Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Lun 15 Aoû 2016 - 3:33

Minerva Aurora Sinistra

Moldu
Moldu
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je ne sais si c'est comme cela qu'il fallait procédé, je me présente, mon prénom et nom d'avatar est Minerva Aurora Sinistra (signe a quelque personnage favoris Razz ...), j'ai connus ce forum grâce a mes petites recherches car Harry Potter est ma saga préféré, j'adore le dernier film qui est pour moi le meilleur et un des plus émouvant sans compter le décès de Dumbledore. J'aimerais être dans la maison de Serdaigle qui est pour moi la maison la plus propice à mon profil  , je n'est lus aucun livre (désoler) mais les films m'ont tellement marquée que je ne voulais pas être déçus avec les livres   voilà pour ma présentation, bonne soirée au revoir 

2 Re: Présentation le Lun 15 Aoû 2016 - 14:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue sur le forum Minerva! 
J'espère que tu te plairas parmi nous et
 que tu rejoindras les Serdys!

Oh mais tu ne seras JAMAIS JAMAIS JAMAIS déçue des livres! Des personnages plus attachants, des anecdotes oubliées des films, et la coupe du monde de Quidditch bon dieu  Franchement si tu vois les tomes pas trop chers ou en bibliotèque, FONCE DESSUS!

As-tu des passions hors HP?

N'hésite pas si tu as des questions
A très vite sur le forum
Miss

3 Re: Présentation le Lun 15 Aoû 2016 - 14:54

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Miss Diggory a écrit:Oh mais tu ne seras JAMAIS JAMAIS JAMAIS déçue des livres! Des personnages plus attachants, des anecdotes oubliées des films, et la coupe du monde de Quidditch bon dieu  Franchement si tu vois les tomes pas trop chers ou en bibliotèque, FONCE DESSUS!

Salut à toi Minerva et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas!

Je suis du même avis que Miss, crois-nous les livres sont infiniment mieux que les films, tu ne pourras jamais être déçu d'eux: je t'en fait la promesse.

Quel est ton tome et ton film HP préféré?

4 Re: Présentation le Lun 15 Aoû 2016 - 17:06

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Salut a toi Minerva Wink
J'espère que tu passera de bon moment ici, mais je n'en doute pas. Je te souhaite d'être envoyé a la maison Serdaigle. A bientôt.

5 Re: Présentation le Lun 15 Aoû 2016 - 23:16

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
  Minerva! ^^

Crois-nous sur parole, les livres ne pourront en aucun cas te décevoir, bien au contraire! Ils ne feront que renforcer un peu plus ton adoration pour HP! Wink
L'oeuvre originale est bien plus riche et passionnante que les adaptions cinématographiques (comme c'est souvent le cas)! Pat 

J'espère que les aigles t'accueilleront dans leur prestigieuse maison. Wink

A bientôt.

6 Bienvenue le Mar 16 Aoû 2016 - 1:05

Rose Du Bois

Moldu
Moldu
Bienvenue ! 
Alors oui effectivement tu ne seura JAMAIS JAMAIS JAMAIS déçu des livre ! Inposible moi aussi j'aime plus les livre que les film <3

7 bienvenue le Mar 16 Aoû 2016 - 2:02

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Bienvenue Minerva, je suis certain que tu te plaira ici !
Et que le choixpeau magique t'enverra là ou tu le souhaite.

Pour les livres je suis d'accord tu ne seras jamais déçue, ils sont tous formidables et tu les reliras pleins pleins de fois !

8 Re: Présentation le Mar 16 Aoû 2016 - 14:04

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue parmis nous .

Je suis l'avis général lis vite les livres 😄...

À bientôt 😊

9 Re: Présentation le Jeu 18 Aoû 2016 - 17:55

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Bienvenue sur le forum 

J'espère que tu te plairas ici Very Happy

Je rejoins l'avis général. Tu ne seras jamais déçue des livres adaptée des films souvent. Car il y a beaucoup plus de détails, de personnages, et les sensations sont différentes Smile (c'est valable pour quasiment tout films adapté de livre Wink )

Au plaisir de te lire o/

10 Re: Présentation le Dim 21 Aoû 2016 - 13:24

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue

Je rejoins tout le monde, tu ne pourras pas être déçue des livres, tu entres encore mieux dans l'univers que dans les films et tu te rends compte de pleins de détails qui ne font pas partie des films! Une fois que tu commences tu ne les lâche plus Wink 

A bientôt

11 Re: Présentation le Mar 23 Aoû 2016 - 20:03

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue...

Ta maison sera Serdaigle   

A bientôt...

© daffyneko

12 Re: Présentation le Mar 23 Aoû 2016 - 20:10

Veliane

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Bienvenue à toi.

En les ayant lu plusieur fois Je rejoint tout le monde à dire que les livres sont sans nul doute beaucoup plus intéressant et plus riche en détails  ....

13 Re: Présentation le Mar 23 Aoû 2016 - 20:19

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Bienvenue chez les Serdys du coup Wink

N'hésite pas à venir papoter en salle commune En ce moment il n'y a pas grand monde mais les Serdys vont revenir Very Happy (enfin j'espère   )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]