Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Louvy le Sam 25 Juin 2016 - 22:18

Louvy

Moldu
Moldu
Bonjour,

Me voici, Louvy, fan de l'univers d'Harry Potter depuis de longues années. J'ai découvert ce forum un peu par hasard mais me voilà tout de même! 

Alors que dire ? Mon livre préféré, le tome 3 mon film préféré le premier je crois. Pour mes personnages que j'affectionne particulièrement, Remus, Sirius, Charlie, Luna, Hermione...Bref beaucoup ^^' 

J'ai lu le premier tome l'été de mes 11 ans j'ai vraiment grandit avec cette saga et elle restera toujours importante pour moi. 
Je crée d'ailleurs quelques petits trucs issu de cet univers et je regarde les films et relit les livres régulièrement....
Je lis quelques fanfictions aussi mais je suis assez stricte a ce sujet, très peu me plaisent vraiment. 

Quand aux maisons de Poudlard je dirai que j'aimerai beaucoup aller à Serpentard mais en fait je pense que j'aurai plutôt été à Gryffondor. 

Voilà ce qu'il en est de mon premier message sur ce forum. A bientôt =)

Ah et si en ce moment je n'ai plus qu'un rat, Remus, j'en ai régulièrement plusieurs, je les adore =3

2 Re: Louvy le Dim 26 Juin 2016 - 11:41

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Louvy est bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas.

C'est sûr cette saga a marqué plus qu'une génération.

Quels sont les personnages que tu n'apprécie pas?

3 Re: Louvy le Dim 26 Juin 2016 - 12:04

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue sur le forum Louvy!  
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras une des tes maisons de cœur. 

Quelles sont tes passions hors HP?

N'hésite pas si tu as des questions
A très vite sur le forum
Miss

4 Re: Louvy le Dim 26 Juin 2016 - 14:00

Louvy

Moldu
Moldu
Merci pour l'accueil =)

Les personnages que je n'apprécie pas seraient plutot Diggory, Quirell, Pettigrew, Olympe, Verpey. Mais bon il faut aussi de tout pour crée un univers.

Et quand à mes passions hm, la musique, gribouiller, créer des petits trucs en gravure ou autres. Lire évidement, mes animaux, le rp, le boyslove ^^"

5 Re: Louvy le Lun 27 Juin 2016 - 21:11

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue  

Ta maison sera Gryffondor.

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

6 Re: Louvy le Mar 28 Juin 2016 - 10:03

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Bonjour et bienvenue à toi Louvy !

Félicitations pour ton admission chez les Gryffons Smile
Moi aussi j'ai eu des rats il fut un temps, ce sont vraiment des petites bêtes adorables <3
Tu aimes le Boyslove ? Intéressant :3

J'espère que tu te plairas parmi nous !

7 Re: Louvy le Mar 28 Juin 2016 - 14:04

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
  Louvy! ^^

Je suis sûre que les Gryffondors sauront très bien t'accueillir! Wink

A bientôt sur le fofo.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.