Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Hello ! le Dim 21 Aoû 2016 - 13:21

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue ici Very Happy 
Je suis sûre que tu plairas parmi nous. 
Je me demandais aussi pour ton pseudo, je ne savais pas que les mouches avaient des noms, en tout cas c'est un super clin d’œil Wink 
J'espère que tu nous rejoindras chez les gryffons !
A bientôt

27 Re: Hello ! le Lun 22 Aoû 2016 - 12:09

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
Merci Pattenrond et Ginnylove pour vos accueils ! 
PS: Pattenrond c'est le nom de mon vieux chat que j'ai eu en CM2 Smile
Sinon; dur dur de pas pouvoir encore discuter avec vous tous car aujourd’hui on m'a offert ça :

28 Re: Hello ! le Lun 22 Aoû 2016 - 22:27

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Oh profite bien de ta lecture alors!!  J'ai commencé l'an partie2 récemment Smile 

Promis notre admin ne devrait pas tarder, elle profite de ses vacances bien méritées  

29 Re: Hello ! le Lun 22 Aoû 2016 - 22:32

La Galante

Ce n'était pas un reproche, j'espère que ça n'a pas eu l'air d'en être un Smile Je trépigne c'est tout mouhaha ! Je vais commencer doucement demain soir la lecture je pense, j'ai essayé de pas trop lire ce que vous tous en aviez pensé mais là aussi.. dur de résister !

30 Re: Hello ! le Lun 22 Aoû 2016 - 22:36

Miss Diggory

Oh non pas du tout, je t'en informais juste! J'espère que mon message n'avait pas l'air d'un reproche de reprocher  

C'est vrai qu'il fait savourer, un presque tome d'HP en plus c'est pas tous les jours qu'on a ça

31 Re: Hello ! le Mar 23 Aoû 2016 - 10:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Laura! ^^

J'espère que ta prochaine relecture sera effectivement comme une redécouverte! Wink

C'est vrai que le plaisir n'est plus le même quand on relis trop souvent les différents tomes, mais même en les ayant lus un grand nombre de fois, j'en découvre encore sur cet univers!   

J'espère qu tu te plairas parmi nous! Smile

A bientôt.

32 Re: Hello ! le Mar 23 Aoû 2016 - 18:32

La Galante

Miss Diggory a écrit:Oh non pas du tout, je t'en informais juste! J'espère que mon message n'avait pas l'air d'un reproche de reprocher  

C'est vrai qu'il fait savourer, un presque tome d'HP en plus c'est pas tous les jours qu'on a ça
Ha mince, maintenant tu vas croire que je te reprochais le fait de m'avoir reproché quelques chose alors qu'en fait personne ne reproche rien à personne si j'ai bien compris.... #QUIPROQUO hAHa. Sinon,  il se lit vite ? genre ... en une nuit ? Smile C'est vrai que c'est sacrement plaisant d'ouvrir un tout nouveau livre HP pour la première fois (je sens que les larmes arrivent ... ^^).

yoyo25 a écrit: Laura! ^^

J'espère que ta prochaine relecture sera effectivement comme une redécouverte!

C'est vrai que le plaisir n'est plus le même quand on relis trop souvent les différents tomes, mais même en les ayant lus un grand nombre de fois, j'en découvre encore sur cet univers!   

J'espère qu tu te plairas parmi nous!

A bientôt.

Merci Laura ! (c'est moi ou y'a tout plein d'Laura là d'dans?) ^^
Oui vu tout le temps écoulé je pense que je vais redécouvrir beaucoup de chose Smile Et encore merci pour l’accueil !

33 Re: Hello ! le Mar 23 Aoû 2016 - 18:37

Miss Diggory

Bon si personne se rapproche rien c'est parfait alors  

Hum à vrai dire je ne l'ai pas encore fini parce que je dois le lire avec ma soeur- en même temps- donc on doit s'adapter l'une à l'autre: on en est à l'acte 3^^ 
Mais je pense que certains du forum l'ont lu très très vite, bien qu'ils soit moins addictif qu'HP normal Razz

34 Re: Hello ! le Mar 23 Aoû 2016 - 18:58

La Galante

Miss Diggory a écrit:Bon si personne se rapproche rien c'est parfait alors  

Hum à vrai dire je ne l'ai pas encore fini parce que je dois le lire avec ma soeur- en même temps- donc on doit s'adapter l'une à l'autre: on en est à l'acte 3^^ 
Mais je pense que certains du forum l'ont lu très très vite, bien qu'ils soit moins addictif qu'HP normal Razz
Ha le fameux coup des 2 marques pages: la lecture en mode coop Smile J'ai pas lu de théâtre depuis le lycée, j'avoue, mais normalement ça va plutôt vite. J'ai lu quelques pages (car j'ai pas pu attendre quand on me l'a offert) et ça à l'air d'aller vite, mais vu que pour l'instant c'est du dialogue court... Si c'est comme ça sur un si grand nombre de pages par contre ça peut être lassant. En fait ça ressemble beaucoup plus à un script (de cinéma) qu'à une pièce de théâtre. Je dis ça car mes seules expériences de lecture de théâtre sont scolaire donc "classique" beaucoup de monologue, des interactions plus longues, une écriture pas désagréable à lire même si c'est destiné à être jouer, je sais pas si je suis très claire... Bref. Je supprimerai si jamais ce post doit aller dans la section approprié, et surtout, je vais lire avant de critiquer !
Sinon, dernière question (arf je suis trop curieuse) y a t il des gens parmi vous qui ont eu la chance de VOIR la pièce (peu de chance vu qu'elle est joué que depuis très peu de temps mais on sait jamais)?

35 Re: Hello ! le Mar 23 Aoû 2016 - 19:47

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Gryffondor...

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

36 Re: Hello ! le Mar 23 Aoû 2016 - 19:52

La Galante

Eledhwven a écrit:Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Gryffondor...

A bientôt  Eledhwven

Merci beaucoup ! Je suis très heureuse de rejoindre les griffons woohoooo
à bientôt !

37 Re: Hello ! le Mer 24 Aoû 2016 - 13:38

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Effectivement il est beaucoup de Laura sur le forum!! et oui une personne est allée voir la pièce Bellatrix Sabhel (je ne sais pas si je l'orthographie correctement... va voir sur le topic: l'enfant maudit en livre.

38 Re: Hello ! le Mer 24 Aoû 2016 - 16:50

La Galante

Ok j'y file ! Hâte de lire une critique de la pièce ! Je l'ai fini ce matin je vais essayer de poster mon avis bientôt !
Et pour les Laura ça doit être un truc générationnel !  Pat

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2