Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Beuglante à ouvrir ! le Jeu 21 Juil 2016 - 22:59

*Freedie*

Moldu
Moldu
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Emma, je suis bretonne et j'ai 15 ans.Je suis plûtot optimiste (je pense)  et je n'aime pas que les choses soient en désordre(mmaannniiaaquue!).

J'ai commencé à lire les livres hp ya pas si longtemps ( à peu près 1 an) et je suis devenu une terrible fan.Toute petite j'avais regardé tous les films mais je les avaient oubliés (pas une très bonne mémoire j'avoue).J'adore lire et quand je tombe sur un livre je le dévore; voilà ce qui est arrivé avec harry potter mais en pire si c'est possible ! J'ai fait plusieurs test de maisons et je suis toujours tombé sur Gryffondor.En ce moment j'attend avec impatience Harry Potter et l'enfant maudit!!!

Mes autres livres coup de coeur: Guerres des clans,Au bohneur des dames,Vingt milles lieues sous les mers,vampire knight(manga)etc. 

A part Harry Potter, j'aime beaucoup les chats et les animaux en général! J'ai un petit chachounet et d'autres d'animaux .J'aime aussi la calligraphie (je trouve ça magnifique!).Et pleins d'autres choses!

Merci pour ce site il est juste fabuleux!

Emma la traîtresse à son sang alias *Freedie*

2 Re: Beuglante à ouvrir ! le Jeu 21 Juil 2016 - 23:15

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bienvenue ici Emma !
J'ai commandé les deux versions de HP et l'enfant maudit ( anglais et français )... Je suis terriblement impatiente, la version anglaise arrive le 2 août en librairie mouhahaha ! Very Happy

Et vive la calligraphie ! ( j'adore la gothique textura personnellement... Tu aimes la calligraphie de quelles époques en particulier ? ) Wink

Bonne nuit ! Smile

3 Re: Beuglante à ouvrir ! le Ven 22 Juil 2016 - 11:30

*Freedie*

Moldu
Moldu
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton accueil  Razz

On va voir ce que ça va être ! Il sortira également en version numérique sur Pottermore c'est super! En tous cas pour la version francophone on devra attendre encore un peu. 

Question calligraphie je les aiment a peu près toutes. Mais ma préféré reste la calligraphie arabe. Elle est vraiment complexe mais c'est ça qui la rend encore plus belle!

4 Re: Beuglante à ouvrir ! le Ven 22 Juil 2016 - 13:56

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Emma et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas.

Quel est ton personnage HP préféré?

5 Re: Beuglante à ouvrir ! le Ven 22 Juil 2016 - 14:00

THEseverus24

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Eh bien salut et bienvenue a toi Emma j'éspere et je pense que tu te plairas ici tu veras y'a pas de quoi s'ennuyer

6 Re: Beuglante à ouvrir ! le Ven 22 Juil 2016 - 19:05

*Freedie*

Moldu
Moldu
Merci à vous deux 

[hermione2014]:J'aime beaucoup Molly et Ginny mais j'ai une préférence pour Fred comme tu peux le voir sur mon profil! (famille weasley en force woohoooo)

7 Re: Beuglante à ouvrir ! le Mar 26 Juil 2016 - 22:35

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue  Eledhwven 

Ta maison sera Gryffondor.

A bientôt

© daffyneko

8 Re: Beuglante à ouvrir ! le Mar 26 Juil 2016 - 23:01

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Bienvenue à toi.

On se croisera surement dans la salle commune des Griffondors 😊

9 Re: Beuglante à ouvrir ! le Mer 27 Juil 2016 - 11:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous et parmi les Gryffons
J'espère que tu t'y plairas! 
N'hésite pas si tu as des questions 
A très vite 
Miss

10 Re: Beuglante à ouvrir ! le Mer 27 Juil 2016 - 21:45

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue sur le forum et chez les gryffons! 

Viens vite papoter avec nous en salle commune (par ici, clique)
Et n'hésite pas à faire notre quizz de bienvenue (ici)

A bientôt

11 Re: Beuglante à ouvrir ! le Ven 29 Juil 2016 - 11:23

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
  Emma! ^^

Je crois qu'on est tous très impatient de pouvoir enfin lire Harry Potter et l'enfant maudit par ici... Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous. Smile

A+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]