Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Un cookie dans le ciel ! le Lun 15 Aoû 2016 - 21:44

CookiePotter

2ème année/apprenti sorcier
Tout le monde dans le chaudron 
Couleuvre, écaille de dragon
Momie de sorcière,grenouille
Dent de loup, mouche qui gargouille.

Double, double, double, double, peine et trouble

Flamme qui brûle et chaudron plein de bulles

Double, double, peine et trouble

Flamme qui brûle et chaudron plein de bulles

Double, double, peine et trouble

Flamme qui brûle et chaudron plein de bulles.

Le mal court, il n'est pas loin.

Depuis toute petite j'ai dans l'espoir qu'un jour je serais admise à poudlard et j'attend en vain ma lettre d'admission qui je le crains n'arrivera jamais...

J'ai donc décidé que je rejoindrais poudlard d'une façon ou d'une autre ! Et c'est comme cela que je suis devenue COOKIE POTTER ! 

Cookie potter n'est pas juste un cookie ! C'est un cookie magique ! Et après multiples tentatives ratés je l'avoue j'ai convaincu albus dumbledore que les cookies étaient aussi des êtres vivants et que nous avions aussi le droit d'apprendre la magie ! Bon ok quand j'ai du acheter mes fournitures sur le chemin de traverse c'était un peu compliqué et quand j'ai du apprendre à voler sur mon premier balai , j'ai cru que mes pépites allaient me lâcher mais quel bonheur c'est de rejoindre une maison comme gryffondor ! J'étais aux anges toutes mes plus grandes idoles ont fait leurs preuves dans cette maison ! Harry potter ce Heros ! Je lui est même piqué son nom ! 

Bon ok ok j'arrête les conneries ! et j'arrête d'écouter les voix dans ma têtes par la même occasions ! Ici mélis alias mélissandre alias harry potter pour toujours ! 

Harry potter ce n'est pas juste ma jeunesse , c'est un mythe , un culte ET aussi la saga la plus MAGIQUE de tout les temps ! 

Dans la vrai vie quand je ne rêve pas d'être une sorcière ou un cookie magique ! Je sors jouer à pokémon go ( oui le truc qui fait que des gens sont assez stupides pour faire encore une fois passer les jeux vidéos pour des trucs super méga dangereux) et j'avoue que j'aime vraiment beaucoup le faite d'avoir adapter quelque chose que j'adorais étant jeune ! Donc je passe mes journées quand je ne travaille pas à chasser du pokémon enfin quand il ne fait pas trop chaud et que je n'ai pas la flemme ! Sinon je lis encore harry potter et j'en suis au premier tome ! Le vrai ! L'unique !

Dans la vie je suis la fille un peu lunaire qui essaye d'avoir toujours le sourire ! Je rêve d'aventure et d'elfe de maison libre ! 

Je cuisine beaucoup j'adore manger un peu comme ron Very Happy Et j'adore écouter de la musique un peu ancienne ! ( par ancienne j'entends année 50/60/70/80/90) Je précise ancien parce que la plupart du temps j'ai le droit à cette fameuse phrase ' mais t'écoute des trucs des temps préhistorique' Je cite cette phrase ne vient pas de moi ni des anges de la téléréalité !

J'adore les jeux vidéos deuxième passion et pas des moindres ! Je passe pas mal de temps devant le pc ! Je joue beaucoup et je regarde beaucoup de série en ce moment c'est hercule poirot ! Petite bonhomme à moustache cher à mon coeur Very Happy

Mais je vais vous faire une liste des choses à savoir sur moi ça peut être marrant !:

--> Plus petite j'avais comme surnom fifi Brindacier

-->Puis après j'ai eu le droit à mais t'es de la famille weasley ( et j'avoue que ça ben je prenais plus ça pour un compliment !)

--> Je collectionne les bougies ! 

--> J'adore porter des couronnes à fleurs !

--> Une vrai soirée harry potter c'est beaucoup beaucoup de cochonnerie parce que quand je vois les scènes de banquet je bave devant ma télévision :O

--> Je chante TOUJOURS les musiques et je passe pour une dingue !

--> J'ai un petit crush pour harry potter mais la version imagination personnel Very Happy

--> Dans la rue j'ai toujours le sourire et les gens me regardent en mode elle est pas gogole ?

--> Je chante aussi toute seule dans les magasins si j'entends quelque chose que je connais !

--> Je suis une mauvaise perdante et je l'assume pas tellement !

--> Je déteste arriver en retard !

--> Je pourrais vous citer casi toute les répliques de friends !

--> J'adore retours vers le futur/gremlins/seigneur des anneaux !

--> Les disney c'est ma vie !

--> Je déteste les aubergines parce que petite j'avais l'impression que c'était un légume couleur ' poisson'

--> j'aime pas laisser mes pieds hors du lit toujours peur qu'un méchant monstre m'embarque :O

--> Je pourrais faire encore une liste de 20000 trucs à la con du genre mais pour vous je vais m'arrêter la !

Je me retire sur mon balai magique et me jetant par la fenêtre ...

et la c'est le drame!

Dernière édition par CookiePotter le Mar 16 Aoû 2016 - 13:42, édité 1 fois

2 Re: Un cookie dans le ciel ! le Lun 15 Aoû 2016 - 21:57

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Bon et bien salut a toi Mélissandre  
Je crois que l'on connait beaucoup de chose sur toi. J'espère que tu passera de bon moment ici Smile .
C'est qui ton personnage préféré et tu aimerais être réparti a Gryffondor c'est sa ?

3 Re: Un cookie dans le ciel ! le Lun 15 Aoû 2016 - 22:04

CookiePotter

Alors mon top 4 et je ne vais pas être original du tout : 

-Dobby ( Et j'interdis tout le monde de dire du mal de dobby sinon avada kedavra dans sa gueule !)

-Les jumeaux ! ils apportent une touche d'humour non négligeable !

- Harry lui même j'aime son courage , sa loyauté et le faite que ce soit un battant je trouve que c'est le héros parfait pour cette saga ! 

-albus dumbledore tu ne peux pas faire plus charismatique que ce mec ! Quand j'étais petite je rêvais de l'avoir comme directeur .

J'aime beaucoup luna et néville aussi et lupin et tonks ! J'aimerais effectivement être chez gryffondor je vais faire comme harry ! Par serpentard ! Pas serpentard !

4 bienvenue le Mar 16 Aoû 2016 - 2:15

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Waaaaw quelle splendide présentation !!

Alors bienvenue, je ne doute pas que tu sois heureuse ici, ni que le choixpeau t'accorde Gryffondor !

Oh la ça va être des fiestas d'enfer dans la salle commune avec un dynamisme pareil !

Par la barbe de Merlin ici tu ne rencontreras que des passionnés, fondus, gagas d'Harry Potter  

5 Re: Un cookie dans le ciel ! le Mar 16 Aoû 2016 - 8:12

CookiePotter

oh que oui puis je peux fournir en produit weasley si jamais vous avez la flemme pour aller en cours d'étude des moldus Very Happy

6 Re: Un cookie dans le ciel ! le Mar 16 Aoû 2016 - 8:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Wahou ça c'est de la présentation! Un peu de lecture au petit matin et c'est bon!

J'imagine aisément que tu es rousse vu les surnoms qu'on t'a attribué lol.

Pour moi aussi une soirée Potter c'est beaucoup de cochonnerie  PatMol mais parce que je suis convaincu que les étudiants de Poudlard ne sont pas candides et que par moment... bref c'est un autre débat (et pour lequel je me battrais).

Friends c'est la vie  .

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Juste une petite remarque, comme je suis modérateur du forum je me permets de te faire remarquer que les mots grossiers sont interdits et tu en as dit quelques uns dans ta présentation. LE langage pottérien est suffisamment fleuri, utilise les pour remplacer les mots grossiers  . Pour le reste si tu as des questions/soucis n'hésites pas.

7 Re: Un cookie dans le ciel ! le Mar 16 Aoû 2016 - 11:45

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue Melissa! 
Ta presentation m'a tapée dans l'œil, j'adore les cookies, j'ai eu longtemps la même Avatar que toi même si j'ai changé, je souris aussi aux gens de la rue et si ils sourient en retour ça fait ma journée et j'adore manger! Et j'aime bien la période "Nirvana" en musique onegai En tout cas tu m'a mis de bonne humeur ! 

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras les Gryffons. 

A tres vite sur le forum 
Miss

8 Re: Un cookie dans le ciel ! le Mar 16 Aoû 2016 - 13:29

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hey!! (bon d'habitude je commence par un salut mais là vu ta présentation, ça donne envie de changer un petit peu). Mélissandre: un prénom peu commun que j'affectionne.

ta présentation est l'une des plus sublimes du forum: tu m'as bien fait rire (toi et ton cookie, j'avais envie de le croquer celui-là).

En tout cas bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute absolument pas et j'espère que tu nous rejoindras chez les gryffons.

Quel est ton tome HP préféré?

9 Re: Un cookie dans le ciel ! le Mar 16 Aoû 2016 - 13:44

CookiePotter

PatMol a écrit:Wahou ça c'est de la présentation! Un peu de lecture au petit matin et c'est bon!

J'imagine aisément que tu es rousse vu les surnoms qu'on t'a attribué lol.

Pour moi aussi une soirée Potter c'est beaucoup de cochonnerie  PatMol mais parce que je suis convaincu que les étudiants de Poudlard ne sont pas candides et que par moment... bref c'est un autre débat (et pour lequel je me battrais).

Friends c'est la vie  .

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Juste une petite remarque, comme je suis modérateur du forum je me permets de te faire remarquer que les mots grossiers sont interdits et tu en as dit quelques uns dans ta présentation. LE langage pottérien est suffisamment fleuri, utilise les pour remplacer les mots grossiers  . Pour le reste si tu as des questions/soucis n'hésites pas.

J'ai édité pour le gros mot que je pense avoir trouvé ! Ah mais poudlard c'est pas une simple école ! Bien sur que par ci par la un petit sortilège pour passer inaperçu à du être lancer histoire de faire deux trois trucs entre élève !

Miss Digory -->  Trop de truc en commun faut que j'apprenne à te connaitre ! Toi aussi tu peux passer d'une biscotte à la confiture à une grosse tablette de chocolat ?

Hermione 2014 ---> Personne croque mon cookie sauf si j'autorise Very Happy et si je rejoins ma cher maison peut être que je pourrais te passer un petit bout Very Happy Mon tome favoris et la dilemme crucial puisque j'aime TOUTE la saga écrite casi au même niveau je dirais quand même le tome 1 ! C'est le début de tout et surtout la découverte de cette univers si fabuleux !

10 Re: Un cookie dans le ciel ! le Mar 16 Aoû 2016 - 14:13

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi.

Waw super présentation 😊. J'espère que tu te plairas ici.
À bientôt:estivales:

11 Re: Un cookie dans le ciel ! le Mar 16 Aoû 2016 - 14:31

PatMol

CookiePotter a écrit:

J'ai édité pour le gros mot que je pense avoir trouvé ! Ah mais poudlard c'est pas une simple école ! Bien sur que par ci par la un petit sortilège pour passer inaperçu à du être lancer histoire de faire deux trois trucs entre élève !
Je te remercie beaucoup    bon ce n'était pas la pire des grossièretés que j'ai entendu mais on préfère éviter tout débordement puis je trouve qu'un "cerveau de troll" "veracrasse" ou "bouse de dragon" sonne tellement mieux ici!

J'ai relevé plusieurs passage dans les tomes ou il est sous entendu que les élèves ne sont pas si chastes. Mais après on dit de moi que je vois ça partout pffff!

12 Re: Un cookie dans le ciel ! le Mar 16 Aoû 2016 - 14:51

CookiePotter

C'est pas parce que c'est des sorciers qu'ils ont pas les hormones en ébullition Very Happy à moins de mettre un truc dans les boissons lors du banquet histoire de calmer tout ça :O Moi en tout cas j'aurais passé des moments sympa dans la salle sur demande ! ( Et pas d'esprit mal tourné Razz)

13 Re: Un cookie dans le ciel ! le Mar 16 Aoû 2016 - 15:20

PatMol

Moi? L'esprit mal tourné? D'ailleurs qu'importe le sens, tourné ou non je prends, je parle de l'esprit toujours rassurez vous!

Bon comme tu as pu voir ça taquine pas mal ici   .

14 Re: Un cookie dans le ciel ! le Mar 16 Aoû 2016 - 17:21

Miss Diggory

CookiePotter a écrit:Miss Digory -->  Trop de truc en commun faut que j'apprenne à te connaitre ! Toi aussi tu peux passer d'une biscotte à la confiture à une grosse tablette de chocolat ?
Bien sûr! Par contre je n'aime que la confiture rouge (fraise ou framboise) Razz

15 Re: Un cookie dans le ciel ! le Mar 16 Aoû 2016 - 18:01

CookiePotter

N'empeche quand j'y pense la salle sur demande ça devait devenir une sacrée astuce pour faire la fête :O

Miss digory ::> Framboise Very Happy Meilleur fruit AU MONDE ! J'aime manger ça avec des chocogrenouilles Very Happy

16 Re: Un cookie dans le ciel ! le Mar 16 Aoû 2016 - 18:03

PatMol

Si tu écoutes notre bon vieux Dumby c'est surtout une sacré salle pour faire pipi la nuit! "Un grand homme ce Dumbledore un grand homme".

17 Re: Un cookie dans le ciel ! le Mer 17 Aoû 2016 - 13:14

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et après on dit de nous qu'on part en hors sujet...

Enfin, j'espère qu' El te mettra chez les gryffons alors!!!

18 Re: Un cookie dans le ciel ! le Mer 17 Aoû 2016 - 13:19

Miss Diggory

Sauf que la modération a le droit de ne pas respecter la charte héhé Razz Caprice ou privilège? hum Je dirais les deux

19 Re: Un cookie dans le ciel ! le Ven 19 Aoû 2016 - 16:47

CookiePotter

Bonjour chez élèves de poudlard ! Je viens vers vous pour savoir quand j'aurais les droits pour poster sur le forum :( J'attend mais toujours rien :(

20 Re: Un cookie dans le ciel ! le Ven 19 Aoû 2016 - 17:24

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Et bien sa ne devrait pas tarder, il faut que l'administrateur
te répartisse dans une des 4 maisons et tu pourras poster sur le forum. Moi aussi j'étais comme toi au début, demande a A.Granger, j’arrêtais pas de lui demander Very Happy .
T'inquiète et sois patient thumleft

21 Re: Un cookie dans le ciel ! le Ven 19 Aoû 2016 - 17:44

CookiePotter

Je vais utiliser ma cape d’invisibilité pour poster sous un pseudo invisible !

22 Re: Un cookie dans le ciel ! le Ven 19 Aoû 2016 - 20:16

PatMol

Exactement !

Pour accéder à tout le forum il faut qu'on te répartisse dans une maison. Prends ton mal en patience ça ne devrait pas tarder. 

En attendant on peut éventuellement faire une bataille de bombabouse!!!!

23 Re: Un cookie dans le ciel ! le Ven 19 Aoû 2016 - 23:18

CookiePotter

J'avais envie d'aller faire un petit tour du coté de pré-au-lard ! 

J'ai quelques livres à acheter et surtout j'ai envie de me gaver de confiseries Very Happy

24 cookie dans le ciel le Ven 19 Aoû 2016 - 23:27

Pattenrond

Pauvre Cookie mais pourquoi elle n'a pas encore de maison ??? 
Tout les modos sont en vacances ou quoi !

Tu as raison Cookie va faire un tour aux Trois Balais boire une bierreaubeurre ! 
Et acheter quelques bouquins et des dragées de Bertie Crochue !

A bientôt !

25 Re: Un cookie dans le ciel ! le Sam 20 Aoû 2016 - 7:22

PatMol

C'est pas les modos qui répartissent, mais les admins  :calin:Ely doit décuver quelque part et El' est certainement entrain de ronger un os dans un cimetière! 

Pour patienté je te propose d'imaginer Dobby Chippendale.... Genre avec sa taie d'oreiller. L'idée est bizarre mais une personne de la modération c'est déjà demandé comment les elfes de maison se reproduisaient, le truc qui personne ne veut imaginer....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant