HP ^^

11 Re: Présentation FlorianSaints le Ven 19 Aoû 2016 - 16:47

seamus finnigan

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Oh t'ai un fan de Stargate ? La série, les Films ou les deux ?
Smile

12 Re: Présentation FlorianSaints le Ven 19 Aoû 2016 - 16:55

FlorianSaints

Moldu
Moldu
Un compère fan aussi ? ^^

J'adore l'univers Stargate dans sa globalité : films, séries, etc :p J'ai jamais essayé les livres. Après si je devais faire une liste je dirai : SG1 (jusqu'à l'arc Ori, après c'est bien mais bof comparé au début). Puis Atlantis en second car j'adore le concept de perdu sur une cité pleine de technologie, et Univers que j'ai beaucoup aimé contrairement à certain. J'ai adoré cette ambiance assez sombre.

Pour les films le 1er, l’original pour moi est le meilleur. Le reste je dirais AOT > COG > Continuum. 

Et toi ? ^^ Ou en MP peut-être pour éviter de trop partir en HS :p

13 Re: Présentation FlorianSaints le Dim 21 Aoû 2016 - 12:57

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue Very Happy 

J'espère que tu te plairas ici et que tu rejoindras les serpys Wink 

A bientôt

14 Re: Présentation FlorianSaints le Dim 21 Aoû 2016 - 20:38

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Bienvenue sur le forum Florian

J'espère que tu rejoindras ta maison de coeur.

Au plaisir de te lire o/

15 Re: Présentation FlorianSaints le Mar 23 Aoû 2016 - 10:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Florian! ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous et que les serpents t'accueilleront bientôt!

A+ sur les différents sujets.

16 Re: Présentation FlorianSaints le Mar 23 Aoû 2016 - 19:56

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue  Eledhwven 

Ta maison sera Serpentard....

A bientôt.

© daffyneko

17 Re: Présentation FlorianSaints le Mer 24 Aoû 2016 - 10:14

FlorianSaints

Moldu
Moldu
Super je suis chez Serpentard ! Very Happy
Merci à tous pour votre accueil en tout cas ! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]