Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~Hedwige~

1ère année /sorcier en herbe
Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'apprécie déjà énormément. Je suis comme vous vous en doutez (sinon je ne serais pas là lol) une très grande fan d'Harry Potter depuis trèèèèès longtemps. En effet, j'ai découvert Harry Potter en 2001 lors de la sortie d'Harry Potter à l'école des sorciers au cinéma et j'ai directement adoré cet univers. Depuis, j'ai vu tous les films au moins une centaine de fois chacun et lu tous les livres de très nombreuses fois aussi. Il n'y a pas un jour où je ne pense à ce monde magique qui continue de me faire rêver. Je me considère comme véritable Potterhead et ma passion pour Harry Potter est de jour en jour plus forte et intense.

Cela fait quelques années que je collectionne les objets Harry Potter, principalement les objets de collection sous licence officielle et j'avoue qu'ils me permettent de replonger totalement dans l'univers. J'attends avec impatience la sortie du script de la pièce de théâtre Harry Potter et l'enfant maudit en français, je ne suis pas assez douée en anglais pour le lire en vo malheureusement...et j'attends avec autant d'impatience la sortie du film les animaux fantastiques en cinéma! En cette fin d'année nous auront pas mal de choses en lien avec notre saga favorite sans compter la version illustrée d'Harry Potter et la chambre des secrets ainsi que le livre des artefacts magiques. Mon porte monnaie ne va pas pouvoir résister lol

Mise à part cela, j'ai fait différents tests de répartition (y compris sur pottermore) et je suis toujours envoyée à Gryffondor. Cela tombe bien car j'aime beaucoup cette maison, la salle commune est chaleureuse et semble confortable  

Mon personnage préféré est Hermione, peut être parce que je me suis toujours identifiée à elle et que je lui ressemble un peu par certains côtés...

Dans la saga Harry Potter, mon livre préféré est l'ordre du phénix, j'aime beaucoup cette idée d'Armée de Dumbledore et les passages avec Ombrage qui prend le contrôle de Poudlard. Mon deuxième livre préféré est je pense la coupe de feu car il s'y passe plein de choses, le livre devient plus sombre et le passage dans le cimetière est juste extra!

Du côté des films, mon préféré restera Harry Potter à l'école des sorciers car j'ai découvert la saga grâce à ce film, on découvre avec Harry le monde magique pour la première fois, Poudlard et tous ses secrets et c'est génial  

Mais au final j'ai adoré tous les livres et les films!

Mes deux grands rêves de Potterhead seraient déjà d'aller au parc Harry Potter à Orlando et ensuite d'avoir la réplique du nimbus 2000 taille réelle qui malheureusement n'est plus disponible depuis bien longtemps sur internet sauf à des prix exagérés...
Et j'adorerais aussi avoir un jeu mmo Harry Potter avec plein de quêtes différentes à Poudlard, dans la forêt interdite, à Londres, au ministère de la magie, il y aurait de quoi faire!

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!  J'espère avoir la chance de pouvoir discuter d'Harry Potter avec vous tous qui partagez la même passion que moi. A bientôt je l'espère =)

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi.
J'espère que tu nous rejoindra chez les Gryffondor 😉
J'adore l'Ordre du Phénix tout comme toi.

À très bientôt 

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
yeahhhh une passionnée ! Very Happy

Bienvenue à toi ! 
La pièce, faut la voir si possible, pas la lire... Mais évidemment faut comprendre l'anglais... 

Et je me réjouis tellement de voir les animaux fantasiques ! Very Happy 

Le nimbus 2000 de chez Hamleys à Londres me semblait taille réelle tiens...

Et ça fait des années que je rêve du parc Harry Potter à Orlando..; J'ai vraiment peur de l'avion mais c'est probablement le seul endroit pour lequel j'oserais prendre l'avion..Ca à l'air génial...

Raaah tu m'as fait rêver rien qu'en disant ça ! Wink

Bref, bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous ! Very Happy

~Hedwige~

Merci à vous deux pour l'accueil! Oui j'ai oublié de préciser que j'aimerais bien me rendre à Londres pour aller voir la pièce mais comme je ne suis pas très bonne en anglais je vais pour l'instant me contenter de lire le livre en français quand il sortira!
Moi aussi je ne suis pas très rassurée en avion mais pour Harry Potter qu'est ce qu'on ne ferait pas hein XD le parc à Orlando a l'air tellement génial! J'espère y aller un jour.

Cela me fait plaisir de pouvoir parler à des passionnés comme moi, il faut dire que dans mon entourage je n'ai personne avec qui partager ma passion les gens n'aiment pas Harry Potter plus que ça...donc pas de soucis j'apprécie déjà le forum. En plus je l'ai trouvé par hasard en faisant quelques recherches sur HP =) Ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de grands fans d'Harry Potter des années après la sortie du dernier film au cinéma, je me sens moins seule =)

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue sur le forum Hedwige!
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras les Gryffons.

Tu vas voir, on est tous pleins de fans ici, de tout âge et converti depuis plus ou moins longtemps! Perso j'ai lu pour la première fois HP il y a un peu plus de 4 ans.

Y'a t'il un personnage que tout le monde adore que tu n'apprécies pas?

Si tu as des questions, je suis là!
A très vite sur le forum
Miss

~Hedwige~

Merci Miss Diggory! Parfois j'aimerais tout oublier et redécouvrir cette saga depuis le début les livres comme les films ce serait magique! Mais c'est impossible ^^

Un personnage que tout le monde aime et que je n'apprécie pas spécialement bonne question je dirais Bellatrix car je n'apprécie pas spécialement les personnages 100% diaboliques, c'est un peu la caricature de la fille déchaînée qui n'est que du côté obscur et en plus elle a
tué Sirius alors c'est impardonnable! Et je sais qu'elle a son fan club mais j'ai jamais compris comment elle faisait XD Tout le monde n'aime peut être pas ce personnage mais je sais que beaucoup la cite comme l'un de leur perso préféré.
Sinon j'aime beaucoup Rogue aussi je trouve ce perso très intéressant surtout depuis qu' on apprend toute la vérité dans le 7 et qu'on sait tout ce qu'il a fait par amour pour Lily c'est trop touchant!

Bellatrix Sahbel

Comme je te comprends, je me sens parfois très seule dans ma potterheaditude... D'ailleurs je SUIS seule dans ma potterheaditude... Mon entourage n'adore pas, et mes parents supportent mes babillages plus que de les écouter ! XD

( mais je suis quand même reconnaissante à ma mère de m'avoir accompagnée à Londres sur ce coup de tête pour que je puisse voir la pièce ! J'étais tellement heureuse en sortant de là qu'elle a pleuré de me voir aussi bien... Smile )

(après elle comme elle n'a pas vu la pièce je me suis fait une joie de lui raconter touuut les effets, mes joies et mes déceptions... ^^ )

Et elle est tordue ta question Miss Diggory ! XD ( mais j'ai trouvé après réflexion, je n'aime pas Ginny Weasley dans les 7 premiers livres... Mais je l'adore dans la pièce !) Bon après, je sais que c'est pas à moi qu'on la pose, la question ! ;P 
Moi j'en ai une aussi du coup !

Hedwige, y a t il un personnage que tu déteste ? Et y a t il un personnage détesté que tu adores ? 

A très vite ! Very Happy

EDIT : BELLATRIX AU POUVOIR ! ( c'est mon personnage préféré ! XD )

~Hedwige~

Tu es allée voir la pièce de théâtre à Londres Bellatrix? Qu'est ce que tu en a pensé? Tu a tout compris? (pas de spoil please =D) Qu'elle chance tu as eu! Rien que pour l'ambiance ça doit valloir le coup! Oui c'est triste quand même de ne pas pouvoir partager sa passion avec ses proches, moi ma mère ne comprends pas et elle pense qu'Harry Potter c'est qu
e pour les enfants blabla...c'est énervant!
Pour répondre à ta question c'est ton pseudo que je déteste XD Bellatrix je ne peux pas la voir! Sinon j'aime pas non plus
James car c'était un gros charte avec Severus... Un personnage que j'aime bien et qui est détestée je dirais Lockhart car il m'a beaucoup fait rire dans le 2 et j'ai toujours regretté son absence dans le 5ème film à st Mangouste. C'était un passage épic du livre pour moi que je voulais voir en film! XD

Ce forum semble avoir une super communauté c'est génial ça fait trop plaisir! =)

Miss Diggory

Le genre de truc que je déteste: T'es sur tablette, portable bref pas sur ordi, tu cliques l'onglet 2secondes et ton message hyper long est effacé Eledhwven

Je disais donc, attention les filles de pas trop partir dans des analyses trop poussées de HP dans les présentations elles ont plutôt leur place dans les sujets des forums livres ou livres Mais rien ne me fait plus plaisir que des nouveaux bavards Wink

Sinon pour Bellatrix bonne réponse Wink J'adore Sirius mais Helena a donné tellement de charme à son personnage que j'en suis tombée amoureuse à la vision des films, alors que comme toi Je la détestais à la lecture des derniers tomes!

Et ma réponse à là questions serait Ginny, Harry et Dumbledore (rien que ca )

10 bienvenu le Ven 5 Aoû 2016 - 11:28

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
salut

~Hedwige~ moi aussi je suis nouveau et j'espère que tout se passera bien pour toi et t'inquiète pas pour les parents et l'entourage mois aussi c'est pareil, ils comprennent pas que l'on peut être fan de quelque chose. Désolé, j'ai pas lu tous tes messages mais dans quel des 4 maisons tu souhaiterais allé ?

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Claire et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas!

Si tu n'es pas répartit chez les gryffons je suis sûre que tu sera chez les pouffys vu comme tu es bavarde. En tout cas cela fait très plaisir de lire une présentation comme la tienne.

Bellatrix Sahbel

Ouuups désolée d'avoir dévié de la présentation... ^^' 
Bon ben bienvenue et à très vite sur le forum...
Je vais te MP pour répondre à ta question du coup. XD

~Hedwige~

Seamus: Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, j'évite de leur parler d'HP et j'ai enfin trouvé un forum pour exprimer ma passion avec des fans comme moi donc c'est cool ^^. J'aimerais bien aller à Gryffondor, j'ai toujours été répartie dans cette maison sur les tests que j'ai pu faire et je l'aime beaucoup =) J'aime bien Serdaigle aussi j'aurais bien aimé voir à quoi ressemble leur salle commune dans les films

Eh oui je suis bavarde lol attendez vous à de lonnng messages sur le forum j'aime bien détailler les choses!

Pas de soucis Bellatrix!

Merci à vous tous pour l'accueil je me sens déjà chez moi XD.
Au fait je viens de craquer et d'acheter l'enfant maudit en anglais j'avais trop hâte de le lire! Je vais essayer de le lire même si je suis nulle en anglais et de toute manière je le rachèterai en français. Cela va bien occuper mes vacances lol

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Gryffondor.

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

~Hedwige~

Merci Eledhwven!  Smile

Miss Diggory

Bravo pour ton admission chez les Gryffons Hedwige!
J'ai aussi acheté le 8e tome cette aprèm moi aussi!

Par contre attention au flood (message de moins de 10 mots interdits) sur le forum. Je ne me fais pas de soucis, vu comme tu es bavarde et tes messages si bien écrit, je pense que je n'aurais pas à te le redire

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ré bienvenue chez les Gryffondor. J'ai vu que tu étais passée à la salle commune Smile n'hésite pas à poster sur le forum 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
  Hedwige! ^^

Contente que le Choixpeau t'ait entendue en t'envoyant chez les fiers lions d'or! Wink

On voit vraiment que tu es passionnée! Very Happy
J'attends moi aussi avec impatience le film sur les animaux fantastiques, le tome 2 illustré, le livre sur les objets et le script de la pièce en VF!!!
Y a de quoi faire craquer les portes-monnaies en effet...  

A très bientôt sur les différents topics! 

PS : N'oublie pas de nous montrer ta collection dans la topic consacré à ce sujet! Hâte de voir ça! ^^

~Hedwige~

Merci à tous et désolé pour le flood...

A bientôt sur le forum ^^

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Hello Clair! 
Bienvenue parmi dans notre forum! 
Ouais une nouvelle Gryffon!
Une superbe présentation, que j'ai apprécié de lire! Oui le rêve d'aller à Orlando est également gravé dans ma tête et mon coeur! 

Oh une jolie collection dis tu? Faudra que tu nous montres ta collection dans le topic fait pour ça! 

Oui vivement que les Animaux Fantastique sorte avec les nouveaux livre d'Harry Potter! Ca va commander pour Noël dis donc! 

Je te souhaite de bien t'amuser avec nous, 
A très vite, 
Még!

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue parmi nous Claire 

Je suis sûre que tu te plairas ici Smile . 
Hâte de voir ta collection ! 
Cette année c'est clair que les portes monnaie ne pourront pas résister Wink 
J'espère que tu pourras réaliser tes rêves, j'espère également pouvoir visiter le parc Orlando un jour  !

A bientôt 

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hello et bienvenue parmi nous Claire !

J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum Very Happy 

A très vite !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]