Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hominum Revelio le Dim 26 Juin 2016 - 11:29

Milicent Zeller

Moldu
Moldu
Par la barbe de Merlin! Moi, Milicent Zeller, souhaite me présenter à cette communauté magique. Je ne sais comment je me suis retrouvée sur ce...comment appelez-vous ça? Faureum? A Poudlard nous avons l'habitude de communiquer par hiboux interposés, veuillez excuser mon ignorance quant aux nouveaux modes de communication. C'est que, le père d'un ami (Ron Weasley, vous l'avez sûrement déjà croisé) est passionné de la technologie moldue et a récemment trouvé une sorte de cahier qui s'ouvre à l'envers avec des images, un peu comme la boîte à images que tous les moldus regardent...un hordynateure je crois...Je passe une partie de mes vacances chez les Weasley, j'ai donc voulu essayer cet étrange engin. Il est équipé d'un tairnette, ce qui permet de faire plein de recherches, un peu comme la Gazette du Sorcier. Nous avons donc cherché quelque chose au hasard, "Harry Potter" comme il était juste à côté de nous, et nous sommes tombés sur ce faureum. Nous étions étonnés de voir que tant de sorciers restaient en contact grâce à ça! J'ai donc tenté le coup moi aussi, et me voilà! Peut-être même que certains de mes amis sont déjà inscrits ici. 
J'ai cru comprendre qu'il fallait faire sa présentation, donc allons y. Je suis une sorcière de Sang pur de 15 ans (mais bientôt 16), je passe donc en 6ème année à Poudlard). Je suis à Gryffondor, mais le Choixpeau pense que j'aurais pu avoir ma place à Serdaigle. Il a mis dix minutes à m'envoyer chez les Lions! Je m'en souviens comme si c'était hier...Je suis actuellement en vacances, après avoir passé mes BUSE. Les résultats arriveront dans l'été. J'habite dans le village de Loutry Ste Chaspoule, mais je transplane souvent avec mon frère, Lewis, pour aller au Terrier. Nous connaissons les Weasley depuis l'entrée à Poudlard de Lewis, c'est à dire depuis 7 ans. Lui et les jumeaux passent leur temps à imaginer et à faire les pires bêtises...Assez intrépide, je ne vais pas cacher que j'aime bien les aider! J'aime aussi beaucoup Ginny, Ron, et bien sûr Hermione et Harry. Mais à l'école je passe plus de temps avec d'autres amis, certains de Gryffondor et d'autres non, comme Katie Bell ou Seamus Finnigan.
Bon, je vous laisse, c'est l'heure d'aller dégnomer le jardin des Weasley! Si certains me connaissent déjà de l'école, faites moi signe! 
(...) 
En ce qui concerne ma véritable personnalité, j'ai également quinze ans et je suis une passionnée de Harry Potter depuis mes 9 ans environ, j'ai dévoré tous les livres presque trois fois chacun. J'ai également une passion pour la fabrication d'objets HP, comme par exemple le monstrueux livre des monstres ou la baguette de Cedric, je trouve ça bien plus sympa de les fabriquer soi-même que de les acheter! Je passe en terminale L l'année prochaine (eh oui, une littéraire dans l'âme) et j'adore quand des gens voient le collier que je porte toujours et s'exclament "9 3/4! Une Potterhead!
Je souhaite une très bonne journée à tous les sorciers, moldus et autres cracmols. 

2 Re: Hominum Revelio le Dim 26 Juin 2016 - 11:39

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Milicent!!! Et bienvenue sur le forum heu faureum! J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas!

J'ai adoré ta présentation: elle est sublime et très très originale!

Quel est ton tome favori?

3 Re: Hominum Revelio le Dim 26 Juin 2016 - 11:43

Milicent Zeller

Moldu
Moldu
Merci hermione2014, je n'en doute pas non plus! 
Le choix est difficile, j'aime beaucoup Le Prisonnier d'Azkaban, je trouve que l'écriture commence à être un peu moins enfantine que les deux premiers. J'ai aussi un faible pour l'Ordre du Phénix, avec l'apparition de la Salle sur demande! Et toi?

4 Re: Hominum Revelio le Dim 26 Juin 2016 - 12:09

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue sur le faureum Milicent!   
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras une des tes maisons de cœur. 

Ta présentation est très sympas ! Originale et bien écrite Wink 

C'est marrant j'adore Katie Bell moi aussi même si elle n'a pas une place si importante que ça dans la saga! 

Quelles sont tes passions hors HP? 

N'hésite pas si tu as des questions
A très vite sur le forum
Miss

5 Re: Hominum Revelio le Dim 26 Juin 2016 - 12:56

Milicent Zeller

Moldu
Moldu
Merci beaucoup Miss Diggory, ça me fait plaisir! Harry Potter est ma plus grande passion dans la vie, mais j'en ai d'autres oui, comme l'écriture, je ne sais pas si on peut qualifier ça de passion mais j'aime bien écrire des histoires. C'est ce que je fais souvent dans le cours du professeur Binns Wink A part ça, je fais du karaté, je ne peux pas dire que je suis passionnée mais j'aime beaucoup, et c'est pratique lorsqu'on n'a pas de baguette sous la main!

6 Re: Hominum Revelio le Lun 27 Juin 2016 - 14:23

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mon tome préféré est le quatrième mais après réflexion il y a aussi le dernier tome que j'aime énormément.

7 Re: Hominum Revelio le Mar 28 Juin 2016 - 9:53

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Bonjour et Bienvenue à toi Milicent ! Smile

J'ai adoré lire ta présentation !
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras les Gryffons ou les Serdys Smile

A très vite !

8 Re: Hominum Revelio le Mar 28 Juin 2016 - 13:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Milicent! ^^

Chouette présentation! Elle est super originale. Smile

En espérant que ce cher Choixpeau t'envoie dans la maison de ton choix. Wink

A bientôt sur les différents sujets.

9 Re: Hominum Revelio le Mar 28 Juin 2016 - 17:03

Milicent Zeller

Moldu
Moldu
Merci pour votre accueil! Est-ce que vous savez quand est-ce que je serai envoyée dans une maison?

10 Re: Hominum Revelio le Mar 28 Juin 2016 - 18:45

Miss Diggory

Oh cela prend quelques jours mais ne t'inquiète pas il faut juste attendre le passage de notre admin Smile

11 Re: Hominum Revelio le Mer 29 Juin 2016 - 23:07

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Serdaigle...

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

12 Re: Hominum Revelio le Jeu 30 Juin 2016 - 13:28

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hello et bienvenue sur le forum et chez les serdys ! Very Happy 

J'adore ta présentation, elle est vraiment sympa

A très vite

13 Re: Hominum Revelio le Jeu 30 Juin 2016 - 18:01

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hello Milicent et bienvenue sur le FCHP. thumleft

Bon j'arrive en retard, mais j'aime beaucoup ta présentation.
Avoue qu'Internet est plus rapide que les hiboux pour communiquer. Razz

A bientôt sur le forum ! salut

14 Re: Hominum Revelio le Ven 1 Juil 2016 - 12:49

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue ici

J'espère que tu te plairas sur le forum! Super présentation Wink 

A bientôt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]