Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 24]

551 Re: Votre collection partie 2 le Sam 10 Fév 2018 - 20:23

Edenlys

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Aw okay ! Il y a Primark aussi il me semble, même si je n'y suis encore jamais allée !

Mon premier objet... Eh bien je ne sais pas encore, peut être une baguette ou une écharpe ! En tout cas voici tout ce qui me fait envie actuellement :
https://www.noblecollection.fr/mobile/miroir-rised-mp-158.html?osCsid=2q6onl2e7ase9caa217tdp66p2 https://www.amazon.fr/HARRY-POTTER-POP-UP-ANDREW-WILLIAMSON/dp/1608870081
Le livre "Le monde des sorciers de J.K. Rowling : La magie du cinéma"
L'écharpe de Poufsouffle et/ou de Gryffondor
La baguette de Seraphina Picquery, Newt, Harry, Luna, Draco et de Sureau
La pierre philosophale
Le livre "L'art de Harry potter"
Et tout pleins de posters !

Y a pas mal de répliques d'objets assez belles mais vraiment couteuses, et la youtube Nini 9¾ fait des tutos vraiment bien pour les créer soi-même !

Je suis tombée sur ce site aussi, les jetées me font envie http://www.muramur.ca/inspiration/decoration/collection-deco-harry-potter-1.3296782

Ce que j'ai toujours eu envie d'avoir, c'est un vif d'or et un rapeltout   (genre comme ça https://www.google.fr/search?q=remembrall&client=ms-android-orange-fr&biw=360&bih=560&tbm=isch&prmd=isvn&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiWktSvhJzZAhXMIsAKHeCHAZgQ_AUIYCgB#imgrc=i0j_VlbSUiJx7M: ) mais les répliques proposées à la vente ne me font pas très envie. Surtout le rapeltout qui fait un peu cheap :/

552 Re: Votre collection partie 2 le Dim 11 Fév 2018 - 9:49

Claire-de-plume

4 ème année/ sorcier invétéré
J'ai gagné un beau sac et un marque-page lors de la Nuit des livres d'Harry Potter de ma librairie Smile

J'ai aussi eu une photo avec Albus Dumbledore (j'ai pensé à toi d'ailleurs yoyo25 :p)

553 Re: Votre collection partie 2 le Ven 16 Fév 2018 - 17:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Sympa le sac et le marque page! ^^
Oh trop la chance! Tu as rencontré Dumbledore!!!

554 Re: Votre collection partie 2 le Ven 2 Mar 2018 - 16:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mon chéri m'a gâtée pour mon anniversaire... notamment avec du Harry Potter <3

555 Re: Votre collection partie 2 le Sam 3 Mar 2018 - 11:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Petit cadeau reçu cette semaine de la part d'une amie : un foulard aux emblèmes des 4 maisons de Poudlard! ^^
Je le trouve trop sympa!

556 Re: Votre collection partie 2 le Mer 7 Mar 2018 - 11:12

Claire-de-plume

Très chouettes cadeaux Astray-Girl Smile Et j'aime beaucoup ton foulard Yoyo !

557 Re: Votre collection partie 2 le Ven 9 Mar 2018 - 21:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Petite séance shopping aujourd'hui. Bah un Primark a ouvert dans ma région il y a un peu plus de 15 jours, alors il fallait bien que j'aille y faire un tour  
Bon en vrai c'était pour l'anniversaire de ma fille qu'on avait prévu de passer une journée shopping, mais bon autant en profiter   Wink
Bon j'ai été raisonnable, je suis revenue avec seulement un sweat, un stylo et une plaque de porte...mais on a déjà prévu d'y retourner dans quelques mois pour que je puisse refaire ma garde robe  

En plus je n'avais pas fait attention sur le coup mais le sweat et la plaque de porte vont très bien ensemble  

558 Re: Votre collection partie 2 le Jeu 5 Avr 2018 - 20:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi aussi je me suis fait plaisir à Primark ; habituellement je ne craque pas facilement sur les produits non officiels mais là j'ai pas pu faire autrement!  

En tout : un sac Gryffondor, une trousse de maquillage, un plaid et un haut de pyjama.

Et j'ai également reçu la figurine du niffleur! ^^
J'ai hésité longuement avant de la commander et là encore j'ai craqué... Embarassed Razz

Sinon, ma meilleure amie m'a offert son livre La magie des films première édition! (je n'ai que la deuxième)
Je pense détacher les nombreux cadeaux pour les ajouter à ma collection. Wink 

559 Re: Votre collection partie 2 le Ven 6 Avr 2018 - 22:32

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Sympa le sac  
Je dois retourner faire un tour chez Primark dans quelques mois pour refaire ma garde-robe, mais je pense que ce ne sera pas sans craquer pour du HP   Razz

560 Re: Votre collection partie 2 le Sam 7 Avr 2018 - 12:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu m'étonnes, impossible de ne pas craquer dans ce magasin!  
Le sac m'a été offert en guise de cadeau d'anniversaire (un peu en avance). Very Happy

Vu que j'ai La magie des films - 2ème édition, j'ai détaché tout ce qui était dans cette 1ère édition qu'on m'a offert également. Je pourrai exposer tout ça dans ma collection! ^^ 

561 Re: Votre collection partie 2 le Lun 16 Avr 2018 - 11:12

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
En plus des pops que je viens de poster sur un autre sujet, j'ai reçu récemment Picket, la version de chez Running Press
Je le trouve pas mal fait, juste un soucis d'équilibre

Il est livré avec deux magnets

562 Re: Votre collection partie 2 le Lun 16 Avr 2018 - 14:07

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Yoyo, je t'envie pour le plaid. De base j'adore les plaids, mais là il est trop beau!!!!!

563 Re: Votre collection partie 2 le Sam 21 Avr 2018 - 8:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pour le plaid, j'aurai préféré qu'il soit plus grand et plus chaud encore! Very Happy Mais, en tout cas, il est vraiment tout doux, j'adore! ^^

J'adore ta figurine Gwèn! Je l'avais repéré sur Amazon et il me tentait aussi. C'est super sympa dans une collection! Wink

564 Re: Votre collection partie 2 le Sam 21 Avr 2018 - 13:12

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est quoi les dimensions du plaid? Oui rien que sur la photo on voit qu'il doit être tout doux: pour l'hiver ça doit être un vrai plaisir.

565 Re: Votre collection partie 2 le Lun 23 Avr 2018 - 20:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je ne saurai pas te donner les dimensions exacts. Il est assez grand, mais en comparaison avec d'autres plaids que j'ai, il est quand même plus petit et moins épais. Mais il est quand même top, je ne regrette pas mon achat!

566 Re: Votre collection partie 2 le Jeu 26 Avr 2018 - 10:29

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cadeaux d'anniversaire reçus! ^^

J'ai des amis géniaux! <3

Et voilà ce que j'ai acheté à l'Armoire Geek hier (très belle boutique au passage! Impossible de ne pas craquer!) :

Gros coup de coeur sur le Miroir, que je voulais depuis un moment déjà!

567 Re: Votre collection partie 2 le Dim 3 Juin 2018 - 10:33

Claire-de-plume

Quelques souvenirs rapportés des Geeks Faëries Smile Qui étaient très bien au passage. J'ai participé à la cérémonie de la Répartition, j'ai vu un match de Quidditch, un loup-garou HP et pleins de choses sympas ^^

Dernière édition par Claire-de-plume le Lun 16 Juil 2018 - 10:53, édité 1 fois

568 Re: Votre collection partie 2 le Ven 29 Juin 2018 - 21:51

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Petit cadeau d'une collègue en cette fin d'année scolaire : des dessous de verres spécial maisons de Poudlard! ^^

569 Re: Votre collection partie 2 le Dim 8 Juil 2018 - 21:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'en ai eu aussi l'année dernière des dessous de verre maisons de Poudlard 
Cette année j'ai encore eu des cadeaux HP
Un livre sur Honeydukes

Le Poudlard express funko pop (pour l'instant il n'y a qu'un morceau d'arrivé, mais les autres sont en cours de 
livraison) 

Hier on est allé faire un tour à Primark et j'ai aussi fait quelques achats HP. Deux t-shirts, une trousse, un porte-clé, et des dessous de verres différents de ceux que j'avais déjà

570 Re: Votre collection partie 2 le Lun 9 Juil 2018 - 20:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
T'aurais pas encore un peu craqué Gwen?

DU coup je me trompe ou le livre est olfactif?

571 Re: Votre collection partie 2 le Lun 9 Juil 2018 - 20:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non tu ne te trompes pas du tout, il est bien olfactif, autant certaines pages sentent bon, autant par exemple la page avec les dragées gout vomi  

572 Re: Votre collection partie 2 le Lun 9 Juil 2018 - 20:18

PatMol

:rit:ils sont géniaux les gars qui inventent ses livres.

Tu m'étonnes j'imagine bien que certaines odeurs sont dans l'esprit des dragées surprise de Bertie Crochue!

573 Re: Votre collection partie 2 le Lun 9 Juil 2018 - 20:53

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui, il y a aussi les suçacides qui ont une odeur qui ressemble à un produit d'entretien  

Oh je n'ai pas tellement craqué, les funko pop et le livre c'est des cadeaux pour mon anniversaire.
Et sinon la trousse était soldée à 2€, et les dessous de verre étaient à 1€, et les t-shirt étaient à 6€ et 8€. J'ai été raisonnable en fait  

574 Re: Votre collection partie 2 le Lun 9 Juil 2018 - 21:15

PatMol

Oui limite tu aurais pu demander plus comme cadeaux d'anniversaire  .

Mais je trouve l'idée du livre vraiment sympa.

575 Re: Votre collection partie 2 le Lun 9 Juil 2018 - 21:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non mais c'est parce-que j'ai encore eu tous mes cadeaux, mon frère a oublié son cadeau chez lui quand il est venu, et mes parents me payent un tatouage (ou au moins une partie) mais je ne suis toujours pas allée voir le tatoueur pour voir le prix de ce que je veux faire   XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant