Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Akok

Moldu
Moldu
Lumos Maxima

Bien le bonjour à tous et à toutes!

Je me prénomme Akok,j'ai découvert le FCHP en me baladant sur Google à la recherche de forums sur Harry Potter et visiblement, j'ai bien trouvé !
J'ai commencé à regarder Harry Potter quand j'avais 8 ans, et pour tout vous dire encore aujourd'hui je ne m'en lasse pas, d'ailleurs j'ai du voir au moins tous les films plus d'une dizaines si ce n'est pas plus.
Vous allez surement être étonné mais je n'ai jamais lu aucun des livres Harry Potter (je compte m'y mettre un jour vous inquiétez pas Smile) Vous allez surement dire "elle se prétend fan et elle n'a jamais lu les livres, quelle insulte" mais j'adore tellement les films et je les ai tellement vu que ça devient une obsession  Rolling Eyes
Mon personnage préféré dans Harry Potter est Drago Malefoy pour les garçons et Hermione Granger pour les filles donc mon avis est très partagé entre les maisons Gryffondor et Serpentard malgré ma petite préférence pour Gryffondor. Mon film préféré est Harry Potter et la coupe de feu, car j'ai adoré les différentes épreuves et l'apparition du personnage Maugrey Fol Oeil.
Bon et bien, je crois que je n'ai rien oublié, pour ma vie IRL à part Harry Potter je n'ai pas d'autres passions, mais quelques loisirs comme les jeux vidéos, et bien sûr le shopping ! 
Sur ce, merci d'avoir pris le temps pour lire cette présentation et bonne soirée sur le FCHP !  salut

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi.
Je ne remettrai pas en doute ta fan attitude pour Harry Potter, mais je te conseille de lire les livres et tu deviendras encore plus accro Smile

À très bientôt sur le forum

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue sur le forum Akok!
J'espère que tu te plairas parmi nous Et que tu rejoindras l'une de tes maisons de coeur.

Personne n'osera te blâmer pour les livres, moi c'est l'inverse j'ai mis longtemps avant de regarder les films! Ceci dit dépêche toi de te procurer les bouquins pour de longues heures de bonheur garanties!

N'hésite pas si tu as des questions
A très vite sur le forum
Miss

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Akok (d'où vient ce speudo?) et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici mais je n'en dote pas.

Haha aujourd'hui je n'arrête pas de souhaiter la bienvenu au petit nouveau (vous êtes nombreux à vous inscrire en même temps).

J'adore moi aussi la coupe de feu et surtout la scène de la renaissance de Lord Voldemort.

Quels sont tes personnages préférés?

Sinon évidemment je te conseille de lire les livres tu te rendras compte que beaucoup de choses sont passées à la trappe lors de la réalisation des films.

Et ce n'est pas parce que tu n'as jamais lu les livres que tu ne peux pas être potterhead (je ne les ai lu que cette année).

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
  Akok! ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous! Wink

Ne t'inquiète pas, on peut très bien être fan
des films uniquement... Mais, si tu te mets aux livres, je suis certaine que tu les préfèreras encore plus!

A très bientôt sur les différents topics.

seamus finnigan

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Bienvenu a toi Akok et bonne continuation sur ce Forum.
Je suis sur que tu y apportera quelque chose.
A bientôt Smile

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Hello Akok! 

Bienvenue sur notre forum! 
Et bien je te souhaite de nous rejoindre chez les Gryffons! 

Nous allons pas te blâmer de ne pas avoir encore lu les livres pour qu'Harry Potter devienne une obsession Smile, je pense que la plupart, moi comprise avons d'abord regarder les films avant de l'ai lire mais ne tarde pas, tu verras après que ça sera plus une obsession mais une drogue! 

Quel est le personnage que tu détestes? 

A très vite, 
Még!

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue parmi nous 

Je te souhaite de passer de bons moments ici Wink 

J'ai moi aussi découvert Harry Potter par les films, tu verras si tu lis les livres que l'univers fabuleux d'HP deviendra encore plus obsessionnel Wink  

A bientôt

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue Akok !

Personne ne te blâmera pour ne pas avoir lu les livres, t'en fais pas. Tout le monde te conseillera vivement de le faire, par contre, comme tu as déjà pu le voir Razz 

J'espère que tu te plairas parmi nous !

10 bienvenue le Ven 12 Aoû 2016 - 3:58

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Bienvenue Akok !

Quelle serait ta maison préfèrée ???

Et pour les livres, chacun devient fan d'Harry à sa façon !
Ce n'est pas ici que quelqu'un te dira fais ceci ou cela !
A bientôt.

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Bienvenue sur le forum Akok Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Mais si tu es fan d'Harry Potter ça ne fait aucun doute !

Au plaisir de te lire o/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]